Je me demande qui est le nouveau modo !!
au moins on l'est connais c'est plus facile pour leur casser la gueule
A toi de voir, chacun est libre de surfer comme il l'entends sur le web.pat49 a écrit :est-ce bien toujours le meme site pour discuter avec vous ( ??) du sco
merci pour un apprentis
Gloups ! La prochaine fois je viens au stade avec une perruque !scoboy a écrit :au moins on l'est connais c'est plus facile pour leur casser la bouche en coeur
Oh quand même, quel interêt ils y auraient ?RNB a écrit :j'ai l'intuition que le club aimerait bien que ce forum disparaise avec le temps
une valorisation de son site internet = plus de visiteur = plus la pub est cher...Cisco a écrit :Oh quand même, quel interêt ils y auraient ?RNB a écrit :j'ai l'intuition que le club aimerait bien que ce forum disparaise avec le temps
Peut-être mais j'avoue que j'ai du mal à mesurer l'impact économique de cela.scoboy a écrit :une valorisation de son site internet = plus de visiteur = plus la pub est cher...Cisco a écrit :Oh quand même, quel interêt ils y auraient ?RNB a écrit :j'ai l'intuition que le club aimerait bien que ce forum disparaise avec le temps
évidement je parle pas dans l'immédiat mais si un jour on est en L1
Même si je suis sûr que le club a des moyens autres que les miens pour trouver des annonceurs, je ne pense pas que ce que je gagne avec le forum pourrait radicalement changer le budget du clubCisco a écrit :Peut-être mais j'avoue que j'ai du mal à mesurer l'impact économique de cela.scoboy a écrit :une valorisation de son site internet = plus de visiteur = plus la pub est cher...
Il y aurait une taupe ? remarquez les chinois l'ont bien fait avec l'espionnage industriel pourquoi pas un forum. Je vais poser ma candidature pour etre modo sur le nouveau siteCisco a écrit :On peut comprendre que le site officiel ait la volonté de se doter d'un tel outil, mais je sais par exéprience, combien il est difficle de modérer un tel board.
Je pense que ceux qui ont l'habitude de venir ici resterons, ce qui est dommage c'est pour les nouveaux qui risquent d'aller directement sur ce forum officiel.
En tout cas, on peut noter la forte réactivité du site off qui, au vu des problèmes ayant durer deux jours sur notre board, a immédiatement mis en place un forum complet et prêt à l'emploi. Je remarque aussi que c'est quelqu'un qui connait bien le microcosme des forumistes angevins, peut-être même est-ce quelqu'un que nous connassons et qui vient ici de temps en temps ?
Gloups ! La prochaine fois je viens au stade avec une perruque !scoboy a écrit :au moins on l'est connais c'est plus facile pour leur casser la bouche en coeur
N'oublis pas qu'il faut que l'on se vois pour ce que tu saisFranceSCO a écrit :Même si je suis sûr que le club a des moyens autres que les miens pour trouver des annonceurs, je ne pense pas que ce que je gagne avec le forum pourrait radicalement changer le budget du clubCisco a écrit :Peut-être mais j'avoue que j'ai du mal à mesurer l'impact économique de cela.scoboy a écrit :une valorisation de son site internet = plus de visiteur = plus la pub est cher...
merci pour ta réponse.cordialementzeuking a écrit :A toi de voir, chacun est libre de surfer comme il l'entends sur le web.pat49 a écrit :est-ce bien toujours le meme site pour discuter avec vous ( ??) du sco
merci pour un apprentis
Mais en ce qui me oncerne je m'associe aux nombreux forumistes qui ont l'intention de rester sur CE forum!