ET UN ENTRAINEUR,UN...
-
- Professionnel
Un article intéressant sur le Parisien http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =241107083
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je suis d'accord avec Parisco.Ce n'est pas la faute de Norbert. Comme tout président digne de ce nom il a commencé à préparer la saison actuelle bien avant qu'elle ne commence. Comme à l'époque Tosi ne voulait pas lacher la selction de Mauritanie et que Norbert voulait un entraineur qui ne s'occupe que du Sco,il a donc naturellement commencer à chercher un nouvel entraineur. Il a renconté Morinini à St Etienne (lors du match Asse-Sco). Il a,àjuste titre,fait signer Morinini le + rapidement possible. Ce n'est qu'ensuite qu'on a appris que Tosi n'était pas conservé en Mauritanie. Dans une epoque ou l'on nous montre l'Europe en modèle il était diificile de croire qu'un dîplome européen ne soit pas reconnu en France.(en plus le diplome de Morinini est supérieur au diplome necessaire pour les entraineurs Francais). Pour les plaintes il faudrait plutot s'adresser à papy Roux. 

BIEN VU DK.DK a écrit :Un article intéressant sur le Parisien http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =241107083
On retourne à la case départ, c'est comme si on était revenu au mois de mai. Que de temps et d'argent perdus (car c'est clair qu'on va y laisser un paquet de fric en indemnités...). Bonne chance à Tosi, qui récupère un groupe proche de celui avec lequel il a réussi un superbe début 2004, en espérant qu'il pourra recruter...
le probleme est que morinini aurait un diplome europeen mais celui ci etant suisse et comme la suisse ne fait pas partit de la communauté europeene....l'explication vient peut etre de la !
quoiqu'il en soit mr norbert aurait du se renseigner bien avant de le faire signer et ça commence a faire beaucoup de conneries pour un seul homme. 

le courrier arriverait presque à faire croire que c'est de la faute des instances du foot si le SCO est dans cette situation, et norbert arriverait presque à passer pour une victime. Très fort.. Seulement norbert à engager morinini en juin, à ce moment là existait une réglementation auquel chaque club est tenu de ce plier. Morinini à un contrat d'entraîneur, herbet à un contrat et Tosi arrive, hanouna à un contrat etc ... il faut parfois ouvrir les yeux.....norbert est un homme aussi riche qu' imcompétent dans la gestion sportive , un orgueuilleux au méthode sinistre. un homme qui parle de stabilité et d'humanisme et qui colectionne procés, licenciement.. Le club d'angers sco coule lentement dans les abimes du ridicule jusqu'où ? le jour ou chacun découvrira la vraie face de ce norbert, les raisons de la reconduction du contrat de Dia l'écrivain karatéka, la mentailté du fiston ludwig le boxeur.........le débat sera clos mais le SCO toujours dans la mouise....
- joker
- Pupille
De quoi te plains tu? C'est lui qui paye!!! Il assume donc financièrement ses erreurs. N'oublions pas que s'il n'avait pas mis la main au portefeuille on ne serait pas en L2.sheridan a écrit : quoiqu'il en soit mr norbert aurait du se renseigner bien avant de le faire signer et ça commence a faire beaucoup de conneries pour un seul homme.
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
non ce n'est pas QUE lui qui le paye car tout ça se repercute aussi sur le prix des place et la credibilité meme d'une ville comme angers....on ne pourra pourtant pas me faire le proces d'etre anti norbert mais il y a des moment ou ça suffit !!!joker a écrit :De quoi te plains tu? C'est lui qui paye!!! Il assume donc financièrement ses erreurs. N'oublions pas que s'il n'avait pas mis la main au portefeuille on ne serait pas en L2.sheridan a écrit : quoiqu'il en soit mr norbert aurait du se renseigner bien avant de le faire signer et ça commence a faire beaucoup de conneries pour un seul homme.

- petitfute
- Donateur
en tout cas, il faudrait m'expliquer pourquoi Morinini pose probleme maintenant, alors que le SCO a engage un prete-nom possedant le DEPF juste avant le debut de la saison... pour moi, le SCO respecte le reglement... a moins que les mauvais resultats accumules aux cartons jaunes et rouges n'aient finalement eu raison de Morinini et que tout cela ne soit qu'une excuse de plus pour proceder a son remplacement...... question : la recette Tosi pourra t elle fonctionner 2 annees de suite ?
Modifié en dernier par petitfute le jeu. 19 août, 2004 2:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Scoïste, enfin !
Tiens ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu...C'est bizzard tu es toujours la quand il y a un problème....Tu dois etre content qu'il y ait un problème comme ça on te retrouve sur le forummythopat a écrit :le courrier arriverait presque à faire croire que c'est de la faute des instances du foot si le SCO est dans cette situation, et norbert arriverait presque à passer pour une victime. Très fort.. Seulement norbert à engager morinini en juin, à ce moment là existait une réglementation auquel chaque club est tenu de ce plier. Morinini à un contrat d'entraîneur, herbet à un contrat et Tosi arrive, hanouna à un contrat etc ... il faut parfois ouvrir les yeux.....norbert est un homme aussi riche qu' imcompétent dans la gestion sportive , un orgueuilleux au méthode sinistre. un homme qui parle de stabilité et d'humanisme et qui colectionne procés, licenciement.. Le club d'angers sco coule lentement dans les abimes du ridicule jusqu'où ? le jour ou chacun découvrira la vraie face de ce norbert, les raisons de la reconduction du contrat de Dia l'écrivain karatéka, la mentailté du fiston ludwig le boxeur.........le débat sera clos mais le SCO toujours dans la mouise....

Modifié en dernier par parissco le jeu. 19 août, 2004 3:13 pm, modifié 2 fois.
- Cisco
- Administrateur
Tu as trouvé la réponse dans l'article de l'Equipe que tu as mis en ligne. Merci.petitfute a écrit :en tout cas, il faudrait m'expliquer pourquoi Morinini pose probleme maintenant, alors que le SCO a engage un prete-nom possedant le DEPF juste avant le debut de la saison... pour moi, le SCO respecte le reglement... a moins que les mauvais resultats accumules aux cartons jaunes et rouges n'aient finalement eu raison de Morinini et que tout cela ne soit qu'une excuse de plus pour proceder a son remplacement...... question : la recette Tosi pourra t elle fonctionner 2 annees de suite ?
-
- Scoïste, enfin !
Je suis pas sur car sur le long terme c'est financièrement interessant (un salaire au lieu de eux et celui de morinini devait etre important) et de plus Herbet était en période d'essai donc aucune indemnité..regis a écrit :Mon petit doigt me dit que Tosi va rester un petit bout de temps ici... finalement, malgré les péripéties et le gachis (aussi bien financier qu'en matière de communication), c'est positif pour le SCO. Moi je l'aime bien mon petit Noël![]()

- Baxter
- Stagiaire pro
Un petit bout de temps (tps angevin) traduction en temps universel = 7 mois et 18 joursregis a écrit :Mon petit doigt me dit que Tosi va rester un petit bout de temps ici... finalement, malgré les péripéties et le gachis (aussi bien financier qu'en matière de communication), c'est positif pour le SCO. Moi je l'aime bien mon petit Noël![]()

- petitfute
- Donateur
merci Cisco, en effet mais c'est bien parce que je me posais la question que je suis alle telecharger l'Equipe de ce jour... Un comble que ce soit un expatrie aux USA qui reussisse a avoir l'Equipe !! Enfin, la bonne nouvelle, c'est que d'orenavant, puisque j'ai ouvert un compte chez eux je pourrai vous poster en ligne les compte rendus de l'Equipe des matchs du SCO !Cisco a écrit : Tu as trouvé la réponse dans l'article de l'Equipe que tu as mis en ligne. Merci.

- regis
- Donateur
Moi je vous le dit, le SCO sans ses tribulations ne serait pas le SCO. Aimer le SCO c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire. En plus on a la chance que ce soit pas nous qui payont le banquet... quoiqu'avec les places...
Bon en tout cas la photo bras-dessus bras-dessous de Norbert/Morini vaut de l'or maintenant 

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Baxter
- Stagiaire pro
Ouais dans le couple qui est-ce que se fait e...... !!!regis a écrit :Moi je vous le dit, le SCO sans ses tribulations ne serait pas le SCO. Aimer le SCO c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire. En plus on a la chance que ce soit pas nous qui payont le banquet... quoiqu'avec les places...Bon en tout cas la photo bras-dessus bras-dessous de Norbert/Morini vaut de l'or maintenant