[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'il n' y aura pas plus de 26 joueurs en début de saison, car Garcia réduira son groupe rapidement à 2 x 11 à la baumette ( sans doute 3 gardiens à l'entrainement ); a ce jour:
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Cédric Lécluse
Thierry Cygan
2 ou 3 défenseurs à venir
Guy Moussi
Julien Sola
Mickaël Stephan
Olivier Auriac
Karim Djellabi
Emmanuel Bourgaud
2 milieux off à venir
Paul Alo'o Efoulou
Fabrice Do Marcolino ( j'espère )
Ahmed Tangeaoui
Carlos Madiokoka
Des joueurs qui seront dans le groupe à l'entrainement , sauf départs comme :
-Soumaré-Saleh-Vespuce-Tribeau ..............
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Cédric Lécluse
Thierry Cygan
Guy Moussi
Julien Sola
Mickaël Stephan
Olivier Auriac
Karim Djellabi
Emmanuel Bourgaud
2 milieux off à venir
Paul Alo'o Efoulou
Ahmed Tangeaoui
Carlos Madiokoka
Présent aussi sur x !
A 3 semaines de la reprise de l'entraînement, il nous manque des milieux organisateurs et des attaquants de métiers.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
lacouture.49 a écrit :je pense qu'il n' y aura pas plus de 26 joueurs en début de saison, car Garcia réduira son groupe rapidement à 2 x 11 à la baumette ( sans doute 3 gardiens à l'entrainement ); a ce jour:
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Cédric Lécluse
Thierry Cygan
Guy Moussi
Julien Sola
Mickaël Stephan
Olivier Auriac
Karim Djellabi
Emmanuel Bourgaud
2 milieux off à venir
Paul Alo'o Efoulou
Ahmed Tangeaoui
Carlos Madiokoka
J'aimerais bien avoir un attaquant supplémentaire de niveau ligue 2
Je pense à l'attaquant de Libourne Zvonimir Deranja 1,74 m / 74 kg qui termine 8ème meilleur buteur de ligue 2 avec 13 réalisations
Et comme Libourne a finit 17 eme de ligue 2, je pense que le SCO n'aurait pas trop de mal à le décider à venir à Angers
En effet, il préférerait sans doute jouer dans une équipe plus ambitieuse plutôt que de risquer la descente la saison prochaine
Que pensez vous de ce joueur ?
Je comprend pas qu on puisse garder en L2 un joueur comme Madiokoka.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
J'aimerais bien avoir un attaquant supplémentaire de niveau ligue 2
Je pense à l'attaquant de Libourne Zvonimir Deranja 1,74 m / 74 kg qui termine 8ème meilleur buteur de ligue 2 avec 13 réalisations
Et comme Libourne a finit 17 eme de ligue 2, je pense que le SCO n'aurait pas trop de mal à le décider à venir à Angers
En effet, il préférerait sans doute jouer dans une équipe plus ambitieuse plutôt que de risquer la descente la saison prochaine
Que pensez vous de ce joueur ?[/quote]
Pages sur le joueur :
http://www.football365.fr/division_2/st ... nja-.shtml
http://libourne-saint-seurin.xooit.com/ ... aquant.htm
Que pensez vous de ce joueur ?[/quote]
Pages sur le joueur :
http://www.football365.fr/division_2/st ... nja-.shtml
http://libourne-saint-seurin.xooit.com/ ... aquant.htm
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
Rudy Riou 27 ans / 1,85 m / 78 kg
Avec le bon lien
http://www.francefootball.fr/FF/stats/f ... r5982.html
Avec le bon lien
-
WHITE&BLACK ANGEL'S
- Poussin
-
sco rocks
- Donateur
qu'est ce que Riou vient faire là ? il a déjà resigné..WHITE&BLACK ANGEL'S a écrit :Rudy Riou 27 ans / 1,85 m / 78 kg
Avec le bon lien
- Cisco
- Administrateur
Lui ca fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil. A l'occasion d'un SCO-Sètes d'il y a quatres ans ou Sètes l'avait enporté 3-1. Il avait fait un gros match.Tenma a écrit :Un petit Mansour boutabout pour pallier le départ de Fabrice !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avait fait une année catastrophique en L2 avec Le Mans. Les supporters en voulaient plus.Cisco a écrit :Lui ca fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil. A l'occasion d'un SCO-Sètes d'il y a quatres ans ou Sètes l'avait enporté 3-1. Il avait fait un gros match.Tenma a écrit :Un petit Mansour boutabout pour pallier le départ de Fabrice !
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
Et?lacouture.49 a écrit :la réponse est dans son post perso le concernant ( le premier )scoinho a écrit :Je comprend pas qu on puisse garder en L2 un joueur comme Madiokoka.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
C'est Fanchone qu'il nous faut, il affolerait les défenses et avec les joueurs offensifs qu'on a ça pourrait faire des gros scores en notre faveur.
Allez le SCO ! Allez..................
En tout cas, pour une fois on peut faire confiance à notre staff, qui va faire de notre club est des plus grand de France dans quelques saisons.
Je suis sûr même qu'un jour et je dis bien un jour pas demain, on recevra à Jean Bouin des équipes comme Manchester, Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Bayern, Inter, Milan AC, Juventus..........
Ca promet des bonnes soirées encore, Vive le SCO !
Allez le SCO ! Allez..................
En tout cas, pour une fois on peut faire confiance à notre staff, qui va faire de notre club est des plus grand de France dans quelques saisons.
Je suis sûr même qu'un jour et je dis bien un jour pas demain, on recevra à Jean Bouin des équipes comme Manchester, Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Bayern, Inter, Milan AC, Juventus..........

- Tranquilou
- Donateur
Dommage, car j’aimerais bien en profiter !SCOmania a écrit : Je suis sûr même qu'un jour et je dis bien un jour pas demain, on recevra à Jean Bouin des équipes comme Manchester, Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Bayern, Inter, Milan AC, Juventus..........
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Il suffit qu'on gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France et déjà il y aurait de bonne ptites équipes européenne.
Il faut rêver un ptit peu, il y a tellement longtemps qu'on attend qu'au SCO ça bouge et enfin je sens qu'on va sortir enfin d'une très longue crise.
Il faut pas oublier qu'on est la 16ème plus grande ville de France, et qu'on doit être en ligue 1 normalement.
On a quand même eu des joueurs de l'équipe de France chez nous dans notre passé de 1ère division. On a quand même eu un ballon d'or, il n'y a pas beaucoup d'équipes françaises qui peuvent dire ça.
Et oui.............
Il faut rêver un ptit peu, il y a tellement longtemps qu'on attend qu'au SCO ça bouge et enfin je sens qu'on va sortir enfin d'une très longue crise.
Il faut pas oublier qu'on est la 16ème plus grande ville de France, et qu'on doit être en ligue 1 normalement.
On a quand même eu des joueurs de l'équipe de France chez nous dans notre passé de 1ère division. On a quand même eu un ballon d'or, il n'y a pas beaucoup d'équipes françaises qui peuvent dire ça.
Et oui.............
Le ballon d'or ne jouait pas au sco quand il l'a eu!SCOmania a écrit :Il suffit qu'on gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France et déjà il y aurait de bonne ptites équipes européenne.
Et oui.............
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Certes certes, R Kopa, surnommé le Napoléon du football, reste, à ce jour, le seul joueur à avoir figuré quatre saisons consécutives parmi les trois premiers du classement du Ballon d'or : 3e en 1956 et 1957, 1er en 1958, alors qu'il jouait au réal (56 à 59), puis 2e en 1959.jourdesco a écrit :Le ballon d'or ne jouait pas au sco quand il l'a eu!SCOmania a écrit :Il suffit qu'on gagne la coupe de la ligue ou la coupe de France et déjà il y aurait de bonne ptites équipes européenne.
Et oui.............
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Peut être qu'il n'a pas le ballon d'Or quand il jouait au sco, mais c'est nous qui l'avons trouvé.
ça carrière professionnel a démarré chez nous.
Nous sommes un ancien grand club qui a connu un déclin dès les débuts des années 80.
Et trop de dirigeants ont pourrit l'image du club depuis.
Mais les choses vont changer aujourd'hui........
Et je suis sûr qu'un jour dans d'autres villes, on portera notre maillot.

ça carrière professionnel a démarré chez nous.
Nous sommes un ancien grand club qui a connu un déclin dès les débuts des années 80.
Et trop de dirigeants ont pourrit l'image du club depuis.
Mais les choses vont changer aujourd'hui........
Et je suis sûr qu'un jour dans d'autres villes, on portera notre maillot.