on perd 1 à 0 deux fois de suite avec des buts plus que litigieux : contre Montpellier le but est hors jeu contre Dijon il ni a pas penalty mais coup franc.....
moi chui entierement d'acc ac patou je crois au complpt anti-SCO et puis arreter de dire cela pour tout centraliser sur un meme sujet sachant qu 'il ne parle pas de la meme chose car il parle de plusieur et puis je vois pas dans quel sujet on en a parler
Non tu te trompes je n'ai jamais parlé de centraliser, le sujet de Patou est inutile car il ne suscite pas l'intérêt , il ressemble juste à un simple post qu'on aurait pu mettre ailleurs.
tiens c bizarre quand l arbitrage est contre on en fait tout un fromage ... par contre quand l arbitrage est favorable on n entends jamais aucun commentaires (cf saison 2002-2003 durant laquelle TOUT a sourit au SCO)
en ce qui me concerne je pense qu'il n y avait pas de motifs de se plaindre concernant l'arbitrage contre montpellier . montpellier etait mauvais,le sco etait nul et l'arbitrage etait depassé mais absolument pas partisan!!!!!!!!!! sur l'exemple traoré pour ne pas le citer,certains pleurent car l'arbitre ne l'a pas averti avant de lui donner un carton mais un carton jaune c'est quoi....sinon un avertissement?? me trouvant a 5 metres de l'action,je peux certifier qu'il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir deja pris un rouge sur cette action!
sheridan a écrit :sur l'exemple traoré pour ne pas le citer,certains pleurent car l'arbitre ne l'a pas averti avant de lui donner un carton mais un carton jaune c'est quoi....sinon un avertissement??
sheridan a écrit :sur l'exemple traoré pour ne pas le citer,certains pleurent car l'arbitre ne l'a pas averti avant de lui donner un carton mais un carton jaune c'est quoi....sinon un avertissement??
On parlait d'un avertissement oral !
j'avais bien compris mais devant une telle agression,l'arbitre ne pouvait pas se contenter d'un simple avertissement oral ! je pense par ailleurs que vu le nombre de fautes qu'il avait fait avant cette action ...l'arbitre lui avait certainement deja dit de se calmer.