ET UN ENTRAINEUR,UN...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je suis d accord avec toi parissco !!! quand ca se passe mal au sco il y en a toujours plein qui reviennt pour poster 1 ou 2 messages cassant le sco :?
Image
regis
Donateur

Message par regis »

Moi je vous le dit, le SCO sans ses tribulations ne serait pas le SCO. Aimer le SCO c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire. En plus on a la chance que ce soit pas nous qui payont le banquet... quoiqu'avec les places... :lol: Bon en tout cas la photo bras-dessus bras-dessous de Norbert/Morini vaut de l'or maintenant :lol:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

regis a écrit :Moi je vous le dit, le SCO sans ses tribulations ne serait pas le SCO. Aimer le SCO c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire. En plus on a la chance que ce soit pas nous qui payont le banquet... quoiqu'avec les places... :lol: Bon en tout cas la photo bras-dessus bras-dessous de Norbert/Morini vaut de l'or maintenant :lol:
Ouais dans le couple qui est-ce que se fait e...... !!! :up:
footy_boy
Poussin

Message par footy_boy »

S'il vous plait, arrêtez d'accuser Mr Nobert d'être la source de tous les problèmes que connaît le SCO et particulierement celui-ci. Voyons les choses comme elles sont: pour entraîner en France il faut un dîplome français. quelqu'un peut-il me dire si santini et bien d'autres entaîneurs français exerçant à l'étranger ont les dîplomes d'entraîneur des pays respectifs ? Je suspecte que non. Voici le problème et cela est injuste. Cordialement.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

petitfute a écrit :Enfin, la bonne nouvelle, c'est que d'orenavant, puisque j'ai ouvert un compte chez eux je pourrai vous poster en ligne les compte rendus de l'Equipe des matchs du SCO ! :up:
Excellente initiative !!! :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

a la radio ce midi, ils ont annoncé une conférence de presse de Norbert .. quelqu'un y va ? si oui, un p'tit compte rendu serait cool !!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Le petit résumé, le voici : Norbert semblait mal réveillé : Il a dit : " je me suis endormi à la fin de la saison dernière, et j'ai fait un terrible cauchemar où j'avais embauché un suisse et 2 autres pour un problème de diplôme alors que je pouvais en payer qu'un, je ne savais plus quoi faire, mais.... là je me suis réveillé et compris que c'était un mauvais rêve en retrouvant mon Tosi et son adjoint" :hihi: Quelle longue nuit agitée !!! :up:
DK
Professionnel

Message par DK »

En tout cas je vous conseille de vous brancher sur Europe1 ce soir, Tosi y est souvent invité .... A moins que ce soit Norbert !????
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit :a la radio ce midi, ils ont annoncé une conférence de presse de Norbert .. quelqu'un y va ? si oui, un p'tit compte rendu serait cool !!!!
deja quel radio !!! :lol: :lol: :lol: et pour y etre faut une carte de presse :up:
Image
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

Et avec toute ces conneries, combien on depense pour les indemniter de licenciment d'entraineur.remarque ces peut etre prevu dans le bujet previsionelle :up: c quand meme lamentable :?
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :je suis d accord avec toi parissco !!! quand ca se passe mal au sco il y en a toujours plein qui reviennt pour poster 1 ou 2 messages cassant le sco :?
Oui là je suis d'accord avec scoboy et parissco; y en qui se disent supporter et qui cassent le SCO !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ca a été annoncé sur NRj, en local, par Jean Batiste venin ! :lol:
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

la longue chute du club ne me fait pas plaisir mais elle est logique parisco, tu as le droit de défendre un homme que tu ne connais pas , de te faire une opinion seulement à travers les journaux; mais le club de la ville d'Angers n'est rien moins que ridicule dans son imcompétence administrative, dans son absence de politique global. Et surtout le plus misérable c'est de ne jamais assumé ses fautes, la rétrogradation administrative c'est de la faute à la ligue trop pointilleuse, Morinini c'est la faute de l'unecatef etc.. les changements perpetuels des prix des places, la politique avec les supporters etc etc....C'est toujours la faute d'un autre ou d'un absent, ou d'une personne qu'on a fait partir ou qui est partit !!! norbert est un président de club qui ignore tout de la gestion d'un club, qui ignore même jusqu'a l'histoire du SCO, mais qui n'ignore rien du monde des affaires, qui n'ignore rien de l'argent etc... Angers SCO finira par disparaitre mais ce sera la faute d'un autre .....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et bien moi je suis en retard par rapport à vous ,je viens seulement d'apprendre,le retour de tosi(travail oblige)mais, vous,vous croyez vraiment que c'est seulement la cause,que le diplôme de morini,ne soit pas reconnu,en france,son éviction, cela me parait plutôt une excuse trop facile,enfin la dedans ceux que je plains ce sont les joueurs restant ,de la saison passé,car faut vraiment avoir la tête solide pour jouer au SCO,je me demande même si GUEGAN,et RODA, n'avait pas senti ce coup la venir.Mais bon comme d'habitude faisons confiance au président,après tout il a toujours su garder le cap,pour la bonne marche de l'équipe,et puis faut dire que le début du championnat, ce n'était pas brillant pour nos couleurs,donc pas bon pour l'entraineur,mais ça va arrivé bientôt d'en d'autres clubs,le changement d'entraineur,après nous nous ne sommes pas uniques comme club,heureusement,d'ailleurs et positivons une fois de plus POUR UN NOUVEAU BON DEPART DU SCO CETTE FOIS
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Moi je verrai bien TOSI dans un avenir proche etre MANAGER general du SCO comme NORBERT cherche a mettre quelqu'un de confiance en place a ANGERS quand il est absent.Alors pourquoi pas un autre entraineur avant la fin de saison ?
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

mythopat a écrit : Angers SCO finira par disparaitre mais ce sera la faute d'un autre .....
La vache! vite une poutre que j'aille me pendre! :lol: 2 heures en tete à tete avec toi et c'est le suicide assuré :lol: Sinon le retour de Tosi a été annoncé sur France3 aux infos régionales.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour ceux qui ne le croiraient toujours pas: source foot 365 Angers : Tosi remplace Morinini 19 août 2004 - 11 h 01 - Angers a été forcé de se séparer de son entraîneur suisse, Roberto Morinini, à la demande de l’UNECATEF. Le syndicat des entraîneurs a mis en demeure le club angevin car le technicien suisse ne dispose pas d’un diplôme d’entraîneur reconnu en France. Noël Tosi revient au SCO pour le remplacer. Noël Tosi revient au SCO d’Angers après quelques mois passés au Racing CF 92. Il remplace Roberto Morinini dont le diplôme européen d’entraîneur n’est pas reconnu pour travailler en France. D.M.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

phil a écrit :D'accord avec myto.............et ca fait plus de 20 ans que ça dure...........!!!!!!! RAZ LE popotin................
Faux : 1988-1993 : 5 années avec un seul président (Tondut) et un seul entraîneur (Gauthier). Résultat : un classement amélioré chaque saison et la montée au bout ! stabilité, continuité sont hélas des mots bannis du Petit Norbert. A sa décharge ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux. Ca doit venir du climat sans doute : "trop de douceur tue l'entraîneur".
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

stabilité, continuité sont hélas des mots bannis du Petit Norbert. Bien vu , il falait le trouver!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Ligue 2 - Angers : Tosi revient et remplace Morinini, visé par l'UNECATEF 19.08.2004 ANGERS, 19 août 2004 (AFP) - Noël Tosi, parti début juin, a été rapellé par Angers (L2) pour remplacer l'entraîneur suisse Roberto Morinini dont les diplômes ne sont pas reconnus par le syndicat des entraîneurs français (UNECATEF), a indiqué jeudi l'encadrement de la formation angevine de football. "Nous avions reçu une lettre de l'UNECATEF (qui nous menace) de nous intenter un procès sur ce sujet. Je trouve quand même étrange que certains puissent entraîner sans être encore titulaires du fameux (diplôme demandé) et d'autres non. Mais mon combat est perdu d'avance", a commenté le président angevin Patrick Norbert, interrogé par un correspondant de l'AFP. "Je respecte énormément Roberto Morinini. Il est très embêté. Mais je ne peux pas mettre le club en danger", a poursuivi le dirigeant. Tosi, arrivé début février pour sauver la formation angevine de la relégation, n'avait pas démérité, mais l'entraîneur et le club n'avaient pas trouvé de terrain d'entente pour poursuivre leur collaboration. Angers, actuel avant-dernier du classement de la L2, a pris l'habitude des débuts de saisons chaotiques. A la veille du début de saison 2003-04, le remplacement d'Eric Guérit par Jacky Bonnevay au poste d'entraîneur d'Angers avait plombé l'ambiance du club, coincé à l'époque entre imbroglio juridico-financier, valse des dirigeants, et recrutement tardif. Source AFP
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Keyser Söse a écrit :
phil a écrit :D'accord avec myto.............et ca fait plus de 20 ans que ça dure...........!!!!!!! RAZ LE popotin................
Faux : 1988-1993 : 5 années avec un seul président (Tondut) et un seul entraîneur (Gauthier). Résultat : un classement amélioré chaque saison et la montée au bout ! stabilité, continuité sont hélas des mots bannis du Petit Norbert. A sa décharge ses prédécesseurs n'ont pas fait mieux. Ca doit venir du climat sans doute : "trop de douceur tue l'entraîneur".
C'est vrai sauf qu'après un début de saison raté en Ligue 1, Gauthier avait du vite faire ses valises pour aller voir ailleurs, son rempaçant, De Martigny si je me souviens bien, n'avait guère mieux fait après lui. Dommage. En tous cas c'est l'entraineur qui m'a le plus marqué.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mythopat a écrit :la longue chute du club ne me fait pas plaisir mais elle est logique parisco, tu as le droit de défendre un homme que tu ne connais pas , de te faire une opinion seulement à travers les journaux; mais le club de la ville d'Angers n'est rien moins que ridicule dans son imcompétence administrative, dans son absence de politique global. Et surtout le plus misérable c'est de ne jamais assumé ses fautes, la rétrogradation administrative c'est de la faute à la ligue trop pointilleuse, Morinini c'est la faute de l'unecatef etc.. les changements perpetuels des prix des places, la politique avec les supporters etc etc....C'est toujours la faute d'un autre ou d'un absent, ou d'une personne qu'on a fait partir ou qui est partit !!! norbert est un président de club qui ignore tout de la gestion d'un club, qui ignore même jusqu'a l'histoire du SCO, mais qui n'ignore rien du monde des affaires, qui n'ignore rien de l'argent etc... Angers SCO finira par disparaitre mais ce sera la faute d'un autre .....
Je ne parle pas de la chute du club je parle des termes dans lesquelles tu parles de Norbert c'est limite de la diffamation.Ce monsieur a quand meme mis beaucoup d'argent dans le sco meme s'il fait beaucoup d'erreurs ou de fautes il a le mérite d'essayer (si je m'abuse ce n'est pas son métier et ça se voit).Ce que je reproche à des gens comme toi c'est d'arriver SYSTEMATIQUEMENT au moment ou ça va mal pour crier le plus fort. Et tu sais quoi c'est toujours tres facile de crier, de critiquer à ce moment précis. De plus la dernière fois que tu as posté ici c'était au moment ou le sco avait été rétrogradé pour une fois de plus vomir sur Norbert.Et moi ça me gave cette façon de fonctionner c'est trop facile.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Record olympique du jeté d'entraîneur pour Angers sco avec pas moins de 5 entraîneurs(sans oublier les adjoints) en 13 mois. Guérit, Bonnevay, Tosi, Morinini, Hebert. Retour de Tosi pour deux ans me semble-t-il (une éternité pour Angers SCO ;) )
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il serait peut être temps de mettre tout à plat ! L'idéal serait que l'on soit tous ensemble derrière le club avec Norbert :love: Pour cela chacun devrait faire un effort de la réconciliation (Norbert, les Kops) pour un début... Nous n'avons pas à décider des choix de Norbert (aussi bizarre qu'il soit) mais plutôt de le supporter même si des fois c'est difficile ! Déjà si on commence par là alors tout est possible ! Vous, les dirigeants des clubs de supporters pourquoi ne pas demander une entrevue pour une entente au lieu de se déchirer !!! Vous l'avez déjà fait alors recommencer : IL FAUT QUE CA MARCHE ! :( (Naïf oui mais je veux y croire) Cela ne peut pas continuer !!! Norbert a ESSAYE de faire beaucoup pour ce club mais qu'avons nous fait pour l'aider !!! Ce n'est pas parce qu'il pense différemment et qu'il fait mal simplement il faut commencer à s'entendre sinon la voie est sans issue ! Les tarifs ne sont que la conséquence d'un mépris de chacun envers l'autre !!! N'a-t'il pas baissé certains prix, signe qu'ils écoutent seulement la liaison est mauvaise, ce n'est pas un gros geste mais c'est un début ! Avec l'arrivée de Tosi, peut être que la situation va se calmer ce sera le moment d'en profiter de faire le premier pas !!! Table rase du passé ! On oublie tout et on :love: .... N.B : au cas où je préfère préciser que je ne doute pas de la compétence des responsables des clubs supporters
Modifié en dernier par Baxter le ven. 20 août, 2004 10:49 am, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

C'est pas possible de tout oublier... ya des trucs lmentables tel le site off ou autre.... :evil:
...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

d'aileurs, concernant le site off, il a pris 3 mois de vacances notre nouveau webmaster ???
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sur le CO d hier norbert a dit qu il comprenait pas certaine decision de morinini mais que c etai une bon entraineur moi les certaines décisions qu il comprend ce n'est pas par hasard la sorti de son fils face a montpellier et a dijon :???: meme si ce n'est qu une supposition on peut s interroger
Image
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

je serai ravi d'intervenir pour saluer une ébauche de politique sportive, pour mettre en valeur des initiatives pour les supporters, de me feliciter d'un recrutement issus d'une longue reflexion et observation, je serai heureux de voir le club se doter de structure digne de son statut sportif, je serai heureux d'avoir un président légitime, passionné par son club, et je posterai des messages d'encouragements. de plus le fait de poster moins souvent que certains ne rend pas moins légitime le droit de s'exprimer.
mythopat
Poussin

Message par mythopat »

les versions de norbert sont énormes voilà sa déclaration dans l'OF : « Il voulait mener de front la DTN de Mauritanie et le Sco, et ça ne correspondait pas à nos attentes, rappelle Patrick Norbert. Et quand il a appris, quelques semaines plus tard, qu'il n'avait plus de fonction en Mauritanie, je m'étais déjà engagé auprès de Roberto Morinini. » or Tosi était en fin de contrat avec la Mauritanie 3 jours après la décision de séparation avec le SCO (et donc rupture de contrat à l'amiable), Tosi déclarait même le lendemain sur Europe être sur le marché des transferts... Tosi dit qu'il ne voulait pas travailler avec l'ami de norbert hanouna. hanouna n'est plus là .
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

d'accord avec toi, mais bon, quel interet de relancer la polemique maintenant ? pour moi la bonne nouvelle, dans OF aussi, c'est qu'il veut recruter encore 3 ou 4 attaquants ! la preuve qu'il n'est pas aveugle un peu de serenite autour du club en ce moment ne ferait pas de mal...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »