Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
nicolap
- Poussin
Il n'a pas encore joué la moindre minute en ligue 2!!
Mais bon il a joué de malchance avec les blessures et en défense centrale il savait en arrivant à Amiens que ce serait difficile pour lui.
Cela dit sur les matchs amicaux de début de saison que j'ai vu et sur les matchs de l'équipe réserve je pense qu'il peut avoir le niveau pour jouer en équipe première!
Mais bon il a joué de malchance avec les blessures et en défense centrale il savait en arrivant à Amiens que ce serait difficile pour lui.
Cela dit sur les matchs amicaux de début de saison que j'ai vu et sur les matchs de l'équipe réserve je pense qu'il peut avoir le niveau pour jouer en équipe première!
salut à tous
ne vous enflammez pas les enfants ce n'est pas parce que Mounir est prêté 6 mois au SCO que Quentin va suivre le même chemin!! même s'il serait très content de revenir en Anjou. Quentin continue d'apprendre son métier tous les jours avec le groupe pro amiénois. Le staff technique ne souhaite absolument pas le prêter et mise sur l'avenir avec lui. sachez que Quentin a toujours une grosse pensée pour le SCO et espère passer pro à la fin de cette saison à Amiens mais en foot tout est toujours possible!
ne vous enflammez pas les enfants ce n'est pas parce que Mounir est prêté 6 mois au SCO que Quentin va suivre le même chemin!! même s'il serait très content de revenir en Anjou. Quentin continue d'apprendre son métier tous les jours avec le groupe pro amiénois. Le staff technique ne souhaite absolument pas le prêter et mise sur l'avenir avec lui. sachez que Quentin a toujours une grosse pensée pour le SCO et espère passer pro à la fin de cette saison à Amiens mais en foot tout est toujours possible!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci!op45750 a écrit :salut à tous
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- BA 98
- Scoïste, enfin !
moi je m'enflamme pas,je voulais juste des nouvelles de Quentin car je l'apprécie énormément!op45750 a écrit :salut à tous
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne chance à lui j'espère qu'il joura bientôt avec l'équipe première il le mériteop45750 a écrit :j'avais dit le mot enflammé sur le ton de la plaisanterie!! en tout cas merci de tes commentaires sympas le concernant et qui sait s'il ne reviendra pas un jour au sco!
ce soir il était dans le groupe amiénois contre gueugnon (victoire 2-0) mais n'est pas rentré en jeu
- BA 98
- Scoïste, enfin !
+1Syl a écrit :Bonne chance à lui j'espère qu'il joura bientôt avec l'équipe première il le mériteop45750 a écrit :j'avais dit le mot enflammé sur le ton de la plaisanterie!! en tout cas merci de tes commentaires sympas le concernant et qui sait s'il ne reviendra pas un jour au sco!
ce soir il était dans le groupe amiénois contre gueugnon (victoire 2-0) mais n'est pas rentré en jeu
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
nicolap
- Poussin
Premier match en ligue 2 hier pour Quentin avec à la clé une victoire d'Amiens 3-1 face à Guingamp.
les supporters qui le découvraient ont été séduits par sa prestation : de bonnes relances, un défenseur difficile à passer et qui fait peu de fautes, un jeu intelligent. La saison prochaine devrait faire de lui un très bon joueur de ligue 2.
En prime : un retourné acrobatique sur un corner qui passe à ras du poteau!!
les supporters qui le découvraient ont été séduits par sa prestation : de bonnes relances, un défenseur difficile à passer et qui fait peu de fautes, un jeu intelligent. La saison prochaine devrait faire de lui un très bon joueur de ligue 2.
En prime : un retourné acrobatique sur un corner qui passe à ras du poteau!!
bonjour à tous,
Quentin a abordé son 1er match de ligue 2 de la même manière qu'il avait abordé son 1er match de national, c'est à dire avec beaucoup de rigueur de sérieux et sans trop de pression
Il y a une intervew de lui sur le site officiel d'Amiens ainsi qu'une de son entraîneur Ludovic batelli, qui parle de lui
amitiés à tous
Olivier
Quentin a abordé son 1er match de ligue 2 de la même manière qu'il avait abordé son 1er match de national, c'est à dire avec beaucoup de rigueur de sérieux et sans trop de pression
Il y a une intervew de lui sur le site officiel d'Amiens ainsi qu'une de son entraîneur Ludovic batelli, qui parle de lui
amitiés à tous
Olivier
- didiersuper
- Junior
-
damienlucas
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
OUHH là !!ricouille a écrit :moi non plus j en veux plus au sco il est parti alors qu il vive sa vie ailleur
une seul question qui l a fait connaitre (la reponse :le sco) il est resté mem pas un an ;quel bouzeu
On a déjà débattu sur le sujet lors de son départ ici , mais crois bien qu'il fait parti avec les jeunes comme Rosay , des mecs qui ont mouillé le maillot pour que le club reste en national et que tu puisses (peut être) maintenant assister à un match comme samedi soir ...........
Si pathétique...ricouille a écrit :moi non plus j en veux plus au sco il est parti alors qu il vive sa vie ailleur
une seul question qui l a fait connaitre (la reponse :le sco) il est resté mem pas un an ;quel bouzeu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
calimero
- Donateur
Personnellement ,n'étant pas maso,j'évite d'en parler!J'espère simplement que c'est la dernière fois qu'on laisse partir un jeune avec de telles qualités footballistiques!Bonne chance à lui,bien que je ne sois pas persuadé de la pertinence de son choix(projet annoncé de la nouvelle direction du Sco et potentiels respectifs des 2 clubs!)A moyen terme je suis certain que le Sco redeviendra un très bon club!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'autant que si mes souvenirs sont bons, il a pris sa décision seulement quelques jours avant l'arrivée des nouveaux dirigeants. Mais bon, on ne va pas revenir là-dessus. C'était son choix et ce genre de cas existera toujours.calimero a écrit :Personnellement ,n'étant pas maso,j'évite d'en parler!J'espère simplement que c'est la dernière fois qu'on laisse partir un jeune avec de telles qualités footballistiques!Bonne chance à lui,bien que je ne sois pas persuadé de la pertinence de son choix(projet annoncé de la nouvelle direction du Sco et potentiels respectifs des 2 clubs!)A moyen terme je suis certain que le Sco redeviendra un très bon club!
Sinon l'angevin Pascal Normand aurait pu dire un petit mot sur le SCO lorsqu'il a annoncé sa rentrée sur Europe 1 hier soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !