reve pas !lolitos49 a écrit :+10 à l'arrache et sans places
A l'ancienne
Quels forumistes à le basser le 5 mai 2007?
-
damienlucas
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Qu'ils essayent, ils vont être bien reçuscoiste49 a écrit :Il est trop petit on va être serré et si y'a des vieux il vont nous dire de s'assoir mdr
Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
je suis d'accord avec toiscomino a écrit :Qu'ils essayent, ils vont être bien reçuscoiste49 a écrit :Il est trop petit on va être serré et si y'a des vieux il vont nous dire de s'assoir mdr
Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond
-
Foulque-nerra
- Professionnel
exact, et dans la pratique, va falloir faire notre place en arrivant ... car deja qu'a l'habitude, les gens s'assoient devant et geulent quand on se pose devant eu debout, la ca va etre coton ........Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond
700 personnes, c super, mais concretement on verra tjs la meme centaine de motiver, pour les autres ...
ce qui est rassurant, c'est que les groupes lavallois auront le meme probleme que nous, ils vont voir leur sectuers habituel squatter par des touristes ..
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Je ne pense pas que ce soit avec des propos comme ça que tu vas en motiver.Foulque-nerra a écrit :
700 personnes, c super, mais concretement on verra tjs la meme centaine de motiver, pour les autres ...![]()
![]()
![]()
Déjà si les groupes de supp arrivent en premier (ça sera le cas à mon avis), ça réglera le problème.
Croaaaa!!!
-
bttavaincra
- Poussin
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on a bien vu a marseille ou a sainté ce que cela a donné ...
maintenant c'est aux angevins de démontrer le contraire .......
maintenant c'est aux angevins de démontrer le contraire .......
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Voila un déplacement qui commence bien!J'ai comme l'impression d'etre un intrus!Si vous vouliez rester entre vous il fallait le dire,nous nous serions arrangés pour trouver des places ailleurs dans le stade!Nous ne voulons surtout pas déranger!
c'est pas ca le probleme
on di juste autant n'etre que 200 a ce deplacer et que tout le monde chante que d'etre a 800 é n'avoir qu'une centaine a chanter
mainetenant a vous de nous montrer ce que vous savez faire
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Moi ca me soucis pas trop, il va de soi que devant y'aura personne assis, sinon on ferra comme a domicile et le problème sera vite régléFoulque-nerra a écrit :exact, et dans la pratique, va falloir faire notre place en arrivant ... car deja qu'a l'habitude, les gens s'assoient devant et geulent quand on se pose devant eu debout, la ca va etre coton ........Les supporters chanteurs (MAGICS, KDLB, SCOP et tout les indépendants qui souhaiteront se joindre à nous) devant et les spectateurs en haut au fond![]()
![]()
Il va de soi qu'il faudra etre un maximum a chanté samedi et ne pas hésisté chacun, a motivé les autres
voila maintenant a chacun de se bougé et chanté et pour samedi pas que pendant 90 minutes, mais bien plus pour ce match si important
Non aux Touristes pour Samedi
- Cisco
- Administrateur
Attendez; s'il y a un match ou il faut revenir aphone c'est celui-là !!!
Sur les 700 personnes dans la parcage, je serai abasurdi de constater que seuls 100 chantent !!!
Si le club fait des bus pour un tel déplacement c'est pour mettre de l'ambiance pour nos couleurs ! Si c'est pour avoir plus de "spectateurs" quel interêt ?
C'est la notion suprême de 12ième homme, et pour cela il faut que vocalement ca dépote, car sinon, autant mettre des formes noires et blanches en cartons dans le parcage. Après tout ceux qui se déplacent que veulent-ils ? Voir gagner le Sco et ainsi mettre un pied L2 ou bien voir assister simplement à un match de foot ? Dans le premier cas, tous le monde doit mouiller le maillot et les supporters aussi.
Je me joins personnellement aux responsables et membres des groupes de supporters pour exhorter tous le monde à les rejoindre dans l'animation de la tribune et dans les chants samedi prochain. Pour n'avoir rien a regretter...
Sur les 700 personnes dans la parcage, je serai abasurdi de constater que seuls 100 chantent !!!
Si le club fait des bus pour un tel déplacement c'est pour mettre de l'ambiance pour nos couleurs ! Si c'est pour avoir plus de "spectateurs" quel interêt ?
C'est la notion suprême de 12ième homme, et pour cela il faut que vocalement ca dépote, car sinon, autant mettre des formes noires et blanches en cartons dans le parcage. Après tout ceux qui se déplacent que veulent-ils ? Voir gagner le Sco et ainsi mettre un pied L2 ou bien voir assister simplement à un match de foot ? Dans le premier cas, tous le monde doit mouiller le maillot et les supporters aussi.
Je me joins personnellement aux responsables et membres des groupes de supporters pour exhorter tous le monde à les rejoindre dans l'animation de la tribune et dans les chants samedi prochain. Pour n'avoir rien a regretter...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
cisco
il y a plus qu'a imprimer ton "appel au peuple" à le distribuer dans les bus

il y a plus qu'a imprimer ton "appel au peuple" à le distribuer dans les bus
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
j'espere que le club va nous fournir des ballons noir et blanc comme a jean bouin !!!!
Modifié en dernier par tiopépé le mar. 01 mai, 2007 7:50 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
personne assis tt le monde debout surtout quand on voit la "qualité" des banc pour s'y assoir rien qu'à la mi-tps(je me rapelle de la CdF)je vous raconte même pas comment on fera si on fait 1 chant en sautant la tribune risque limite de casser puis nous de tomber vu la solidité, enfin ils font avec les moyens du bord
TOUS A LAVAL UNIQUEMENT POUR SERVIR DE 12ème HOMME ET CRIER "ALLEZ LE SCO" 
-
bttavaincra
- Poussin
-
La Roulette
- Professionnel
Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!
Un seul mot d'ordre: PARTICIPEZ A L'ANIMATION ORGANISEE PAR LES GROUPES DE SUPPORTERS !!!
Ce sera déjà bien...
Quant à la question que vous allez aussitot poser: Quelle est l'animation? On peut bien nous la decrire!!! etc...
Niet, vous y participerez avec la surprise de la découvrir, sachez seulement qu'elle est basique pour que tous y participe!!!
Et j'ose espérer que si on vous file un étendard ou un drapeau à tenir; ne rechignez pas et brandissez le le mieux possible!
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!
Et surtout il semble pour une communion maximale avec les joueurs, que tout le monde reste debout et chante à pleins poumons!
(pour les chants et surtout le dernier en date, nous nous arrangerons pour vous distribuer le texte à l'entrée dans la tribune)
Un seul mot d'ordre: PARTICIPEZ A L'ANIMATION ORGANISEE PAR LES GROUPES DE SUPPORTERS !!!
Ce sera déjà bien...
Quant à la question que vous allez aussitot poser: Quelle est l'animation? On peut bien nous la decrire!!! etc...
Niet, vous y participerez avec la surprise de la découvrir, sachez seulement qu'elle est basique pour que tous y participe!!!
Et j'ose espérer que si on vous file un étendard ou un drapeau à tenir; ne rechignez pas et brandissez le le mieux possible!
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!
Et surtout il semble pour une communion maximale avec les joueurs, que tout le monde reste debout et chante à pleins poumons!
(pour les chants et surtout le dernier en date, nous nous arrangerons pour vous distribuer le texte à l'entrée dans la tribune)
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
damienlucas
- Donateur
Je pense que si il y autant de monde à se déplacer a Laval c'est pour supporter nos couleurs!
Après foulque tu compare avec St etienne et Marseille mais ce n'est pas pareille, ces deux clubs étaient mythiques alors que Laval...
je pense qu'il va y avoir une prise de conscience individuelle pour donner de la voie!
Mais ne juger pas les gens avant d'avoir vu et entendu!
Après foulque tu compare avec St etienne et Marseille mais ce n'est pas pareille, ces deux clubs étaient mythiques alors que Laval...
je pense qu'il va y avoir une prise de conscience individuelle pour donner de la voie!
Mais ne juger pas les gens avant d'avoir vu et entendu!