bon j'ouvre le post pour le match a pas perdre! en effet la semaine prochaine on va a laval! Rappelez vous l'année derniere ce fut le déclic de la saison mené 2-0 on était revenu a 3-3 !!!
je suis quand meme pas trop rassurée pour ce match, car malgré le dernier match on n est pas en super forme alors qu a laval ca va mieux , un nul me parait envisageable mais j ai dul mal a voir une victoire
parissco a écrit :Moi je dis 1 2 buts de Kasso et Dia
J'espère bien que Kasso vu la qualité de ses prestations ira plutot faire un ptit tour en DH pour qu'il se fasse les pieds. Moi je dis 2-2, L.Norbert et Traoré
Kasso est vraiment le prototype du joueur recruter sur un bonne préstation en match d'essai. Quand on sait que ce match était contre une équipe aussi impressionante de angers réserve
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
[quote="Ludo29-49"][quote="parissco"]Moi je dis 1 2 buts de Kasso et Dia[/quote] J'espère bien que Kasso vu la qualité de ses prestations ira plutot faire un ptit tour en DH pour qu'il se fasse les pieds. Moi je dis 2-2, L.Norbert et Traoré [/quote] Tiens Ludo 29-49 Comme on se retrouve. Et bien moi je vois 1 - 2 pour Angers avec des buts de L.Norbert et Assous
Mais Kasso, comme il s'est pris un rouge direct, il aura pas 2 matchs de suspension ? Si tel est le cas, il ne pourra pas jouer chez nos voisins... J'ai pas d'idée précise sur le score, mais je sens bien un but de L.Norbert car il est en progression depuis le début de la saison et il faudrait concrétiser tout ça
moi je vois bien un petit 2-1 pour le sco avec but de traoré qui a été très très bon contre troyes et un but de guillaume Norbert aussi très impressionnant contre troyes. je met pas d'attaquant buteur contre laval car on sait tous que nos attaquants marque très peu.
xafer07 a écrit :Mais Kasso, comme il s'est pris un rouge direct, il aura pas 2 matchs de suspension ? Si tel est le cas, il ne pourra pas jouer chez nos voisins... J'ai pas d'idée précise sur le score, mais je sens bien un but de L.Norbert car il est en progression depuis le début de la saison et il faudrait concrétiser tout ça
un carton rouge c est qu un match de suspension sauf si c est un geste très grave donc logiquement il devrait jouer
plus que 4 jours avant ce derby , tosi doit commencé a prendre ses marques je le sent mieux ce match que la semaine derniere mais bon j espere pas me tromper
a mon avis ce match ne finira pas a 11contre11 Au fait tiopéppé tu nous sors pas d'images de lavallois dont tu as le secret cette année?? c'est dommage..je trouve ca super drole !
bon je previens tout le monde qui va vendredi soir chez nos amis lavalois de faire attention sur les routes de mayenne .... apres l'assemblée generale du club de supporters du stade lavalois robert tango a été élu president...