pour moi sur le 1er but il est tout autant fautif que pado en laissant venir le joueur qui peut déclancher sa frappe.
par contre de tès belles montées dans son couloir en seconde mi-temps.
RNB a écrit :pour moi sur le 1er but il est tout autant fautif que pado en laissant venir le joueur qui peut déclancher sa frappe.
par contre de tès belles montées dans son couloir en seconde mi-temps.
il tir de loin le gars quand meme...
Je prefere un défenseur qui empeche son adversaire de progresser vers notre but plutot que celui qui va faire le premier geste et qui se fera dribbler. Le defenseur idéal restant bien sur celui qui fait le premier geste et qui le reussi à chaque fois
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c'était le jeu de tiré et sans se jeter il aurait pu au moins être plus proche du joueur pour qu'il ne puisse tirer corectement ou encore pour que le ballon soit contré.
RNB a écrit :c'était le jeu de tiré et sans se jeter il aurait pu au moins être plus proche du joueur pour qu'il ne puisse tirer corectement ou encore pour que le ballon soit contré.
qu'il puisse faire mieux, on ne peux être qu'entierement d'accord avec toi, c'est evident. De la à dire que sa part de responsabilité sur le but équivaut à celle de Pado, je trouve qu'il y a une sacré marge.
Chacun son avis.Pour moi laissé venir le joueur sur beaucoup de mètres et ne servir à rien(c'est l'impression que pinault m'a donné) est tout aussi coupable qu'une faute de main.
je viens de revoir le but sur TV10, le buteur est au coin de la surface de réparation entouré par trois angevin dont Pinault. Deux des trois défenseurs le serrent de prés.
Meilleur défenseur scoiste, très puissant dans ces montées
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la première partie ....
défensivement c'est même celui qui a été mis le plus en difficulté, j'avoue qu'à 3-2 tous ces centres venus de la gauche m'ont tiré quelques sueurs froides ...
il faudrait qu'il puisse marquer plus près son vis à vis, par contre sur la deuxième partie tu as complètement raison ...
didiersuper a écrit :Meilleur défenseur scoiste, très puissant dans ces montées.
Ok pour les montées mais il laisse son vis a vis centrer trop facilement !
c'était flagrant et frustrant en deuxième période vue de Colombier (ce qui amène le deuxième but d'ailleurs).
de ce point de vue delhis Ahou a été plus solide !
RNB a écrit :j'attend d'être plus convaincu sur le plan défensif.
De mon point de vue, si on ne devait garder qu'un défenseur de l'effectif (hormi Cygan), ca serait lui. Il est bon défensivement même sans marquer à la culotte et apporte beaucoup devant.
sco rocks a écrit :Il l'a aussi clairement exprimé dans son interview pour Let'sco !
aurait-il pu dire le contraire ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
En fait, je crois qu'il avait le 2 lors du premier match et que ça a changé ensuite.
Perso, j'ai constaté le changement de numéro, il y a 2 ou 3 matchs à domicile et j'ai consulté le let's sco du 3 mars contre Nimes, le numéro indiqué pour Pinault est le 2.
Je ne sais pas depuis combien de temps il a changé de numéro mais ça me paraît étrange ce truc là.
En tout ca, le pinault nouveau est arrivé : nouveau numéro, nouvelle coupe de cheveux.