Présentations
Bon, je me présente aussi. Je suis né en 1989, j'ai donc 16 ans et j'habite dans la campagne de Juigné sur Loire, près des Ponts-de-Cé et de Mûrs-Erigné. Je suis Angers SCO depuis sa montée en l'an 2000, un match qui restera dans les mémoires. "Grâce" aux histoires de l'été dernier, je me suis encore plus interessé au SCO. Je passe en 1ere à Mongazon . Sinon, j'ai toujours vu le SCO en St Léonard, sauf parfois sur la Butte. Enfin, je ne supporte pas non plus les beaufs qui critiquent a tout-va les joueurs et l'arbitrage, ni ceux qui critiquent avant de voir ce qui va se passer ( par exemple ceux qui ne font pas confiance au président ). Mon pseudo, xafer07, s'explique car je m'appelle Xavier et je fais allemand LV1, d'où le nom "xafer", et 07 parce que je suis né au mois de juillet.
Modifié en dernier par xafer07 le mer. 15 juin, 2005 3:12 pm, modifié 3 fois.
- joker
- Pupille
Salut à tous,
Ca fait maintenant pas mal de temps que je m'informe sur le Club Angers SCO, par le biais de ce forum. Mais aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire. Pourquoi? parce que l'on ne peut pas toujours être spectateur. Ancien Nantais, arrivé sur Angers il y a 1an 1/2 mon club fétiche est avant tout le FCNA, que je suis depuis mais 5 ans. Pourtant à travers vous et à travers la presse, j'ai pris le SCO en affection. Vivement que je puisse y prendre un abonnement pour la saison prochaine. Quelle tribune me conseillez vous?

Salut à tous, Moi c'est Nad_FCL et comme vous pouvez vous en doutez je suis supportrice Lorientaise, habitant Lorient connu pour son festival interceltique et son équipe de foot
Je suis née le 07/05/1988 (eh oui le temps passe super vite !), je vais en 1ère ES (à St Louis pour ceux qui connaîtraient). Mes passions ... Bah ... Le FCL !!!! 

Nad_FCL

Salut à tous chers scoistes! Je suis donc en TermL à Mongazon, le frère de SCOman, et grand ami devant l'eternel de mon cher Zikaz. Je suis pour ma part tombé dans la marmite SCO tout petit: premier match à 5 ans (un SCO-Laval dont je ne me rappelle plus que le but qui nous permit la victoire). J'avoue cependant qu'à ce moment là le football ne m'intéressait guère. Le coup de foudre est donc venu lors de la saison de la montée avec Goavec, et depuis je ne lâche plus le club. Avec mon frère nous remplissons moultes classeurs des articles relatants aussi bien les défaites que les victoires. De toute manière, le SCO chez moi c'est une affaire de famille qui se transmet de générations en générations. Et bien sûr, je n'attend qu'une chose, c'est que le SCO retrouve sa gloire d'antan, chose qu'il mérite amplement. D'un naturel largement optimiste, vous ne me ferez pas pronostiquer une défaite, que ce soit face au Real de Madrid, ou face à Manchester United. La chose qui me fache c'est que l'on dise qu le SCO n'est pas un grand club: au bucher les hérétiques! Bref, à tout de suite sur le forum!
-
- Minime
Bonjour ou bonsoir Installé depuis 15 ans au Québec et plus précisemment à Montréal, mon coeur et mon âme resteront pour toujours dans cette bonne vieille ville d'Angers. Je vais bientôt avoir 40 ans, le 26 septembre exactement, et il se trouve que j'ai plus que participé à la petite vie musicale angevine dans les années 8o...... La vie musicale et surtout rock'rollienne. Je fus le batteur de quelques groupes de cette époque peut-être pas si lointaine mais cependant déja nostalgique à mes souvenirs. Je ne sais pas si les noms suivants vous diront quelques choses pour ceux qui auront eu la chance d'assister à l'émergence de cette belle scène... Dresde, Ass-Hole, Bras Mort, Loft, Nana Bonnard, Les Nights... Pour ceux qui s'en souviennent, ces années auront surtout vu la naissance de ce grand groupe que fut Les Thugs. Sinon, je travaillais également au Nouveau Théatre d'Angers comme régisseur. J'en suis parti en 1989 directement pour Montréal et depuis j'y exerce toujours ce métier qui m'a permis de voyager à travers le monde. Je viens d'ailleurs de revenir du Japon où j'ai fait une petite tournée de 15 jours. J'y avais emmené ma grande fille LOU qui vient tout juste d'avoir 11 ans. Elle a adoré ce pays et compte bien y retourner plus tard. J'ai une autre petite fille de 3 ans, ROMY, et je craque forçément pour elle aussi. 2 filles, 2 histoires, 2 mamans Je me suis marié en Anjou avec la 2ème maman, qui est québecoise, en juillet 2001, à Montreuil-Juignée. Mon frère y est médecin... Puis ce fut la fiesta avec une petite centaine de personne dont 20 québecois, au chateau de Mantelon entre Denée et Rochefort..... Je vais maintenant abrèger ce texte. Je suis supporter du SCO depuis ma plus tendre enfance et mes plus lointains souvenirs remontent à l'époque de joueurs nommés CITRON, FELCI, et autres JANIN. Ha les coups de gueules de ce gardien..... J'Habitais à l'époque les Plaines, à Trélazé, et je me souviens encore très bien du goût des sandwichs que me faisait ma maman, pour mieux les dévorer gentiment assis sur cette vieille tribune de bois derrière les buts. J'ai ensuite habité à la Roseraie et pour terminer rue des 2 Haies. Bon, faut que je vous laisse maintenant. Au fait j'oubliai... Je fabrique aussi des lampes avec des matériaux en métal récupéré. Si vous ètes curieux, allez voir mon site internet et dites-moi ce que vous en pensez..... Merci de m'avoir lu et ALLEZ SCO POUR TOUJOURS Emmanuel Lampi Lampa 8034, de Châteaubriand Montréal, Québec, Canada H2R 2M9 T.: 514.279.5474 info@lampilampa.com www.lampilampa.com
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
moi c'est Sandrine, jme présente si tard car jvous avait abandonné pendant quelque mois, entre autre a cause du bac! mai tout ca c'est de l'histoire ancienne, alors jfait mon retour parmi vous!! moi jsui né a bastia, où jai po vécu très longtemps! après jsui venu sur angers, et ca fait a peu près 17ans que ca dure!!
ba oui, jsui po encore majeure mais ca arrive vite ( le 27oct) sinon comme jle dit plus haut jai eu mon bac S en juin, et là jme lance dans la fac de médecine!!!!! sinon, le plus important, jvai o sco depui 2000 et c'est là que tout a commencer : ma passion pour le foot!! jloupe pas un match a domicile, et jvai surement me lancer dans les déplacment (enfin jespere)! voila jpence vous avoir di tout!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: angers
L'objectif pour cette année est le maintien: n'allons pas trop vite!!!!flo a écrit :j'éspère que le sco sera en L1 l'année prochaine.

Là au moins, nous sommes d'accord!flo a écrit :Vive Angers et Vive le SCO

Salut aux amis du SCO d'Angers J'habite la Somme et j'ai 25 ans je suis supporter de Bordeaux, j'avoue que je me suis inscrit sur le Forum pour présenter mon forum dédié football ( voir topic dans cette annonce) Mais si je pux participers à quelques débats sur le forum, je le ferai avec grand plaisir. D'ailleurs je vais aller faire un ptit tour à+
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ludovic, 24 ans, non-alcoolique et supporter indépendant
(y en a marre des amalgames
) titulaire d'un DESS de management (fac de Brest) et conseiller mutualiste sur Paris Supporter du sco depuis tout petit
(mon papa m'y emmenait), je me rappelle d'un sco-lens en 89 ou 90 qui doit être un de mes premiers matchs 

Voilà je crois que c'est mon tour. Ne chercher pas à comprendre pourquoi avoir mis tout ce temps avant la présentation
Antoine, 22 ans, passionné du sco et du fcn. J'ai fréquenté quelques clubs d'angers en tant que joueur puis arbitre. Que personne s'inquiète, je compte acheter le sco pour 1euro symbolique et jouer l'europe dans les prochanes années. J'ai fréquenté le collège chevreul, les lycées joach et Sacré coeur. Pk popov49, mes origines ukrainiennes, le 49 = le hasard
Au plaisir de lire tous vos posts, que la discussion continue 

Modifié en dernier par popov49 le jeu. 02 déc., 2004 11:02 pm, modifié 1 fois.
-
- Pupille
je vais faire hyper court je m'appelle charles j'habite avrillée au val d'or pour ce qui voit le week end en faite et la semaine je suis interne a segré (j'ai pas de pot) j'ai 16 ans et je suis passionée du sco sauf les norbert (a part guillaume) que je n'aime pas et je suis un futur abonné grace a ptitlu et djpi merci les ga de m'avoir fait decouvrir kdlb c'est bien que d'etre vip et de ce faire chier pendant les match 

Hop Hop, moi c'est SpeCiE
Angevin depuis 28 ans, et ayant vécu dans le Maine-et-Loire durant mes 17 premières années. Ma ville d'adoption est Marseille, et ça fait maintenant plus ou moins 9 ans que j'y vis. Je bosse dans une société informatique qui fait des logiciels d'aide à la décision bancaire. Le 1er match Pro que j'ai vu était un match du SCO il y a bien bien longtemps, puis je me suis exilé de France, et quand je suis revenu j'ai de suite était épaté par l'ambiance du vélodrome, et depuis j'y vais régulièrement. Donc forcément le match de demain sera très spécial, entre les 2 équipes que j'aime 

-
- Poussin
Nouveau supporter angevin
Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver sur Angers et je suis donc un nouveau supporter du SCO. J'aimerais avoir votre pensée sur le résultat de Montpellier-Angers et vos idées sur Angers-Dijon de ce vendredi. Merci!
- Cisco
- Administrateur
Bienvenue a toi loum49. Je t'invite avant toute chose a aller faire un tour du coté de la charte du forum, ensuite, tu pourras aller dans la rubrique présentation afin que nous en sachions un peu plus sur toi. Enfin, je te conseille de bien regarder si un topic n'existe pas déjà sur le sujet que tu veux aborder avant de poster un nouveau thread, au risque de voir ton post verouillé ou supprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Débutant
- carolangers
- Professionnel
De jeunes footballeurs du Québec
Bonjour, Je suis entraîneur d'une équipe de foot du Québec. Notre club est situé dans un joli village du nom de Angers, situé à 35 km à l'est de la capitale du Canada, Ottawa. J'aimerais établir des liens avec une équipe de foot angevine (âge - de 8 ans), pour échange futur entre ces clubs. Amitiés 

c'est par le terrain , que justice sera faite............

- FranceSCO
- Administrateur
Il y a aussi Anjou, d'ailleurs. Vous devriez contacter directement le club : www.angersco.com