[Après-match] Angers SCO - AS Cherbourg : 3-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 31 mars, 2007 10:10 am

Dernier message de la page précédente :

gnako a écrit :Merci Clem92, ce lien est vraiment cool !!

quel angle en plus .... :P


merci :up: ;)

Tiwy a écrit : On ne voit que le pénalty ou bien y a t'il autre chose à visionner ? Merci en tous les cas, je vais envoyer ce lien à mes amis nantais pour qu'ils s'habituent au chaudron noir et blanc...


Bah sur celle la je n'ai que le penalty mais je peut en mettre d'autres ( bien sur ou il y a pas de buts désolé :( ;) ) donc si tu veut que j'en mette d'autres préviens moi :D ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 31 mars, 2007 10:13 am

pour ma part cette équipe de cherbourg est la plus faible que j'ai vu cette saison sur le plan technique;même avant le 1er but ils avaient beaucoup de mal.
un sco qui a quand même fait une 1ère mi-temps plus que moyenne je trouve avec quelques opportunités tout de même;une 2ème mi-temps à sens unique;bravo le SCO a fait le boulot une fois de plus à Jean-Bouin.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 10:15 am

BONJOUR MES AMIS ME REVOILA APRES UNE SEMAINE DE SUSPENSION JE SAIS VOUS ALLEZ ME DIRE QUE JE NE VOUS AI PAS MANQUE .REVENONS EN AU MATCH LE PLUS DUR VA COMMENCER DES LA SEMAINE PROCHAINE AVEC CE DEPLACEMENT A PARIS MEME SI LES PARISIENS ONT PRIS UN COUP AU MORAL CAR HIER SOIR CE N ETAIT PAS DES FOUDRES DE GUERRE EN FACE MAIS ON A VU UN BON SCO SERIEUX APPLIQUE BREF TOU CELA LAISE PRESAGER UN BON FUTUR
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 31 mars, 2007 10:19 am

materrazzi a écrit :BONJOUR MES AMIS ME REVOILA APRES UNE SEMAINE DE SUSPENSION JE SAIS VOUS ALLEZ ME DIRE QUE JE NE VOUS AI PAS MANQUE .REVENONS EN AU MATCH LE PLUS DUR VA COMMENCER DES LA SEMAINE PROCHAINE AVEC CE DEPLACEMENT A PARIS MEME SI LES PARISIENS ONT PRIS UN COUP AU MORAL CAR HIER SOIR CE N ETAIT PAS DES FOUDRES DE GUERRE EN FACE MAIS ON A VU UN BON SCO SERIEUX APPLIQUE BREF TOU CELA LAISE PRESAGER UN BON FUTUR


heu super mais evite les maj ;) sinon oui paris va être un premier obstacle :? a nous de le franchir :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 10:39 am

ah oui pardon pour les majuscules en tout cas je peux vous dire que l'ambiance apres le match dans le salon prestige était excellente
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 31 mars, 2007 10:40 am

materrazzi a écrit :ah oui pardon pour les majuscules en tout cas je peux vous dire que l'ambiance apres le match dans le salon prestige était excellente

Elle ferait mieux de l'être au stade pendant le match...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 10:55 am

jourdesco a écrit :
materrazzi a écrit :ah oui pardon pour les majuscules en tout cas je peux vous dire que l'ambiance apres le match dans le salon prestige était excellente

Elle ferait mieux de l'être au stade pendant le match...

cela ne tient qua la tribune st leo car ce n'est pas la jean bouin qui va mettre l'ambiance et puis vu le temps d'hier et puis je vais te dire jourdesco angers est une ville froide tu sais ce que disaient les joueurs hier soir il y aura du monde les 3 deniers matchs si on est dan sles 3 premiers cela résume l'état d'esprit du public
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 31 mars, 2007 11:04 am

C'est bien tu es dans le secret des dieux. :hihi:
Arnauld Lucas avait l'air plus enthousiaste sur le public l'autre jour et soulignait les efforts des dirigeants pour le fidéliser.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 11:17 am

jourdesco a écrit :C'est bien tu es dans le secret des dieux. :hihi:
Arnauld Lucas avait l'air plus enthousiaste sur le public l'autre jour et soulignait les efforts des dirigeants pour le fidéliser.

ne sois pas dupe lucas est dirigeant il ne va pas te dire l'ambiance est minable il veut positiver ceci dit il est vrai que les dirigeants font tout pour fideliser d'ailleurs nouvelle action -20% sur 3 matchs donc on ne peut que les féliciter
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 31 mars, 2007 11:24 am

materrazi, retourne jouer à la nintendo!
arnaud lucas est le plus ancien de la maison et je peux te dire que quand il dit une chose bonne ou mauvaise il la dit, nottament l'été dernier ou il la flingué la moitié des joueurs partis!
bye bye choupinou!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 31 mars, 2007 11:50 am

materrazzi a écrit :
jourdesco a écrit :C'est bien tu es dans le secret des dieux. :hihi:
Arnauld Lucas avait l'air plus enthousiaste sur le public l'autre jour et soulignait les efforts des dirigeants pour le fidéliser.

ne sois pas dupe lucas est dirigeant il ne va pas te dire l'ambiance est minable il veut positiver ceci dit il est vrai que les dirigeants font tout pour fideliser d'ailleurs nouvelle action -20% sur 3 matchs donc on ne peut que les féliciter

Tu es pathétique !!!:hihi: :hihi:
Si il y a quelqu'un qui dit vraiment ce qu'il pense, c'est bien lui !
Tu respect Arnaud ou tu te casses :hihi: :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 11:51 am

[quote="mike"]materrazi, retourne jouer à la nintendo!
arnaud lucas est le plus ancien de la maison et je peux te dire que quand il dit une chose bonne ou mauvaise il la dit, nottament l'été dernier ou il la flingué la moitié des joueurs partis!
bye bye choupinou![/quote]

apres on dit que c'est moi qui ai un mauvais comportement , mais j'aime bien ton expression retourne jouer a ta nintendo je l'ai notée , et toi tu as deja vu des supporters aller voir un dirigeant ou un joueur et que celui ci lui dise les gars l'ambince ce soir minable non jamais alors a mon avis tu manques d'expérience dans la vie!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 31 mars, 2007 11:53 am

et toi on ta deja vu chanter ???

a mon avis non donc tu manque d'experience pour donner des leçon merci
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 12:12 pm

Freeman a écrit :et toi on ta deja vu chanter ???

a mon avis non donc tu manque d'experience pour donner des leçon merci


Quand on sait pas on se tait j'ai fais partie des ultras granatas groupe de supporter du torino l'ennemi de la juve donc me parle pas de ce que tu ne connais pas par contre il y a quelquechose que toi tu ne connais pas bien et j'ai des preuves ,c'est l'orthographe, 2 fautes en une phrase je dis respect
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 31 mars, 2007 12:17 pm

materrazzi a écrit :
Freeman a écrit :et toi on ta deja vu chanter ???

a mon avis non donc tu manque d'experience pour donner des leçon merci


Quand on sait pas on se tait j'ai fais partie des ultras granatas groupe de supporter du torino l'ennemi de la juve donc me parle pas de ce que tu ne connais pas par contre il y a quelquechose que toi tu ne connais pas bien et j'ai des preuves ,c'est l'orthographe, 2 fautes en une phrase je dis respect


:lol: Je croyais que tu étais milanais.
Tu sens le mytho. Enfin avec Vicasco on va te casser la gueule 8) :lol:
(je dis cela juste pour rire hein :P )
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 31 mars, 2007 12:20 pm

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 31 mars, 2007 12:47 pm

materrazzi a écrit :Quand on sait pas on se tait j'ai fais partie des ultras granatas groupe de supporter du torino l'ennemi de la juve donc me parle pas de ce que tu ne connais pas par contre il y a quelquechose que toi tu ne connais pas bien et j'ai des preuves ,c'est l'orthographe, 2 fautes en une phrase je dis respect

Et pas de remarque sur l'orthographe de Freeman quand soi-même on fait des fautes! Et un bon paquet en plus! :up:
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 31 mars, 2007 12:49 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » sam. 31 mars, 2007 12:48 pm

et toi tu as deja vu des supporters aller voir un dirigeant ou un joueur et que celui ci lui dise les gars l'ambince ce soir minable non jamais


bas si, lucas et sourice l'année derniere ... et une fois cette saison, apres une ambiance pourri a domicile (je sais plus laquelle, il y en a eux quelques unes quand meme .. ) Pickeu nous avait demandé ce qui s'était passé car il nous avait trouvé "pas super .... "
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » sam. 31 mars, 2007 1:17 pm

sympa tes vidéo djéman comme d'hab :up: ...avec une petite préférence pour l'arrivée de la sécu :evil: :love:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 31 mars, 2007 2:13 pm

sur le forum de laval...

j'ai attendu la fin du match pour m'exprimer car j'estime qu'un match n'est jamais terminè on a eu la balle de 2-1 et on perd 2-1 .Ce soir est sans doute la pire soirèe que j'ai connu depuis que je supporte le stade lavallois.Ce soir l'histoire du stade Lavallois retiendra que le club est redevenu amateur face à Roan l'Etape (au fait c'est ou raon l'étape ?) comme je l'ai déjà dit être supporter de stade c'est encaisser les déceptions les une après les autres et ce soir on nous plante le couteau dans le dos à 1 minutes de la fin.
Cette équipe ,son entraineur et son président doivent tirer les conséquences de ce cuisant échec .Ce soir je suis anéanti ,mon fils se foue de ma geule ,ma femme rigole en voyant ma tête , mais qu'est ce qu'il faut être costaud mentalement pour supporter cette équipe de loosers. je suis dégoutè et franchement je n'y crois plus ou alors il faut un miracle.je me met à la place des 3 premiers, ils vont avoir un mental d'enfer avec 6 points d'avance avant d'attaquer les derniers matchs...
Alors maintenant êtes vous pour ou contre l'eutanasie ?
Doit on continuer à souffrir jusqu'au terme de la saison ou alors continuer à s'acharner avec un Troch imcapable de mettre une équipe compétitive jusqu'à la fin d'une saison.Notre crainte était bien fondé n'en déplaise à tous ceux qui ont de la sacrebleu dans les yeux.La nuit va être longue ....
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
outrequin
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 déc., 2006 8:45 pm
Contact :

Messagepar outrequin » sam. 31 mars, 2007 2:32 pm

[quote="Djéman"]Quelques vidéos pas trop mal :hihi:

Quelques supporters pas tres fins sur la vidéo!
Bravo tout de meme au sco pour sa victoire.Boulogne Angers et Clermont sont bien partit pour etre en Ligue 2 la saison prochaine.
Modifié en dernier par outrequin le lun. 02 avr., 2007 1:08 pm, modifié 1 fois.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 31 mars, 2007 2:36 pm

Zikaz a écrit :sur le forum de laval...

j'ai attendu la fin du match pour m'exprimer car j'estime qu'un match n'est jamais terminè on a eu la balle de 2-1 et on perd 2-1 .Ce soir est sans doute la pire soirèe que j'ai connu depuis que je supporte le stade lavallois.Ce soir l'histoire du stade Lavallois retiendra que le club est redevenu amateur face à Roan l'Etape (au fait c'est ou raon l'étape ?) comme je l'ai déjà dit être supporter de stade c'est encaisser les déceptions les une après les autres et ce soir on nous plante le couteau dans le dos à 1 minutes de la fin.
Cette équipe ,son entraineur et son président doivent tirer les conséquences de ce cuisant échec .Ce soir je suis anéanti ,mon fils se foue de ma geule ,ma femme rigole en voyant ma tête , mais qu'est ce qu'il faut être costaud mentalement pour supporter cette équipe de loosers. je suis dégoutè et franchement je n'y crois plus ou alors il faut un miracle.je me met à la place des 3 premiers, ils vont avoir un mental d'enfer avec 6 points d'avance avant d'attaquer les derniers matchs...
Alors maintenant êtes vous pour ou contre l'eutanasie ?
Doit on continuer à souffrir jusqu'au terme de la saison ou alors continuer à s'acharner avec un Troch imcapable de mettre une équipe compétitive jusqu'à la fin d'une saison.Notre crainte était bien fondé n'en déplaise à tous ceux qui ont de la sacrebleu dans les yeux.La nuit va être longue ....


ils ont le moral dans les chaussettes.. ils sont un poil défaitiste mais en même temps c'est vrai que c'est une mauvaise opération pour eux !
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 3:19 pm

Bien la vidéo sur la sécu pourquoi les agresser verbalement ces types font ce sale boulot pour une paye de misere , vous verrez tout étudiant que vous etes ce que c'est d'aller trimer et de se faire insulter par des merdeux je suis incorrect parceque vous etes irrespectueux!!
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » sam. 31 mars, 2007 3:54 pm

Bien la vidéo sur la sécu pourquoi les agresser verbalement ces types font ce sale boulot pour une paye de misere , vous verrez tout étudiant que vous etes ce que c'est d'aller trimer et de se faire insulter par des merdeux je suis incorrect parceque vous etes irrespectueux!!

J'en ai la larme aux yeux...si tu te dis ultras tu ne serais pas en train de dire cela car si on siffle cette "sécu" c'est pas pour rien on a nos raisons et puis c'est surtout pour un mec de cette "sécu" alors parle seulement si c'est interressant et surtout la porte est grande ouverte!
Italien, va t'en! :evil: :chinois: :evil:
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » sam. 31 mars, 2007 3:58 pm

materrazzi a écrit :
Florent49 a écrit :
Bien la vidéo sur la sécu pourquoi les agresser verbalement ces types font ce sale boulot pour une paye de misere , vous verrez tout étudiant que vous etes ce que c'est d'aller trimer et de se faire insulter par des merdeux je suis incorrect parceque vous etes irrespectueux!!

J'en ai la larme aux yeux...si tu te dis ultras tu ne serais pas en train de dire cela car si on siffle cette "sécu" c'est pas pour rien on a nos raisons et puis c'est surtout pour un mec de cette "sécu" alors parle seulement si c'est interressant et surtout la porte est grande ouverte!
[b]Italien, va t'en![/b] :evil: :chinois: :evil:

cela me semble etre du racisme
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 31 mars, 2007 4:37 pm

Tu as des tendances sado maso a te faire du mal comme ca ? :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 31 mars, 2007 4:57 pm

DJPi a écrit :Tu as des tendances sado maso a te faire du mal comme ca ? :hihi:

Dur dur pour lui... :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 31 mars, 2007 5:14 pm

si on en revenait à la victoire scoïste d'hier soir :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
BaBaCoOl_MaN
Minime
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 29 mars, 2007 5:29 pm
Localisation : Bouchemaine

Messagepar BaBaCoOl_MaN » sam. 31 mars, 2007 5:24 pm

Salut a tous !

J'etais en Saint-Leo basse hier et j'ai pas trop capté l'utilité des barrières placées au bas de la tribune.
La raison c'est quoi ? empecher les supporters de grimper aux grillages apres les buts et le match ? Enfin même si c'etait ca, elles ont pas eu une grande utilité !
Sinon bon match pour le SCO hier : une première période de faible qualité et une 2eme ou on déroule tranquille.

Bye bye
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » sam. 31 mars, 2007 7:53 pm

Zikaz a dit :
si on en revenait à la victoire scoïste d'hier soir


nettement plus intéressante il est vrai que les divagations de notre ami angemilaturanois du shaktior de ouagadougou :up:
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 31 mars, 2007 10:44 pm

BaBaCoOl_MaN a écrit :Salut a tous !

J'etais en Saint-Leo basse hier et j'ai pas trop capté l'utilité des barrières placées au bas de la tribune.
La raison c'est quoi ? empecher les supporters de grimper aux grillages apres les buts et le match ? Enfin même si c'etait ca, elles ont pas eu une grande utilité !
Sinon bon match pour le SCO hier : une première période de faible qualité et une 2eme ou on déroule tranquille.

Bye bye


http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3727&start=120

;) :D tu devrais trouver la dedans :D
Image

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités