ba c la dame ke jai eu o telephone elle ma di kil restai pa bcp de places et kil yavai bcp de monde(environ 300) et en + elle a rajouter kil y avai deja 4 000 reservations pour angers-beauvais =) allez le sco
angevindu53 a écrit :ba c la dame ke jai eu o telephone elle ma di kil restai pa bcp de places et kil yavai bcp de monde(environ 300) et en + elle a rajouter kil y avai deja 4 000 reservations pour angers-beauvais =) allez le sco
Argh! Pas de style SMS ici s'il te plait, ou tes messages risquent de finir dans la poubelle du forum.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bttavaincra a écrit :y'a beaucoup de monde a se deplacer en voiture?
Selon bison futé, il prévoit un bouchon de 80 km entre Laval et Angers, pars la veille pour être sur d'y arrivé, nous on s'en fout les bus passeront par un autre chemin
Nous n'avons plus de places, les bus sont tous pleins. Désolé, mais nous vous demandons de contacter le club pour avoir éventuellement un place dans le parkage
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :Nous n'avons plus de places, les bus sont tous pleins. Désolé, mais nous vous demandons de contacter le club pour avoir éventuellement un place dans le parkage
Je lance une annonce, tout ceux du forum qui aurit moyen de prendre des photos ou des vidéos encore mieux, enmener votre appareil a laval si possible, parceque c'est pas tout les jours qu'on va voir ce parcquage plein d'angevin
Tisco a écrit :Je lance une annonce, tout ceux du forum qui aurit moyen de prendre des photos ou des vidéos encore mieux, enmener votre appareil a laval si possible, parceque c'est pas tout les jours qu'on va voir ce parcquage plein d'angevin
peux t on mettre le lien du message aux joueurs sur le forum scop et magics, pour mobiliser ceux qui viennent sur celui ci ; 31 messages a 12 h
a 20 h de clore le post; merci=tous ensemble
Tisco a écrit :Je lance une annonce, tout ceux du forum qui aurit moyen de prendre des photos ou des vidéos encore mieux, enmener votre appareil a laval si possible, parceque c'est pas tout les jours qu'on va voir ce parcquage plein d'angevin
comme contre beauvais présent avec le caméscope
ATTENTION Messieurs, il y a fort à parier que les appareils photos et autres camescopês seront interdits à Laval
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
ATTENTION Messieurs, il y a fort à parier que les appareils photos et autres camescopês seront interdits à Laval
ba non ya aucune raison faut pas abuser c'est pas un om psg quand meme
Bah pourquoi? il y avait pas eu de probleme en cdf, encore les camescopes peut etre avec TF1 mais je pense pas les appareils, et puis de toute fasson, sa coute rien d'essayer; ce serait quand meme con de ne pas avoir de photo d'un truc comme sa
de toute façon ils vont pas nous les prendre sinon c'est vraiment chercher la m**** et je vois pas ce que ça peut faire d'avoir un appareil photo on va pas l'utiliser comme arme et on va pas le balancer sur les joueur (faudrait vraiment être con)