Si certains utilisent les topics pour invectiver les autres ou pour simplement être désagréables systèmatiquement, les posts incriminés seront purement et simplement otés. Et qu'on ne me parle pas de liberté d'expression, car d'expression dans ces échanges il n'y en a pas.
Et je m'adresse à tous, autant à sanders et didiersuper qu'à ceux qui usent des mêmes effets à leur encontre.
Nous voulons un forum conviviale. Les avis peuvent s'opposer voire s'affronter mais SVP dans le respect mutuel car sinon de "l'échange" ne naitra rien de bon.
Merci à tous de faire l'effort, ça nous en aidera à moins en fournir pour nettoyer les topics.
Il nous faut absolument 2 milieux excentrés puissants,rapides et explosifs si nous ne voulons pas souffrir des memes manques que la saison dernière!(absence de changements de rythme,essentiellement des attaques placées,etc...)
La montée dés cette saison, la champion's league dans 2 ans si tout va bien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :oui ,mais il vient de faire toute la saison à gauche et que Ahou , n'a rien signé ?
D'après les toulonnais, il n'est pas super à l'aise sur ce côté!
On verra bien.
Pour Ahou, il ne fait pas parti des bannis. Donc je pense qu'on le reverra.
calimero a écrit :Il nous faut absolument 2 milieux excentrés puissants,rapides et explosifs si nous ne voulons pas souffrir des memes manques que la saison dernière!(absence de changements de rythme,essentiellement des attaques placées,etc...)
Ce n'est en effet qu'à cette condition que l'on pourra dire que le recrutement est vraiment bon (+ le maintien de Do naturellement). Des joueurs de niveau L1 ou haut de tableau en L2 me conviendraient parfaitement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
didiersuper a écrit :Ceci n'est pas un pronostic c'est un souhait, Je sais pertinnement que Pado et Stéphan ont plus de chance d'être titulaire que Cousin par exemple.
didiersuper a écrit :Ceci n'est pas un pronostic c'est un souhait, Je sais pertinnement que Pado et Stéphan ont plus de chance d'être titulaire que Cousin par exemple.
à noter que pour Cousin il faudra attendre quelques mois et quelques matchs moyens de Pado
Toi t'as quelque chose contre Pado apparement?
Parce que mettre Cousin en titulaire alors que tu ne l'as jamais vu jouer et souhaiter que Pado se troue, la je comprends pas Surtout que si c'est le cas, ca sera au detriment de l'equipe...
Moi j'en ai rien a f... de qui sera titulaire. L'important c'est de gagner.
Mais je suis un bete supporter du SCO et pas specialement de Cousin... et puis je n'ai rien contre Pado, moi
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
à noter que pour Cousin il faudra attendre quelques mois et quelques matchs moyens de Pado
Tu n'as jamais vu jouer Cousin!
Tu n'as jamais vu jouer Leray!
Tu n'as jamais vu jouer Lécluse(ou si peu)!
Tu n'as jamais vu jouer Auriac!
Tu n'as jamais vu jouer Paulo!
En résumé la moitié de tes titulaires ne le sont que sur leurs "supposées"qualités!
Subjectivité quand tu nous tiens!!!!
calimero a écrit :
En résumé la moitié de tes titulaires ne le sont que sur leurs "supposées"qualités!
+100 avec mention et compliments du jury
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
calimero a écrit :
Bien sûr que oui c'est subjectif!
C'est le jeu de ce thread de faire des compositions qui évoluent en fonction du recrutement, on ne va pas en rediscuter encore une fois... Bref, on peut supposer qu'Auriac, Paulo et Lecluse seront titulaires sans choquer personne j'espère.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero a écrit :
Bien sûr que oui c'est subjectif!
C'est le jeu de ce thread de faire des compositions qui évoluent en fonction du recrutement, on ne va pas en rediscuter encore une fois... Bref, on peut supposer qu'Auriac, Paulo et Lecluse seront titulaires sans choquer personne j'espère.
Il y a quand meme des limites et ,sur ces limites on peut en discuter il me semble!!!Enfin comme c'est un jeu,s'ils recrutent le 3ème gardien d'une équipe de district,il peut se retrouver titulaire!Tout çà pour dire qu'avoir systématiquement un "à-priori " favorable sur les recrues(par rapport aux titulaires de la saison passée) çà devient gonflant!
damienlucas a écrit :Il y a quand meme des limites et ,sur ces limites on peut en discuter il me semble!!!Enfin comme c'est un jeu,s'ils recrutent le 3ème gardien d'une équipe de district,il peut se retrouver titulaire!Tout çà pour dire qu'avoir systématiquement un "à-priori " favorable sur les recrues(par rapport aux titulaires de la saison passée) çà devient gonflant!
C'est un souhait qu'exprimait didiersuper et rien d'autre. Bien sûr que oui on peut en discutter...
Pourquoi tu ne fais pas la remarque à Lacouture?
Parce que tu choisis Cousin(que tu ne connais absolument pas)à la place de Pado essentiellement parce que tu as ce dernier dans le collimateur depuis longtemps'et non sur des critères purement sportifs,tu appliques ce raisonnement également à Stephan et compagnie!Préférer Lécluse à Ongoly,au niveau du vécu,de la qualité intrinsèque,ok,mais pour le reste?Ah oui j'oubliais Zeuking a dit que c'était un jeu!Alors mes excuses et bon jeu!
Cette défense me plait ainsi que le milieu et l'attaque. en gardien je privilégie pado, puisqu'on ne connait pas grand chose de Cousin aujourd'hui. Sur les ailes il nous faudrait un ou deux joueurs de calibre, même si je pense que Karim peut exprimer tout son potentiel sur ce poste également.