Tisco a écrit :De toute fasqson j'arrive pas me connecter alors tant puis pour eux ils rate une grand élément lol non mais je comprend, il m'ont pas demandé de metre mon code ou j'ai fait une fausse manip je sais plus, et j'ai recu aucun mail mais sinon quand je regarde je suis bien inscrit j'ai plus qu'a trouver comment contacter l'admin ou me reinscrire
Pareil peut être le même problème ..... J'ai redemandé un code d'accès !
Tisco a écrit :De toute fasqson j'arrive pas me connecter alors tant puis pour eux ils rate une grand élément lol non mais je comprend, il m'ont pas demandé de metre mon code ou j'ai fait une fausse manip je sais plus, et j'ai recu aucun mail mais sinon quand je regarde je suis bien inscrit j'ai plus qu'a trouver comment contacter l'admin ou me reinscrire
reagarde tes spams
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB a écrit :Allez normalement très prochainement le nouveau site;wb avait dit en juin
J'espère que c'est pour juin
Il est un peu "light" ce site après les évènements que l'on vient de vivre ces derniers jours. Rien de vraiment spécial pour la montée sauf l'article d'après match habituel...
RNB a écrit :Allez normalement très prochainement le nouveau site;wb avait dit en juin
J'espère que c'est pour juin
Il est un peu "light" ce site après les évènements que l'on vient de vivre ces derniers jours. Rien de vraiment spécial pour la montée sauf l'article d'après match habituel...
Peut on connaitre la date d'ouverture du nouveau site officiel paske sa doit faire au moins 5 mois que sur les Let's SCO on nous en parlait!!!Sur la page d'accueil c'est marqué depuis 3 mois "RDV très prochainement".On attend toujours.
parissco a écrit :En tout cas annoncer un nouveau site off au mois de mars pour qu'en juin il y ait encore rien c'est pas super pro...
Peut être que techniquement il est très abouti ce qui peut prendre du temps à réaliser.
Un système de billeterie, de boutique en ligne (s'il y a) ça doit être assez complexe.
Jimcail pourra confirmer, mais il me semble que son contrat va jusqu'à fin juin, donc le nouveau site off devrait prendre le relais ensuite...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois