Même pour un p'tit 1 -0 , je crois que l'on signerait tous ... Du moins c'est mon cas !
(en espérant tout de même que dans son schéma tactique JL Garcia ne soit pas trop frileux si près du but..... )
Question : savez-vous vers quelle heure les stadiers ouvrent les portes du stade en 2ème mi-temps ? J'ai en effet tout fait pour pouvoir assister au match ce soir, mais c'est finalement impossible pour moi (je maintiens malgré tout ma signature). Par contre j'ai rendez-vous dans un restau angevin à 21h30 et je me suis dit qu'en arrivant de Nantes vers 21h00 je pourrais aller goûter, et faire goûter à Madame, l'ambiance de JB un petit d'1/4 d'heure.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Match que j'estime tout aussi important que celui de la semaine prochaine;en cas de victoire ce soir on aurait 4 points d'avance et on pourrait aller à laval l'esprit serein.
En cas de match nul ou de défaite ce soir,cela semerait vraiment le doute dans la tête des joueurs avant ce déplacement;et une défaite là-bas et on se ferait passer devant à 3 journées de la fin.....
Ce soir c'est la gagne nos attaquants vont bien marquer depuis le temps
materrazzi a écrit :
La belle affaire on est content pour toi serieux j'aimerais etre a ta place
Je vais les donner, j'en ai pas besoin!
Au fait, l'autre jour tu voulais savoir comment gagner des places VIP avec RHA. Je croyais que tu étais un privilégié du carré VIP?
Tu nous aurais menti?
Vu la tête du bonhomme ça serait pas étonnant. J'espère que tu viens aux matchs au moins.
Et ça jourdesco et vicasco c'est quoi ? en plus j'ai le choix ce soir soit en loge avec champagne ou carre vip je sais pas encore apres on ira bequeter ah j'oubliais je vous ai fait grace du ticket de parking vip egalement allez bonne soiree et allez sco
Il est pénible... (Tu passeras nos amitiés à Sanders).
Ce soir, c'est le moment ou jamais de gagner.
Je vois bien un festival offensif du genre 4-1 avec doublés de Do Marcolino et Tangeaoui.
en plus j'ai le choix ce soir soit en loge avec champagne ou carre vip je sais pas encore apres on ira bequeter ah j'oubliais je vous ai fait grace du ticket de parking vip egalement allez bonne soiree et allez sco
en plus j'ai le choix ce soir soit en loge avec champagne ou carre vip je sais pas encore apres on ira bequeter ah j'oubliais je vous ai fait grace du ticket de parking vip egalement allez bonne soiree et allez sco
Decidement, on n'a pas la meme façon de voir un match de foot, materazzi, et je serais à St Leo comme d'hab avec les vrais, bien content de ne pas etre parmi "l'elite" des "supporters" de JB.
DJPi a écrit :Mais on s'en calle de ta vie alors, tire toi et commence par avoir les coui*** de dire ce que tu penses des gens en face d'eux
je te parle toi ? ton pote doute de mes dires alors je lui fournis des preuves !!
Si c'est de moi que tu parles , je n'ai jamais douté de tes propos sur le fait que tu étais une very importante people C'est plus ta façon de le crier sur les toits qui me dérange et ta façon de voir les choses ................
pas annoncer dans la presse; moi pour laval,je mettrai bien un Djellabi en demi défensif , Ahou reprenant sa place habituelle; on verra au fur et à mesure des entrainements
il devrait y avoir du monde ce soir!!!!!!! ca sent la grande soirée , je vous le dit.j espere qu il y aura du monde.comme le dit pickeu , nous sommes l une des clefs du succes j ai pas reussi a trouver des places pour st leo! est ce que c est plein?
Moi un 1-0 pour le SCO ça me va bien.
Bon bah moi j'vais pas tarder a y aller.(et prendre une bonne dose de soleil dans la tronche pendant un sacre moment au Colombier)
Aller le SCO