[2007-2008] Abonnements

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !

[2007-2008] Abonnements

Message par Tenma »

Voici les tarifs pour la saison 2007/2008 (source scosco)

Tribune / 1 place / abonnement
Coubertin Populaires 6€ 55€
Colombier Populaires 7€ 90€
Colombier Basse Supporters 6€ 55€
St-Léonard Honneur Latérales 18€ 240€
St-Léonard Honneur Centrale 22€ 290€
Jean Bouin Premières 19€ 250€
Jean Bouin Honneur Latérales 26€ 345€
Jean Bouin Honneur Centrale 28€ 370€

Comme on le voit dans la presse les gens commence à raler !

Certes au niveau des abonnements on s'y retrouve à peu prés. Par contre les places à l'unités sont loin d'etre données !

Oui le club veut favoriser les abonnés mais de nombreuses personnes sont très attachées au club sans avoir d'abonnement moi le premier !

Pour ma part je ne serais pas la en aout (et je suis loin d'etre une exception ) donc l'interet de l'abonnement diminue !
Reste l'offre du bouquet 3-4 match a un tarif que je ne connais pas pour l'instant !
Cette année je suis venu au 3/4 des matchs (on a toujours des impératifs à un moment donné), je ne sais pas si je pourrais me permettre d'acheter une place à 28 euros à chaque match !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: Politique tarifaire saison 2007/2008

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :Voici les tarifs pour la saison 2007/2008 (source scosco)

Tribune / 1 place / abonnement
Coubertin Populaires 6€ 55€
Colombier Populaires 7€ 90€
Colombier Basse Supporters 6€ 55€
St-Léonard Honneur Latérales 18€ 240€
St-Léonard Honneur Centrale 22€ 290€
Jean Bouin Premières 19€ 250€
Jean Bouin Honneur Latérales 26€ 345€
Jean Bouin Honneur Centrale 28€ 370€

Comme on le voit dans la presse les gens commence à raler !

Certes au niveau des abonnements on s'y retrouve à peu prés. Par contre les places à l'unités sont loin d'etre données !

Oui le club veut favoriser les abonnés mais de nombreuses personnes sont très attachées au club sans avoir d'abonnement moi le premier !

Pour ma part je ne serais pas la en aout (et je suis loin d'etre une exception ) donc l'interet de l'abonnement diminue !
Reste l'offre du bouquet 3-4 match a un tarif que je ne connais pas pour l'instant !
Cette année je suis venu au 3/4 des matchs (on a toujours des impératifs à un moment donné), je ne sais pas si je pourrais me permettre d'acheter une place à 28 euros à chaque match !
Quand tu dis que dans les abonnements on s'y retrouve, je ne suis pas d'accord. Ca dépend des personnes. Perso ce n'est pas mon cas et j'en connais beaucoup dans cette situation.
Je voulais m'abonner mais finallement je vais acheter mes places 1/2 tarif et profiter de quelques invitations... :?
Croaaaa!!!
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

C'est clair que moi pareil. En tant qu'étudiant (donc 1/2 tarif) y a pas un gros avantage!!! Mais faut voir ^^...
ImageImage
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Reserwar a écrit :C'est clair que moi pareil. En tant qu'étudiant (donc 1/2 tarif) y a pas un gros avantage!!! Mais faut voir ^^...
Sachant que tu peux prendre tes places aux magasins U ou Twinner, l'argument du temps d'attente passe à la trappe.
A la limite si tu es certain de voir les 19 matchs, sinon...
Croaaaa!!!
stephsco
Poussin

Message par stephsco »

eh, vous voulez quoi?

un club sans moyen, qui perd ou unclub conquerant.contrairement a l angleterre ou les supporter sont pret a payer pour faire avancer le club,ici on pense que l argent tombe du ciel.
quand vous payez une place , l argent va pour faire avancer le club.moi je pense que c est super
ce sco la ira loin vous verrez!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

stephsco a écrit :eh, vous voulez quoi?

un club sans moyen, qui perd ou unclub conquerant.contrairement a l angleterre ou les supporter sont pret a payer pour faire avancer le club,ici on pense que l argent tombe du ciel.
quand vous payez une place , l argent va pour faire avancer le club.moi je pense que c est super
tiens un sarkoziste :lol:

en Angleterre, les gens pauvres, les ouvriers ne va plus voir les matches de D1, ce ne sont plus que des cadres...
De toute facon la billetterie ne représente quasiment plus rien aujourd'hui !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

au havre qui joue la montée et leur stade est 10 fois mieux !!

-PLATINE : 300€ tarif abonné* / 350€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)

- OR : 230€ tarif abonné* / 299€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)

- ARGENT : 110€ tarif abonné* / 145€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)

- BRONZE : 65€ tarif abonné* / 65€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)

- PREMIERE : 35€ tarif abonné* / 45€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :au havre qui joue la montée et leur stade est 10 fois mieux !!

-PLATINE : 300€ tarif abonné* / 350€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)

- OR : 230€ tarif abonné* / 299€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)

- ARGENT : 110€ tarif abonné* / 145€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)

- BRONZE : 65€ tarif abonné* / 65€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)

- PREMIERE : 35€ tarif abonné* / 45€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
MDR quand les dirigeants osent comparer l'offre du sco avec les autres.
On est les plus chers, c'est un fait!
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

finalement on est vraiment chére comparé au havre par exemple qui devrait plutot etre une réference haute du championnat !

si quequ'un pouvait en toucher deux mots à WB ou OP !
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

un conseil, allez en coubertin , ca vous reviendra a 55 euros!!! :sco13:
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

Rien que pour l'ambiance j'irais en Colombier, Coubertin sera bien triste je pense.
Pourquoi tu veux allé en Coubertin scosco alors que les kops sont a l'opposé ?
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

pour colombier sa vaut largement le coup de mettre 5 ou 10 euros de plus par rapport a la butte il y a pas photo ...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
BaBaCoOl_MaN
Minime

En ce qui concerne les kops si j'ai bien compris il seront situés en Colombier Haut ? C'est bien ca ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés ;)
Et les autres n'ont pas le droit au demi-tarif en bas? (demandeurs d'emploi, invalides, scolaires)
Croaaaa!!!
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

non en bas, et babacool si je te dis ca c'est kil ya une raison, patiente, mais l'ambiance couberin sera tres bonne, croit moi :sco13:
BaBaCoOl_MaN
Minime

Honnêtement a part les supporters adverses, je vois qui pourra mettre l'ambiance en Coubertin :s
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

BaBaCoOl_MaN a écrit :En ce qui concerne les kops si j'ai bien compris il seront situés en Colombier Haut ? C'est bien ca ?
Bas :hihi:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scosco a écrit :non en bas, et babacool si je te dis ca c'est kil ya une raison, patiente, mais l'ambiance couberin sera tres bonne, croit moi :sco13:
Une "Brigade" ... :P
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

jourdesco a écrit :
scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés ;)
Et les autres n'ont pas le droit au demi-tarif en bas? (demandeurs d'emploi, invalides, scolaires)
Tu commence à me ...............

Si ils ont droit au demi tarif en tribune supporter mais ils doivent être cartés ;)

Pour les autres tribunes ce n'est pas notre soucis, personne ne t'oblige à venir avec nous ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas grand interêt à s'abonner donc...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

que veux tu entendre a jean bouin , a part les supporter adverse quand il se deplace, lol, allez bon colombier les gas, peut etre que je viendrais avec vous, mais avec kel kop, le kel me donnera le plus envie? :sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :
Pas grand interêt à s'abonner donc...
Si pour partager les valeurs de l'un des trois clubs de supporters et pour éviter de faire la queue au guichet les soirs de match ;)

c'est bien suffisant je pense, non?
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit : Si ils ont droit au demi tarif en tribune supporter mais ils doivent être cartés ;)
Ca c'est une évidence!
Donc ça n'a aucun intérêt de payer pour avoir droit au demi-tarif puisqu'ils l'ont d'office en Colombier haut!
Moralité: n'adhérez pas au SCOP! :hihi:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scomino a écrit :
Si pour partager les valeurs de l'un des trois clubs de supporters et pour éviter de faire la queue au guichet les soirs de match ;)

c'est bien suffisant je pense, non?
Tu vas à Twinner ou à U, tu attends 5 secondes!
:sco4:
Croaaaa!!!
BaBaCoOl_MaN
Minime

scosco a écrit :que veux tu entendre a jean bouin , a part les supporter adverse quand il se deplace, lol, allez bon colombier les gas, peut etre que je viendrais avec vous, mais avec kel kop, le kel me donnera le plus envie? :sco13:
Mais les kops auront-ils envie de toi ? :p et tu es pas obligé de faire parti d'un kop pour venir encourager l'equipe :hihi:
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

tout fait d'accord avec toi jour de sco, mais cest le meme point de vue des 3 kops, ho faites, vous parlez pas des frnaciliens dans le courier du club, ils n'ont pas le droit eux a ces offfres????
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

si ,un cas comme moi , qui n'a pas de réduction 19 matchs à 6 euros =114 euros avec abonnements selon kop 55 +10 =65 euros donc 49 euros qui me payeront mes 8 tours de coupe de france et ligue
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 12 juin, 2007 8:55 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

oui pour toi et encore, tu peux encore econmiser un tour de coupe si tu vas en coubertin, 55 euros sans etre carté, de toute facon arreton de se prendre la tete, il faut remplir toute les tribunes, oki???
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

donc 49 euros qui me payeront mes 8 tours de coupe de france et ligue
idem, sauf que je suis moins optimiste, moi sa me paiera mon jolie futur maillot rayé noir/blanc :hihi: :hihi: :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »