Là ils vont nous sentir derrière eux!!!
Quels forumistes à le basser le 5 mai 2007?
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Franchement, je commence à avoir des frissons. Pas vous ?tranquilou a écrit : Le point des inscrits, ce matin.
Je viens d'appeler, ce matin, le siège du sco pour divers renseignements et en outre pour le déplacement à Laval. A l'heure actuelle, il y a 450 inscrits avec les kops. Autant que faire se peut, ils prendront les inscriptions jusqu'à Jeudi, sauf si le quota (600) est dépassé avant. Etant donné l'engouement, si j'ai un conseil à donner aux retardataires, dépêchez vous si vous voulez des places!!!!!!!!
moi les boules,je sens que pour le soir du match aux guichets s'est mort....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Bien joué à tout le monde, ce sra LE match de l'annéelacouture.49 a écrit :selon ,mes estimations à la sortie des urnes :
kop kdlb: 55 inscrits en bus + qques voitures particulières!
-kop magic et scop: 200 en bus
- bus du club :430 ( location terminée dans la matinée )
total: 700
les 12 bus prévus sont pleins![]()
tribune D remplie![]()

La voix de Saint Leo !
+ des dizaines de voitures.lacouture.49 a écrit :selon ,mes estimations à la sortie des urnes :
tribune D remplie![]()
Croaaaa!!!
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui selon ton estimation ferait environ combien de spectateurs pour le moment ?Le Mayennais a écrit :Et bien voici les toutes dernieres news: Tribune Nord Crédit Mutuel quasiment pleine, pour la Présidentielle, ca avance bien et pour les visiteurs, n'y revenont pas!![]()
3/4 d'heure d'attente aux guichets ce matin!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- JUJUSCO
- Professionnel
+ un car d'un clube de foot mais j'ai pus le nomlacouture.49 a écrit :selon ,mes estimations à la sortie des urnes :
tribune D remplie![]()
-
Le Mayennais
- Junior
gnako a écrit :c'est super, on sera bien nombreux !
le tout est que le lavallois sentent bien qu'on soit là .... autant de supporters angevins c'est autant de lavallois en moins ...
on sera reparti un peu partout, y'a pas de raison ...
Je crois pas qu'à ce stade il y ait la moindre "concurrence" en terme d'affluence! Certes il vaut quand même mieux qu'il y ait plus de mayennais que d'angevins mais il faut simplement souhaiter que de chaque coté il y ait du monde pour apprécier la rencontre et se faire entendre.
Maintenant, c'est sûr que Laval n'allait pas autoriser la présence de plus 1500 angevins, la préférence départementale est de mise et logique!
The Descent
-
calimero
- Donateur
C'est une réponse à tous ceux qui se plaignent en permanence qu'à Angers les supporters sont nuls,ne se bougent pas etc!!...Quand l'ensemble du club fait preuve de dynamisme et de respect envers ceux qui payent c'est quand meme plus facile d'inciter les gens à se bouger!En espérant qu'un déplacement réussi soit le début de quelque chose de prometteur pour l'avenir du club!Une telle mobilisation pour un club comme le notre,amateur et en national,je n'ai jamais vu cela(peut etre à l'époque Poli-Guillou,pour les matchs contre les "inventeurs du football"futurs pensionnaires de L2?)
-
bttavaincra
- Poussin
-
bttavaincra
- Poussin
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait. Et c'est une excellente réponse à tous les siffleurs de JB.calimero a écrit :C'est une réponse à tous ceux qui se plaignent en permanence qu'à Angers les supporters sont nuls,ne se bougent pas etc!!...Quand l'ensemble du club fait preuve de dynamisme et de respect envers ceux qui payent c'est quand meme plus facile d'inciter les gens à se bouger!En espérant qu'un déplacement réussi soit le début de quelque chose de prometteur pour l'avenir du club!Une telle mobilisation pour un club comme le notre,amateur et en national,je n'ai jamais vu cela(peut etre à l'époque Poli-Guillou,pour les matchs contre les "inventeurs du football"futurs pensionnaires de L2?)
Yes we did !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
un tout petit peu moins de 1000 grenoblois étaient venu en train angers en 2000telle mobilisation pour un club comme le notre,amateur et en national,je n'ai jamais vu cela
et sinon, enorme contingent de nimois a setes il y a qques mois ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
le problème vient du stade, si il y avait 1500 places dans leur tribune, on l'aurait rempli !Foulque-nerra a écrit :un tout petit peu moins de 1000 grenoblois étaient venu en train angers en 2000telle mobilisation pour un club comme le notre,amateur et en national,je n'ai jamais vu cela
et sinon, enorme contingent de nimois a setes il y a qques mois ...