[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » lun. 07 mai, 2007 2:09 pm

Dernier message de la page précédente :

Foulque-nerra a écrit :
suite à la suppression des droits TV


les droits tv sont supprimés a partir de la 2eme saison en national, pas la premiere ..


Je ne prétends pas détenir la vérité, je transpose ce que j'ai entendu, mais peu importe de qui a raison ou tort toujours est il que le budget a été sabré de moitié :?
The Descent
chris53
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:34 am
Localisation : Laval

Messagepar chris53 » lun. 07 mai, 2007 2:11 pm

c'est vrai que je ne parle pas du penalty non sifflé à la fin du match pour vous, mais je dois admettre que j'étais encore plus mal placé que pour le penalty lavallois. Et là où j'étais, je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse siffler sur la faute (?) parce que franchement, on ne pouvait pas voir du tout...

Quand au fair play, c'est vrai que c'est plus simple pour moi parce qu'on gagne, mais je tiens à dire que je suis allé au match avec un ami supporter du SCO et vraiment c'était sympa... Comme quoi tout est possible !!! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 07 mai, 2007 2:37 pm

Résumé, photos et videos sont en ligne sur http://www.angers-sco.com
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 07 mai, 2007 3:05 pm

FranceSCO a écrit :Résumé, photos et videos sont en ligne sur http://www.angers-sco.com

Merci, même si ça fait mal... :cry:
J'adore ton article! :hihi:
Croaaaa!!!
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 07 mai, 2007 3:37 pm

bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....

vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur

allez sans rancune :love:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 07 mai, 2007 3:43 pm

lavalenl2 a écrit :bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....

vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur

allez sans rancune :love:

Victoire sans gloire, stade même pas plein, public en carton et lâche... pas de quoi être fier.
Et en effet le championnat n'est pas fini et s'il y a une justice et bien il faudrait qu'elle s'applique.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 07 mai, 2007 3:56 pm

Foulque-nerra a écrit :
suite à la suppression des droits TV


les droits tv sont supprimés a partir de la 2eme saison en national, pas la premiere ..



Ils ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!
chris53
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:34 am
Localisation : Laval

Messagepar chris53 » lun. 07 mai, 2007 3:59 pm

[quote="jourdesco"][quote="lavalenl2"]bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....

vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur

allez sans rancune :love:[/quote]
Victoire sans gloire, stade même pas plein, public en carton et lâche... pas de quoi être fier.
Et en effet le championnat n'est pas fini et s'il y a une justice et bien il faudrait qu'elle s'applique.[/quote]



Victoire sans gloire, peut-être mais victoire et 3 points quand même
stade même pas plein, peut être mais 13285 spectateurs quand même et c'est pas mal du tout pour du National et une ville de 60000 habitants
public en carton, je sais pas à quoi tu vois ça toi, t'es venu tater ???
lâche, certains branleurs peut-être, ce qui ne m'empêche pas d'être fier de mon équipe.

Par contre le championnat n'est pas fini ni pour vous et surtout pas pour nous et s'il y a une justice la meilleure équipe montera en L2 et j'éspère que ce sera Laval :up:
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » lun. 07 mai, 2007 4:41 pm

Laval descendait de L2 et s'annonçait comme le grand favori pour la montée avec Clermont alors que le Sco repartait quasiment de 0 ... au niveau mérite sportif ce n'est donc pas vous ... désolé ...

Sur la régularité sur la saison, ce n'est pas pour vous non plus ...

ce qui me tue dans les interventions lavalloises (un peu moins Chris 53), c'est d'avoir suffisament de mauvaise foi pour ne pas voir que le résultat a été fait par l'arbitre ... si on suit une logique sportive ça aurait dû être 0-1 pour le Sco ... désolé mais à part le péno vous vendangez allègrement toutes vos occasions ... vous retirez Gomis, cé pareil y'a plus grand chose au milieu ...

Quand au ration nombre d'habitants/supporters dans le stade, cé un peu n'importe quoi ... Lens est une ville de 40 000h, Guingamp 15000h, etc, etc ... A Angers, il y a aussi du basket, du hand, du tennis de table, du hockey de haute niveau qui draîne du public ...

Vous n'auriez jamais dû gagné ce match alors maintenant un peu de modestie et de clairvoyance ne vous ferez pas de mal ...

Je n'ai rien contre Laval mais des fois, il faudrait ne pas trop la ramener après des résultat fait comme celui-ci ...

Le match est terminé, je n'en parlerai plus .. mais svp arrêter de faire vos coqs en pâtes sur le forum du sco ... merci !

Sur ce bonne fin de saison ...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 07 mai, 2007 4:52 pm

Petite breves sur le Ouest France de la Mayenne Aujourd'hui

Par ailleurs, la fin de match a été quelque peu agitée entre supporters. Au coup de sifflet final, des Lavallois sont venus narguer les Angevins devant la tribune où ils étaient regroupés. Ces derniers se sont alors concentrés sur un grillage qui, sous l'effet du nombre, a cédé. Les policiers sont intervenus pour faire barrage et éviter l'affrontement.

Ouest-France
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 07 mai, 2007 4:53 pm

jourdesco a écrit :
FranceSCO a écrit :Résumé, photos et videos sont en ligne sur http://www.angers-sco.com

Merci, même si ça fait mal... :cry:
J'adore ton article! :hihi:


Merci, super! Même si... comme le dit jourdesco!
chris53
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:34 am
Localisation : Laval

Messagepar chris53 » lun. 07 mai, 2007 5:49 pm

je suis navré gnako que tu prennes mon intervention comme un manque de modestie ou quoi que ce soit d'autre. je ne suis sur votre forum que pour parler du match, ce que j'ai fait avec plein de respect pour les forumers, supporters et joueurs. maintenant si mes commentaires gênent, je m'en vais vous quitter de ce pas, et je vous souhaite une bonne fin de championnat......
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 07 mai, 2007 6:40 pm

lavalenl2 a écrit :bon bah voila la petite bourgade de laval avec 50000 hab a une nouvelle fois battu angers et son agglo de 260000 hab....

vous pouvez chercher toutes les excuses que vous voulez le résultat il est là ;
je sais ca fait mal au popotin mais vous inquiétez pas encore le championnat est loin d'etre fini on est capable du pire comme du meilleur

allez sans rancune :love:

ON ne cherche pas d'excuses, on constate simplement que ce match nous a été volé par deux fois c'est tout.

Sinon merci chris53 pour tes interventions sympathiques et pleines de bon sens. je partage amplement ta vision des choses.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » lun. 07 mai, 2007 6:41 pm

Djéman a écrit :Petite breves sur le Ouest France de la Mayenne Aujourd'hui

Par ailleurs, la fin de match a été quelque peu agitée entre supporters. Au coup de sifflet final, des Lavallois sont venus narguer les Angevins devant la tribune où ils étaient regroupés. Ces derniers se sont alors concentrés sur un grillage qui, sous l'effet du nombre, a cédé. Les policiers sont intervenus pour faire barrage et éviter l'affrontement.

Ouest-France


on a pas du voir le même match avec ouest france.
Les lavallois on défoncé le grillage de leur côté, puis angers a ouvert la porte et à fait évacuer toute la tribune.
Perso j'ai trouvé ça bien marrant, surtout en voyant des scoistes agiter les bras pour faire peur aux lavallois :up:


sinon c'est à quelle heure ce soir sur tv10 ? histoire de me dégouter encore un peu...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 07 mai, 2007 7:11 pm

Ils ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!


nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis sur :D :D
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » lun. 07 mai, 2007 7:17 pm

Foulque-nerra a écrit :
Ils ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!


nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis sur :D :D


Je parlais de la 1 ére année,c'est une aide de la ligue pour accompagner la descente !La seconde année,plus rien,bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » lun. 07 mai, 2007 7:18 pm

Foulque-nerra a écrit :
Ils ne sont pas supprimés mais bien diminués,ça ne doit meme pas faire le 1/4 de la somme attribuée aux clubs de L2!


nan nan, un club pro qui effectue sa deuxieme saison en national n'a plus aucune droit télé, zéro euros et autant de centime, j'en suis sur :D :D


C'est bien ce qu'il dit: diminués la premiere année, et rien en seconde!
The Descent
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 07 mai, 2007 8:07 pm

OK OK :indiana: :hihi:
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 07 mai, 2007 8:08 pm

la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 07 mai, 2007 8:18 pm

lavalenl2 a écrit :la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....

Va voir à Châtellerault si on y est.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 07 mai, 2007 8:40 pm

oula on nous entend bien sur tv10 a laval :up: :sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 07 mai, 2007 9:42 pm

Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 07 mai, 2007 10:03 pm

Je viens de voir le match sur Tv10, j'ai trouvé que le sco avait dominé la premiere mi-temps, après le pénalty c'était plus difficile, mais sur les images il n'y a pas pénalty c'est une évidance ...
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 07 mai, 2007 10:06 pm

Syl a écrit :Je viens de voir le match sur Tv10, j'ai trouvé que le sco avait dominé la premiere mi-temps, après le pénalty c'était plus difficile, mais sur les images il n'y a pas pénalty c'est une évidance ...

+1 je viens de le regarder ossi tres bon match de nos angevin dans l ensemble et nous supporter on a su les encourager comme il se doit vu qu on entend bien nos chant
:up: :sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
L appetit vient en mangeant allez le sco

http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm

Image
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » lun. 07 mai, 2007 10:07 pm

IL REPASSE ce soir?????
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 07 mai, 2007 10:35 pm

oui en ce moment :up:
L appetit vient en mangeant allez le sco

http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm

Image
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mar. 08 mai, 2007 1:58 am

pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 08 mai, 2007 8:33 am

ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger


Quid des 2 pénos non sifflés pour le Sco?La faute de Blijon est-elle avérée?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 08 mai, 2007 9:25 am

Dans les arrêts de jeu, la faute sur Vaugeois est INDISCUTABLE.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 9:31 am

lavalenl2 a écrit :la 17eme ville de france en national ...... ya que ca qui compte désolé....

Je te signale que pour le moment, t'y es aussi en National. Alors fais un peu le moins le malin et reviens nous voir quand tu seras monté en L2.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 08 mai, 2007 9:35 am

ricouille a écrit :pour finir avec ce fameux penalty qui ne fera pas revenir 1 ou 3 pts a angers c est le fait que l arbitre central ne consulte pas le juge de touche qui est sur la ligne de l action et qui lui ne leve pas son drapeau
y aurai eu faute je pense qu il aurai levé car ou est placé l arbitre central il ne peut pas juger

Tout à fait d'accord. Et il est bien là le problème. L'arbitre central ne pouvant pas juger objectivement, sa décision s'apparente bien à du parti pris. Personnellement j'étais debout derrière le grillage, en gros entre l'arbitre de touche et le but donc vraiment très près de l'action. Je confirme que sa décision est scandaleuse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité