[2007-2008] Abonnements
[2007-2008] Abonnements
Voici les tarifs pour la saison 2007/2008 (source scosco)
Tribune / 1 place / abonnement
Coubertin Populaires 6€ 55€
Colombier Populaires 7€ 90€
Colombier Basse Supporters 6€ 55€
St-Léonard Honneur Latérales 18€ 240€
St-Léonard Honneur Centrale 22€ 290€
Jean Bouin Premières 19€ 250€
Jean Bouin Honneur Latérales 26€ 345€
Jean Bouin Honneur Centrale 28€ 370€
Comme on le voit dans la presse les gens commence à raler !
Certes au niveau des abonnements on s'y retrouve à peu prés. Par contre les places à l'unités sont loin d'etre données !
Oui le club veut favoriser les abonnés mais de nombreuses personnes sont très attachées au club sans avoir d'abonnement moi le premier !
Pour ma part je ne serais pas la en aout (et je suis loin d'etre une exception ) donc l'interet de l'abonnement diminue !
Reste l'offre du bouquet 3-4 match a un tarif que je ne connais pas pour l'instant !
Cette année je suis venu au 3/4 des matchs (on a toujours des impératifs à un moment donné), je ne sais pas si je pourrais me permettre d'acheter une place à 28 euros à chaque match !
Certes au niveau des abonnements on s'y retrouve à peu prés. Par contre les places à l'unités sont loin d'etre données !
Oui le club veut favoriser les abonnés mais de nombreuses personnes sont très attachées au club sans avoir d'abonnement moi le premier !
Pour ma part je ne serais pas la en aout (et je suis loin d'etre une exception ) donc l'interet de l'abonnement diminue !
Reste l'offre du bouquet 3-4 match a un tarif que je ne connais pas pour l'instant !
Cette année je suis venu au 3/4 des matchs (on a toujours des impératifs à un moment donné), je ne sais pas si je pourrais me permettre d'acheter une place à 28 euros à chaque match !
Re: Politique tarifaire saison 2007/2008
Quand tu dis que dans les abonnements on s'y retrouve, je ne suis pas d'accord. Ca dépend des personnes. Perso ce n'est pas mon cas et j'en connais beaucoup dans cette situation.Tenma a écrit :Voici les tarifs pour la saison 2007/2008 (source scosco)
Je voulais m'abonner mais finallement je vais acheter mes places 1/2 tarif et profiter de quelques invitations...
Croaaaa!!!
Sachant que tu peux prendre tes places aux magasins U ou Twinner, l'argument du temps d'attente passe à la trappe.Reserwar a écrit :C'est clair que moi pareil. En tant qu'étudiant (donc 1/2 tarif) y a pas un gros avantage!!! Mais faut voir ^^...
A la limite si tu es certain de voir les 19 matchs, sinon...
Croaaaa!!!
eh, vous voulez quoi?
un club sans moyen, qui perd ou unclub conquerant.contrairement a l angleterre ou les supporter sont pret a payer pour faire avancer le club,ici on pense que l argent tombe du ciel.
quand vous payez une place , l argent va pour faire avancer le club.moi je pense que c est super
un club sans moyen, qui perd ou unclub conquerant.contrairement a l angleterre ou les supporter sont pret a payer pour faire avancer le club,ici on pense que l argent tombe du ciel.
quand vous payez une place , l argent va pour faire avancer le club.moi je pense que c est super
ce sco la ira loin vous verrez!
tiens un sarkozistestephsco a écrit :eh, vous voulez quoi?
en Angleterre, les gens pauvres, les ouvriers ne va plus voir les matches de D1, ce ne sont plus que des cadres...
De toute facon la billetterie ne représente quasiment plus rien aujourd'hui !!
au havre qui joue la montée et leur stade est 10 fois mieux !!
-PLATINE : 300€ tarif abonné* / 350€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)
- OR : 230€ tarif abonné* / 299€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)
- ARGENT : 110€ tarif abonné* / 145€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
- BRONZE : 65€ tarif abonné* / 65€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
- PREMIERE : 35€ tarif abonné* / 45€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
-PLATINE : 300€ tarif abonné* / 350€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)
- OR : 230€ tarif abonné* / 299€ tarif nouvel abonné (- 50% pour les - de 16 ans) (+ d'infos sur cette offre)
- ARGENT : 110€ tarif abonné* / 145€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
- BRONZE : 65€ tarif abonné* / 65€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
- PREMIERE : 35€ tarif abonné* / 45€ tarif nouvel abonné (+ d'infos sur cette offre)
MDR quand les dirigeants osent comparer l'offre du sco avec les autres.scoboy a écrit :au havre qui joue la montée et leur stade est 10 fois mieux !!
On est les plus chers, c'est un fait!
Croaaaa!!!
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
-
Foulque-nerra
- Professionnel
pour colombier sa vaut largement le coup de mettre 5 ou 10 euros de plus par rapport a la butte il y a pas photo ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
Et les autres n'ont pas le droit au demi-tarif en bas? (demandeurs d'emploi, invalides, scolaires)scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés
Croaaaa!!!
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
- scomino
- Scoïste, enfin !
Tu commence à me ...............jourdesco a écrit :Et les autres n'ont pas le droit au demi-tarif en bas? (demandeurs d'emploi, invalides, scolaires)scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés
Si ils ont droit au demi tarif en tribune supporter mais ils doivent être cartés
Pour les autres tribunes ce n'est pas notre soucis, personne ne t'oblige à venir avec nous
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Pas grand interêt à s'abonner donc...scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomino
- Scoïste, enfin !
Si pour partager les valeurs de l'un des trois clubs de supporters et pour éviter de faire la queue au guichet les soirs de matchCisco a écrit :Pas grand interêt à s'abonner donc...scomino a écrit :Vos arguments ne tiennent plus, puisque nouis avons obtenu le demi tarif en tribune basse supporters Colombiers pour les achats de place au match par match pour les membres cartés
c'est bien suffisant je pense, non?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
Mais les kops auront-ils envie de toi ? :p et tu es pas obligé de faire parti d'un kop pour venir encourager l'equipescosco a écrit :que veux tu entendre a jean bouin , a part les supporter adverse quand il se deplace, lol, allez bon colombier les gas, peut etre que je viendrais avec vous, mais avec kel kop, le kel me donnera le plus envie?
- lacouture.49
- Donateur
si ,un cas comme moi , qui n'a pas de réduction 19 matchs à 6 euros =114 euros avec abonnements selon kop 55 +10 =65 euros donc 49 euros qui me payeront mes 8 tours de coupe de france et ligue
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 12 juin, 2007 8:55 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
idem, sauf que je suis moins optimiste, moi sa me paiera mon jolie futur maillot rayé noir/blancdonc 49 euros qui me payeront mes 8 tours de coupe de france et ligue
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU