Quels forumistes à le basser le 5 mai 2007?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

lolitos49 a écrit :+10 à l'arrache et sans places
A l'ancienne
reve pas !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Sans vouloir manquer de respect leur stade à l'air vraiment très moche!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Il a pas l'air, il est vraiment moche!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le parckage est vraiment rikiki.
Croaaaa!!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Il est trop petit on va être serré et si y'a des vieux il vont nous dire de s'assoir mdr
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoiste49 a écrit :Il est trop petit on va être serré et si y'a des vieux il vont nous dire de s'assoir mdr
Qu'ils essayent, ils vont être bien reçu ;)

Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

scomino a écrit :
scoiste49 a écrit :Il est trop petit on va être serré et si y'a des vieux il vont nous dire de s'assoir mdr
Qu'ils essayent, ils vont être bien reçu ;)

Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond ;)
je suis d'accord avec toi :D
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mon dieu que je suis pressé de retourné voir Francis .... :up: :up: :up:

FRANCIS, SERRE LES FESSES VOILA ANGERS ! :hihi: :hihi: :hihi:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond
exact, et dans la pratique, va falloir faire notre place en arrivant ... car deja qu'a l'habitude, les gens s'assoient devant et geulent quand on se pose devant eu debout, la ca va etre coton ........ :lol: :lol:

700 personnes, c super, mais concretement on verra tjs la meme centaine de motiver, pour les autres ... :hihi: :oops: :oops:

ce qui est rassurant, c'est que les groupes lavallois auront le meme probleme que nous, ils vont voir leur sectuers habituel squatter par des touristes .. :oops: :oops: :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Foulque-nerra a écrit :
700 personnes, c super, mais concretement on verra tjs la meme centaine de motiver, pour les autres ... :hihi: :oops: :oops:
Je ne pense pas que ce soit avec des propos comme ça que tu vas en motiver.
Déjà si les groupes de supp arrivent en premier (ça sera le cas à mon avis), ça réglera le problème.
Croaaaa!!!
bttavaincra
Poussin

Message par bttavaincra »

et comme ca les gens qui st ds le fond voient moins....ca donnera pas forcement envie a ceux qui viennent rarement a un match de venir + svt. apres les gens se mettent ou ils veulent...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Voila un déplacement qui commence bien!J'ai comme l'impression d'etre un intrus!Si vous vouliez rester entre vous il fallait le dire,nous nous serions arrangés pour trouver des places ailleurs dans le stade!Nous ne voulons surtout pas déranger! :(
stan49
Cadet

Message par stan49 »

bttavaincra a écrit :et comme ca les gens qui st ds le fond voient moins....ca donnera pas forcement envie a ceux qui viennent rarement a un match de venir + svt. apres les gens se mettent ou ils veulent...
pas du tou il vairon pas moin en etant dans le fond puisque les tribune vont en montant
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Foulque-nerra
Professionnel

on a bien vu a marseille ou a sainté ce que cela a donné ...

maintenant c'est aux angevins de démontrer le contraire .......
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

calimero a écrit :Voila un déplacement qui commence bien!J'ai comme l'impression d'etre un intrus!Si vous vouliez rester entre vous il fallait le dire,nous nous serions arrangés pour trouver des places ailleurs dans le stade!Nous ne voulons surtout pas déranger! :(

c'est pas ca le probleme

on di juste autant n'etre que 200 a ce deplacer et que tout le monde chante que d'etre a 800 é n'avoir qu'une centaine a chanter

mainetenant a vous de nous montrer ce que vous savez faire
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Foulque-nerra a écrit :
Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond
exact, et dans la pratique, va falloir faire notre place en arrivant ... car deja qu'a l'habitude, les gens s'assoient devant et geulent quand on se pose devant eu debout, la ca va etre coton ........ :lol: :lol:
Moi ca me soucis pas trop, il va de soi que devant y'aura personne assis, sinon on ferra comme a domicile et le problème sera vite réglé :hihi:.

Il va de soi qu'il faudra etre un maximum a chanté samedi et ne pas hésisté chacun, a motivé les autres ;)

voila maintenant a chacun de se bougé et chanté et pour samedi pas que pendant 90 minutes, mais bien plus pour ce match si important 8)

Non aux Touristes pour Samedi
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Attendez; s'il y a un match ou il faut revenir aphone c'est celui-là !!!
Sur les 700 personnes dans la parcage, je serai abasurdi de constater que seuls 100 chantent !!!
Si le club fait des bus pour un tel déplacement c'est pour mettre de l'ambiance pour nos couleurs ! Si c'est pour avoir plus de "spectateurs" quel interêt ?
C'est la notion suprême de 12ième homme, et pour cela il faut que vocalement ca dépote, car sinon, autant mettre des formes noires et blanches en cartons dans le parcage. Après tout ceux qui se déplacent que veulent-ils ? Voir gagner le Sco et ainsi mettre un pied L2 ou bien voir assister simplement à un match de foot ? Dans le premier cas, tous le monde doit mouiller le maillot et les supporters aussi.

Je me joins personnellement aux responsables et membres des groupes de supporters pour exhorter tous le monde à les rejoindre dans l'animation de la tribune et dans les chants samedi prochain. Pour n'avoir rien a regretter...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

cisco :up: :up: :up:

il y a plus qu'a imprimer ton "appel au peuple" à le distribuer dans les bus 8) :hihi: :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

j'espere que le club va nous fournir des ballons noir et blanc comme a jean bouin !!!!
Modifié en dernier par tiopépé le mar. 01 mai, 2007 7:50 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tiopépé a écrit :j'espere que le club a nous fournir des ballons noir et blanc comme a jean bouin !!!!
Des claps aussi et des mégas! :up:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je prefere les bam bam(euh c'est bien ca le nom :oops: :???: )
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi je veux une sono pour diffuser I will survive à la fin du match :D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

+1 Cisco tu me fait plaisir :up: serieux tout le monde doit chanter sinon qu'ils aillent avec les diabolos, sa sera aussi bien :chinois: quand a Calimero, pourquoi tu va avoir l'air d'intrus? tuva chanter j'espere,? einh? ohh oui tu va chanter je le dit lol
Image
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

personne assis tt le monde debout surtout quand on voit la "qualité" des banc pour s'y assoir rien qu'à la mi-tps(je me rapelle de la CdF)je vous raconte même pas comment on fera si on fait 1 chant en sautant la tribune risque limite de casser puis nous de tomber vu la solidité, enfin ils font avec les moyens du bord :lol:

:sco16: TOUS A LAVAL UNIQUEMENT POUR SERVIR DE 12ème HOMME ET CRIER "ALLEZ LE SCO" :sco16:
bttavaincra
Poussin

Message par bttavaincra »

il faut esperer que la plupart des gens encouragent et je pense sue ca sera le cas.

mais si les autres sont mis à l'ecart, ca ne les motivera pas non plus pour encourager de temps en temps.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!

Un seul mot d'ordre: PARTICIPEZ A L'ANIMATION ORGANISEE PAR LES GROUPES DE SUPPORTERS !!!
Ce sera déjà bien...

Quant à la question que vous allez aussitot poser: Quelle est l'animation? On peut bien nous la decrire!!! etc...
Niet, vous y participerez avec la surprise de la découvrir, sachez seulement qu'elle est basique pour que tous y participe!!!
Et j'ose espérer que si on vous file un étendard ou un drapeau à tenir; ne rechignez pas et brandissez le le mieux possible!
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!
Et surtout il semble pour une communion maximale avec les joueurs, que tout le monde reste debout et chante à pleins poumons!
(pour les chants et surtout le dernier en date, nous nous arrangerons pour vous distribuer le texte à l'entrée dans la tribune)
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!
Pourtant il paraît que le club va fournir quelques gadgets.
Bonne initiative si c'est le cas.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je pense que si il y autant de monde à se déplacer a Laval c'est pour supporter nos couleurs!
Après foulque tu compare avec St etienne et Marseille mais ce n'est pas pareille, ces deux clubs étaient mythiques alors que Laval...
je pense qu'il va y avoir une prise de conscience individuelle pour donner de la voie! :up:
Mais ne juger pas les gens avant d'avoir vu et entendu! ;)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sans vouloir comparer ce qui est absolument incomparable, si on arrive à faire 10% de ce que fait Anfield Road, ce sera déjà pas mal. Tout ça pour dire que, comme le souligne Cisco, le 12ème homme peut et doit tenir son rôle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »