KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 30 juil., 2004 11:04 am

Dernier message de la page précédente :

Le KBLB en pélerinage...! :up:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 30 juil., 2004 11:15 am

retour aux origines !!!! :lol:
d'exprimer notre opinion quant à la politique anti-supporter du club et de ses dirigeants
c'est a dire ?
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » ven. 30 juil., 2004 12:30 pm

:evil: :twisted: :? :???: :twisted: :evil:
Modifié en dernier par scomino le ven. 30 juil., 2004 1:21 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » ven. 30 juil., 2004 1:12 pm

c est a dire que maintenant le kdlb rejoint le scop a la butte , c est quand meme un peu domage car meme si je comprend les souçit d augmentation l unique raison de ce démenagement est le prix car sinon la butte n est pas super pour tout le reste
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Dépl KDLB à Chateauroux

Messagepar La Roulette » ven. 30 juil., 2004 1:26 pm

8) Le championnat démarre... Aussi, pour cette 1ère journée de championnat, le KDLB organise un déplacement à Chateauroux... Prix: env. 10 euros Départ: vers les 16h (eh oui, c'est un vendredi et certains travaillent!) Pour vous inscrire, comme d'habitude par mail à lg49@wanadoo.fr ou par tél au 02-41-68-33-85 Le déplacement se fera en voiture particulière et on cherche des gens susceptibles de prendre leur voiture...contactez-moi car on a déjà rempli plusieurs voitures...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » ven. 30 juil., 2004 2:13 pm

Je comprends les raisons purement financières évoquées par nos collègues du KDLB, et ils sont libres d'aller où ils le souhaitent, mais je trouve dommage d'avoir les deux groupes à nouveaux dans la même tribune. Le SCOP avait pris sa décision d'occuper la Butte avant l'annonce des nouveaux tarifs, car il nous semblait que les deux groupes dans une seule tribune, c'était un peu comme ci on écoutait RTL et Europe 1 en même temps le matin en mangeant ses corn flakes. Nous avons trouvé l'idée d'avoir un groupe dans chaque tribune assez séduisante.......
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 30 juil., 2004 2:30 pm

Je suis pas d'accord avec toi,je trouve qu'étant donné que les 2 groupes ne sont pas encore en grand nombre que ca soit mieux qu'ils soient dans la même tribune pour que ca donne plus l'impresion d'une véritable tribune supporter.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 01 août, 2004 7:13 pm

Billy Bremner a écrit :Je comprends les raisons purement financières évoquées par nos collègues du KDLB, et ils sont libres d'aller où ils le souhaitent, mais je trouve dommage d'avoir les deux groupes à nouveaux dans la même tribune. Le SCOP avait pris sa décision d'occuper la Butte avant l'annonce des nouveaux tarifs, car il nous semblait que les deux groupes dans une seule tribune, c'était un peu comme ci on écoutait RTL et Europe 1 en même temps le matin en mangeant ses corn flakes. Nous avons trouvé l'idée d'avoir un groupe dans chaque tribune assez séduisante.......
oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 01 août, 2004 7:14 pm

Djéman a écrit :
Billy Bremner a écrit :Je comprends les raisons purement financières évoquées par nos collègues du KDLB, et ils sont libres d'aller où ils le souhaitent, mais je trouve dommage d'avoir les deux groupes à nouveaux dans la même tribune. Le SCOP avait pris sa décision d'occuper la Butte avant l'annonce des nouveaux tarifs, car il nous semblait que les deux groupes dans une seule tribune, c'était un peu comme ci on écoutait RTL et Europe 1 en même temps le matin en mangeant ses corn flakes. Nous avons trouvé l'idée d'avoir un groupe dans chaque tribune assez séduisante.......
oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
par contre ce qui m'enerve c'est pourquoi toujours comparer le sco a d'autres clubs :twisted: c'est bien d'être original
Image
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 02 août, 2004 5:11 pm

oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
auxerre : 3 groupes cote à cote [img]http://ultraconnection.free.fr/ultrasfrance/jpeg/auxerre_rennes6[1].jpeg[/img] lille : 2 groupes montpellier : 2 groupes (ou meme 3 )
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 02 août, 2004 6:25 pm

Foulque-nerra a écrit :
oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
auxerre : 3 groupes cote à cote lille : 2 groupes montpellier : 2 groupes (ou meme 3 )
ok mais il y en a aussi ailleurs dans le stade
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » lun. 02 août, 2004 11:39 pm

Djéman a écrit :
Foulque-nerra a écrit :
oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
auxerre : 3 groupes cote à cote lille : 2 groupes montpellier : 2 groupes (ou meme 3 )
ok mais il y en a aussi ailleurs dans le stade
ah ouai ?? et où ???
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 03 août, 2004 7:01 am

phil a écrit :oui......... dehors..........!!!!!!!!!!!!!
phil a écrit :je re dit dehors les chieurs..............!!!!!!!!!!!! tous ensembles.................!!!!!!!
ça va, on t'ennuie pas trop. :sco5:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dave
Minime
Messages : 222
Enregistré le : sam. 31 juil., 2004 7:08 pm
Contact :

Messagepar Dave » mar. 03 août, 2004 7:19 am

Foulque-nerra a écrit :
oui entierement d accord avec toi a part a angers je n ai jamais vu tous les groupes de supporters dans le meme coin
auxerre : 3 groupes cote à cote [img]http://ultraconnection.free.fr/ultrasfrance/jpeg/auxerre_rennes6[1].jpeg[/img] lille : 2 groupes montpellier : 2 groupes (ou meme 3 )
Enfin le SCO n'est ni Lille, ni Auxerre et Montpellier et les affluences au stade ne sont pas les mêmes.... Sinon je rajouterai qu'au Parc, côté Auteil, il y a plus de 5 gros groupes de supporter dans la même tribune !!!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 03 août, 2004 11:03 am

phil a écrit :je re dit dehors les chieurs..............!!!!!!!!!!!! tous ensembles.................!!!!!!!
bon je veut juste savoir où il voit d'autre groupe pour me renseigner je vois pas en quoi c'est faire chier
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 03 août, 2004 5:10 pm

pour auxerre et lille, il y a aucun groupe ailleur dans le stade :D
Sinon je rajouterai qu'au Parc, côté Auteil, il y a plus de 5 gros groupes de supporter dans la même tribune !!!!!
en faite il y en a 4 :D (je chipote ... :lol: :lol: :lol: ) et c la meme configuration au velodrome, mais bon on peut pas trop comparer c'est 2 clubs au sco :oops: :oops:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

KDLb à Laval

Messagepar La Roulette » jeu. 26 août, 2004 12:20 pm

Ce derby se présente pas mal pour le nombre d'angevins présents Le contingent KDLB risque d'être le plus gros depuis pas mal d'années, et pour ceux qui veulent nous rejoindre en tribune, qques pr"cisions il n'y a pas de guichet spécial "angevin"; il faut donc prendre sa place aux guichets de l'entrée mais en précisant que vous voulez être avec les supporters d'angers Et pour le prix; il est de 5 euros! (ils se sont alignés sur la Butte!) Soyons donc nombreux demain soir, et joignez-vous à nous en tribune et suivez les chants...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » jeu. 26 août, 2004 12:37 pm

:up: :up: alors a demain!!
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 26 août, 2004 8:46 pm

Bienvenue à Laval ... :twisted: :twisted: :twisted:
...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 26 août, 2004 8:48 pm

j'espre que le retour ne se fera pas par un petit détour dans les citées lavaloise comprendra ceux qui ont été la l'année dernière :love: :love: :up:
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

nouvelle echarpe du KDLB !

Messagepar Foulque-nerra » lun. 06 sept., 2004 9:34 pm

ca y est, elle est arrivé, pour le plus grand plaisir de ces parents :oops: :roll: :hihi: :love: photo dispo sur notre forum http://perso.wanadoo.fr/kdlb/
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 07 sept., 2004 1:23 pm

:up: En effet, nous avons reçu notre nouvelle écharpe qui comblera nos adhérents et sympathisants!!! Elle est vraiment superbe et si vous voulez donner un coup de main à un groupe de supporters du SCO qui se décarcasse depuis plus de 12ans pour soutenir ce club que nous aimons tous; alors venez nous acheter l'écharpe... Prix: 13euros (pr les adhérents, rappel: cotisation KDLB à seulmt 5euros!) 15euros pr les autres (en prenant l'écharpe avec une cotisation, vous économisez quasiment la moitié de la cotisation!) Et maintenant, allez la voir sur notre forum...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mar. 07 sept., 2004 1:26 pm

[mode PICSOU on] parler d economies alors qu on parle d acheter ? :???: vaut mieux ne pas acheter l echarpe et mettre les sous sur son compte :hihi: [mode PICSOU off] bon desole, la prochaine je la ferais dans la partie coluche :oops:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 07 sept., 2004 1:44 pm

Y en a certain qui sont plus que lourdingue...de toute façon, tu comptais pas acheter l'écharpe ou te renseigner dessus; donc, je ne vois pas trop l'intérêt de venir poster çà... C'est vrai que c'est maintenant plus simple dans ce pays de ne rien faire, ni particper à rien mais SURTOUT de tourner en dérision et critiquer tous ceux qui essaient de faire... Et pas la peine de revenir en rajouter pour simplement répondre, je fais confiance aux modos...
Toujours présent et fidèles depuis 92
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 07 sept., 2004 1:50 pm

Et puis pour que vous puissiez l'admirer ici même, la voilà: Echarpe satin recto-verso Image (en espérant que ça s'affiche? sinon, que ceux qui peuvent me donner un coup de main le fasse svp)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 07 sept., 2004 1:59 pm

L'image ne s'affiche pas, tu as utilisé les bons BBcode mais je crois que c'est le lien de Foulque qui foire car c'est pareil sur le forum KDLB. Faudrait voir avec Foulque.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 07 sept., 2004 2:04 pm

Elle est super bien cette écharpe. :D :up: Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mar. 07 sept., 2004 6:17 pm

tres belle écharpe
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 07 sept., 2004 7:10 pm

J'amene mes 13 euros dès vendredi moi ;) :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » mar. 07 sept., 2004 7:10 pm

en effet elle est jolie, mais elle est en "satin"?? Pourquoi cette décision?
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 07 sept., 2004 7:12 pm

Magnifique BRAVO AU KDLB :lol: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités