didiersuper a écrit :Plutôt bon technicien. Il me semble que Planus ne sait pas mettre le pied et que jlg aime les guerriers.
oui mais du coup on a plus que djellabi comme milieu off sur les côtés, avec sola (qui joue normalement offensif)..
on perd un technicien, va falloir en prendre un autre !!
Il n'est pas retenu par le club, mais il est encore sous contrat donc quid de son avenir?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Vaugeois et planus sur le départ sa fait beaucoup pour une équipe dont on veut garder l'ossature. Planus a quand meme eut beaucoup de temps de jeu, preuve qu'on lui fait confiance ! Je suis vraiment surpris et j'aurais aimé le voir en L2 car je ne suis pas sur qu'il eut fait moins bien qu'en national !(Pas forcément en titulaire mais en concurence)
Sans doute paye t-il sa fin de saison un peu manquée !
Tenma a écrit :Vaugeois et planus sur le départ sa fait beaucoup pour une équipe dont on veut garder l'ossature. Planus a quand meme eut beaucoup de temps de jeu, preuve qu'on lui fait confiance ! Je suis vraiment surpris et j'aurais aimé le voir en L2 car je ne suis pas sur qu'il eut fait moins bien qu'en national !(Pas forcément en titulaire mais en concurence)
Sans doute paye t-il sa fin de saison un peu manquée !
Ok pour Planus, mais Vaugeois ne fait pas partie de "l'ossature" selon moi..
VICASCO a écrit :Moi aussi ! avec un "très" bon début de saison , pour ensuite avoir des performances en "dent de scie" sur le reste de la saison ....
Exactement, peut etre un peu tendre physiquement pour la L2
Bah oui je suis assez d'accord avec vous. Après un très bon début de saison, il était plus à la peine après. Souvent il ne termine pas les matchs, problème d'endurance ?
En tous cas bon joueur quand même a qui je souhaite de trouver un bon club rapidement !
Comme quoi c'est du sérieux il me semble ce recrutement ! Car bcp le voyaient dans les "p'tits papiers" de JL. G pas de passe droit comme on auraient pû l'imaginer .
A moins que ce soit un choix de sa part !!
ça m'etonnerait qu'il voulait quitter le club, il passait souvent au magasin il etait tres reservé tout comme sa femme .... je pense qu'il etait heureux à Angers et avec l'arrivée de auriac je me disai qu'il allait retrouver un de ses " potes" mais bon le coach et op en ont décidé autrement, perso j'ai des regrets...
Mouais,vraiment dommage,ce joueur nous faisait du bien pour poser le ballon...Je comprends pas trop!!!Il aurait fait du bien en tant ke remplaçant et même titulaire même si c'est vrai que physiquement il ne tien que 70 minutes.