[Basket 49] Cholet Basket

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Basket 49] Cholet Basket

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 oct., 2006 6:16 pm

Cholet : Nelhomme remercié

Les dirigeants de Cholet, qui ne compte toujours pas la moindre victoire après cinq rencontres en Championnat, ont pensé que la solution à leur maux viendraient peut-être d'un nouvel entraîneur. Ruddy Nelhomme, à la tête de l'équipe depuis juillet 2004, a donc été remercié dimanche soir, au lendemain de la défaite du CB face au Havre (73-61).



Erman Künter, qui avait déjà occupé cette fonction durant trois saisons avant de partir pour Villeurbanne, est pressenti pour remplacer Nelhomme. Le Turc, actuellement sans club, est attendu lundi à Cholet où il doit rencontrer le président Chiron. «J'attends de cette décision un électrochoc, annonce d'ailleurs Patrick Chiron. Nous ne pouvions pas rester sans réagir. J'ai confiance en Erman Künter pour rétablir la situation sportive du club».
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 15 oct., 2006 6:56 pm

il etait temps de virer le guignol de nelhomme et je dirai meme que c'est un an trop tard. :shock: :shock: :chinois:
j'espere seulement que le president ne s'arretera pas a lui car il y a vraiment du grand menage a faire la bas!!!!!!!!!!!:oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 15 oct., 2006 6:58 pm

Ilest temps, Cholet a besoin d'un électro choc, et ça passe svt pas un changement d'entraineur, c'est dommage mais c'est comme ça!!
J'ai jamais vu un débat de championnat aussi catastrophique.
Quid du mans ou de pau qui connaissent aussi une déroute,
Modifié en dernier par parissco le dim. 15 oct., 2006 9:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 15 oct., 2006 8:11 pm

Il est tellement facile de tenir de tels propos.
A moins que vous soyez de fins connaisseurs de basket, du cb ou bien proches de Rudy N, je ne vois pas comment on peut se permettre de porter de tels jugements.
Navrant.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 15 oct., 2006 8:33 pm

popov49 a écrit :Il est tellement facile de tenir de tels propos.
A moins que vous soyez de fins connaisseurs de basket, du cb ou bien proches de Rudy N, je ne vois pas comment on peut se permettre de porter de tels jugements.
Navrant.



je suis suffisament "fin" connaisseur de basket et de cholet basket pour pouvoir emettre une opinion sur une personne incompetente......et je suis gentil en disant cela...je pense donc avoir le droit de dire ce que je pense et surtout ce que je sais etre vrai....! :oops:

est ce ton cas pour porter un jugement aussi sommaire sur des personnes que tu ne connais pas....connais tu le basket....connais tu les rouages de cholet basket ??? :???: :shock:
en ce qui me concerne,je connais tout cela,je considere donc etre en mesure de pouvoir critiquer un homme qui faisait deja l'unanimité contre lui depuis une bonne année.
je n'en veux meme pas a nelhomme d'avoir amené cholet basket la ou il en est aujourd'hui mais plutot aux incompetents qui eux l'ont mis a cette place tout en sachant que c'etait au dela de ses capacités. :evil:
aujourd'hui je suis soulagé de voir que la fronde populaire "justifiée" a eu raison de messieurs ne voulant pas convenir de leur incompetence en matiere de basket.....et je le redis une nouvelle fois,un plus grand menage s'impose encore.
:up: :up: :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 15 oct., 2006 8:36 pm

Cholet on s'en fout (c'est un trop grand honneur de leur dédier un topic)! :hihi: :hihi: :hihi:
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 15 oct., 2006 8:42 pm

jourdesco a écrit :Cholet on s'en fout (c'est un trop grand honneur de leur dédier un topic)! :hihi: :hihi: :hihi:



c'est l'equipe phare du departement en sport collectif tout de meme mais c'est vrai que je ne pensais pas que quelqu'un ouvrirais un topic la dessus.

maintenant pourquoi pas....il y a suffisament de topics et de messages sans queue ni tete qui n'ont aussi pas lieu d'etre sur ce forum. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 15 oct., 2006 9:09 pm

popov49 a écrit :Il est tellement facile de tenir de tels propos.
A moins que vous soyez de fins connaisseurs de basket, du cb ou bien proches de Rudy N, je ne vois pas comment on peut se permettre de porter de tels jugements.
Navrant.


Excuse moi de t'avoir blessé.
J'ai été abonné plusieurs années à CB et je connais et suis de tres pres cette équipe.
C'est la premiere fois qu'elle fait un tel début de championnat.Il fallait prendre une décision. Parfait!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 15 oct., 2006 9:13 pm

sheridan a écrit :
jourdesco a écrit :Cholet on s'en fout (c'est un trop grand honneur de leur dédier un topic)! :hihi: :hihi: :hihi:



c'est l'equipe phare du departement en sport collectif tout de meme mais c'est vrai que je ne pensais pas que quelqu'un ouvrirais un topic la dessus.

maintenant pourquoi pas....il y a suffisament de topics et de messages sans queue ni tete qui n'ont aussi pas lieu d'etre sur ce forum. :hihi:



"Tout à fait Thierry" :P Image
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 15 oct., 2006 9:22 pm

Cholet Basket est ptet l'équipe phare du département mais j'ai vraiment l'impression qu'en dehors des Mauges, ça excite pas grand-monde.
Enfin moi en tout cas, je suis à fond derrièrel'ABC mais Cholet rate son début de saison et je m'en fous :? (dans l'Ouest France je lis les 15 lignes sur l'ABC et je zappe les 3/4 de page sur CB)

Donc, j'aimerai bien savoir si les angevins s'intéressentà Cholet ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 15 oct., 2006 9:24 pm

Et le changement passe par l'éviction du coach ?
Du foot au basket, c'est un senpiternel recommencement. Tantôt ça paye, tantôt ça ne marche pas.
Sheridan comme Parisco vous ne mentionné en aucun cas les errances des joueurs qui jouent tous à 70-80 % de leur niveau.
Des attentes qui durent et qui ne sont pas individuelles.
Le coach a eu tout le temps de jouer le fil étirable à souhait entre le président et sa gestion qui lui permet une enveloppe "budget joueurs" de plus en plus restreinte et des joueurs qui n'ont pas retrouvé leur dynamisme de l'an passé.
Et lui au milieu.

Je ne critique pas que vous soyez content de son limogeage mais je montre du doigt votre réjouissement pour son éviction seule et sans apporter quioque que ce soit sur les joueurs.
Pour infos, ça n'est pas Rudy qui joue sur le parquet.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 15 oct., 2006 9:32 pm

parissco a écrit :Ilest temps, Cholet a besoin d'un électro choc, et ça passe svt pas un changement d'entraineur, c'est dommage mais c'est comme ça!!J'ai jamais vu un débat de championnat aussi catastrophique.
Quid du mans ou de pau qui connaissent aussi une déroute,


Voila ce que j'ai dit excatement!!
sinon pour l'autre qui se fout de CB parce que c'est à 60 km d'angers, je vois pas quoi lui répondre d'intélligent car c'est tellement idiot!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 15 oct., 2006 9:47 pm

parissco a écrit :
parissco a écrit :Ilest temps, Cholet a besoin d'un électro choc, et ça passe svt pas un changement d'entraineur, c'est dommage mais c'est comme ça!!J'ai jamais vu un débat de championnat aussi catastrophique.
Quid du mans ou de pau qui connaissent aussi une déroute,


Voila ce que j'ai dit excatement!!
sinon pour l'autre qui se fout de CB parce que c'est à 60 km d'angers, je vois pas quoi lui répondre d'intélligent car c'est tellement idiot!!!


Je pose juste une question, c'est tout.
Savoir si CB est populaire à Angers. voilà

Et j'ai jamais dit que mon cas devrait être une généralité
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 15 oct., 2006 10:03 pm

popov49 a écrit :Et le changement passe par l'éviction du coach ?
Du foot au basket, c'est un senpiternel recommencement. Tantôt ça paye, tantôt ça ne marche pas.
Sheridan comme Parisco vous ne mentionné en aucun cas les errances des joueurs qui jouent tous à 70-80 % de leur niveau.
Des attentes qui durent et qui ne sont pas individuelles.
Le coach a eu tout le temps de jouer le fil étirable à souhait entre le président et sa gestion qui lui permet une enveloppe "budget joueurs" de plus en plus restreinte et des joueurs qui n'ont pas retrouvé leur dynamisme de l'an passé.
Et lui au milieu.

Je ne critique pas que vous soyez content de son limogeage mais je montre du doigt votre réjouissement pour son éviction seule et sans apporter quioque que ce soit sur les joueurs.



Pour infos, ça n'est pas Rudy qui joue sur le parquet.



si tu relis ce que j'ai mis,tu t'apercevra que je dis qu'un grand menage doir etre fait et que ce n'est plus a nelhomme que je pensais en disant cela mais aux joueurs et a ceux qui tirent les ficelles......relis bien et tu verra.
je peux te certifier que ce soir ,tout supporter de cholet se rejouis de l'eviction de l'entraineur et se rejouira tout autant de l'eviction de certains mercenaires americains qui ne sont pas capable de mettre un pied devant l'autre....a cause d'un manque evident de motivation.
en ce qui concerne nelhomme....il lui est reproché de ne pas parler anglais(c'est genant quand on a une equipe a moitié americaine) ainsi que d'avoir fait fuir des joueurs comme marquis ferchaud gautier....tous internationaux et bon a rien d'apres le dit entraineur (la encore sources fiables)
il lui est egalement reproché de ne pas faire suffisament joué les joueurs du centre de formation qui sont vraisemblablement les futures stars du basket français et le meilleur pour pour la fin de son abscence totale de systeme de jeu....et ça c'est une source joueur.
maintenant si je devai choisir entre la pérénité du club de cholet et la succeptibilité de notre rudy.....pour moi c'est vite fait.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 15 oct., 2006 10:17 pm

Roni a écrit :
parissco a écrit :
parissco a écrit :Ilest temps, Cholet a besoin d'un électro choc, et ça passe svt pas un changement d'entraineur, c'est dommage mais c'est comme ça!!J'ai jamais vu un débat de championnat aussi catastrophique.
Quid du mans ou de pau qui connaissent aussi une déroute,


Voila ce que j'ai dit excatement!!
sinon pour l'autre qui se fout de CB parce que c'est à 60 km d'angers, je vois pas quoi lui répondre d'intélligent car c'est tellement idiot!!!


Je pose juste une question, c'est tout.
Savoir si CB est populaire à Angers. voilà

Et j'ai jamais dit que mon cas devrait être une généralité



c'etait limite ton intervention ! :oops:

maintenant si tu veux savoir,je suis a 100% derriere le sco tout comme je suis a 100 % derrirere l'abc mais aussi a 100% derriere cholet basket....ben oui on peut aimer trois clubs a la fois.
cholet basket est tres populaire a angers et il suffit de voir la page des sports pour tres vite s'en apercevoir....beaucoup d'angevins vont a la meilleraie,je dirai que la moitié de la salle est peut etre angevine les soirs de matchs.

cholet basket a une image que n'aura peut etre jamais l'abc....bien que je ne desespere pas.
c'est le meilleur centre de formation de france d'ou est sorti le meilleur joueur français de tous les temps(ben oui il n'y a pas que parker a savoir jouer au basket)
c'est aussi un club qui a gagné trois coupes de france et a fourni de nombreux internationaux a l'equipe de france....je pourrai en rajouter tout un paquet mais bon . :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 15 oct., 2006 10:49 pm

Ok merci :)

C'est juste que je ne ressentais pas une grande popularité à Angers mais je me trompais c'est tout.

Désolé que mon intervention soit mal passé mais c'était pas le but.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 16 oct., 2006 4:18 pm

Pour ceux que ça intéresse:

C'est le Turc Erman Künter qui entraînera l'équipe de Cholet, en manque de victoire depuis le début de la saison. Il remplace Ruddy Nelhomme limogé dimanche par la direction.
Künter connaît bien le club du Maine-et-Loire qu'il avait déjà entraîné durant la saison 2003-2004, avant de rejoindre Villeurbanne. Pour faire décoller Cholet du bat du classement, le nouvel entraîneur pense à certains changements dans l'effectif. «Je n'ai pas encore de noms mais déjà des profils en tête», a-t-il indiqué. Des changements qui n'interviendront qu'après le match contre Clermont mercredi.

(Avec AFP)
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 16 oct., 2006 5:30 pm

jourdesco a écrit :Pour ceux que ça intéresse:

C'est le Turc Erman Künter qui entraînera l'équipe de Cholet, en manque de victoire depuis le début de la saison. Il remplace Ruddy Nelhomme limogé dimanche par la direction.
Künter connaît bien le club du Maine-et-Loire qu'il avait déjà entraîné durant la saison 2003-2004, avant de rejoindre Villeurbanne. Pour faire décoller Cholet du bat du classement, le nouvel entraîneur pense à certains changements dans l'effectif. «Je n'ai pas encore de noms mais déjà des profils en tête», a-t-il indiqué. Des changements qui n'interviendront qu'après le match contre Clermont mercredi.

(Avec AFP)


ça doit faire plusieurs jours qu'il etait en contact avec cholet car des la notification du licenciement de nelhomme,il a été annoncé comme son remplaçant......c'est en tous les cas une tres bonne nouvelle car il a l'avantage de faire l'unanimité.
on peu s'attendre a 2 voir 3 changements qui n'auront lieu que la semaine prochaine puisque cette semaine il y a la reception de clermont et le deplacement a strasbourg.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 oct., 2006 8:10 am

Cholet passe par la toute petite porte

Olivier Bardet a remis Cholet sur les bons rails juste avant le repos. Pro A. Cholet - Clermont : 62-59. L'équipe des Mauges a remporté son premier succès devant des Auvergnats sans génie mais mal payés.
Malgré la présence d'Erman Künter sur le banc, les Choletais entrèrent dans cette sixième rencontre comme dans les précédentes : la maladresse chevillée au corps. La zone des Auvergnats, fort opportune en l'absence de tout sniper fiable du côté des Mauges depuis le début de la saison, causa donc mille misères à la formation locale. Cholet, les pieds dans le béton, manqua de vaciller pendant que les Auvergnats étaient tout sourire (4-9, 4'). Gray dut même patienter jusqu'à la 5' pour marquer le premier panier choletais dans le jeu.

Le salut des Choletais vint en partie du camp clermontois. Heureusement que l'équipe du Massif Central s'avéra soudainement tout aussi maladroite que CB (29% de réussite dans le 1er quart contre 33 à Cholet). Le mal choletais, pourtant bien connu depuis le début de la saison, refit alors son oeuvre : avec une défense ouverte aux quatre vents dans la raquette, Cholet aurait pu se faire copieusement enrhumé dans ce premier acte. CB trouva en fait la solution là où il pécha en début de rencontre, à la périphérie, d'où deux primés de Bardet poussèrent ses partenaires en tête des débats (16-11, 10'). L'ailier venait de sonner la révolte et d'initier un 10-0 prometteur (20-11, 12'). Alors que les Auvergnats marquèrent le coup quelques minutes, ils retrouvèrent leur marche avant lorsque la défense des Mauges, trop statique, plongea à nouveau dans ses travers, ouvrant en grand les portes de son panier à un tandem Hill-Owens qui en profita pour ramener les Auvergnats dans le sillage local (34-34, 20').

Accélérant sérieusement le tempo côté choletais, Tchicamboud crut peut-être avoir remis son équipe sur les bons rails au retour des vestiaires (43-36, 23'). Il n'en fut rien, toujours pour les mêmes raisons : mal inspiré dans la création du jeu, handicapé par une défense en dents de scie, CB prit en pleine face les exploits de Hill et Badiane en finition (47-49, 27').

Six points consécutifs de Garner ramenèrent Cholet aux affaires à l'entame du dernier quart (53-51, 32'). En réalité, comme dans le précédent acte, les Auvergnats, très présents en défense, dominèrent les débats sans pouvoir transcrire cet avantage au tableau, faute d'adresse (55-55, 36' puis 58-57, 39'). Cholet, depuis la ligne des lancers en profita pour prendre les manettes définitivement (62-59). Mais sans convaincre, comme en convint Erman Künter : « On n'a pas bien joué mais on savait que ça allait être difficile. Je suis surtout content de la réaction des gars. »
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 oct., 2006 7:59 pm

Cholet : Williams joker médical

Le club de Cholet a engagé le Jamaïquain Corey Williams (29 ans, 1,91 m) en tant que pigiste médical jusqu'au 17 décembre. Le joueur, qui évoluait auparavant en Continental Basket-ball Association (CBA) au Sioux Falls Skyforce. Il y a terminé avec 14,2 points de moyenne, 6 rebonds et 10 passes.



Williams devrait être qualifié pour la réception de Gravelines dimanche peut servir de jocker médical du fait de l'absence jusqu'à fin janvier de Saïd Ben Driss, touché au ligament croisé d'un genou lors d'un match de play off en mai dernier à Pau.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 oct., 2006 5:17 pm

Cholet - Gravelines : 77-61
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » mar. 26 déc., 2006 2:35 pm

CB est sur une bonne série espérons que la trêve ne va pas l'arrêter...
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 déc., 2006 8:48 pm

Tony Dobbins signe à Cholet-Basket
Cholet-Basket vient d'engager Tony Dobbins. Le meneur de jeu, qui possède la double nationalité américaine et italienne, remplace Chris Garner. Agé de 24 ans, ce joueur d'1m92 formé à Richmond évoluait l'an passé à Livourne.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 28 déc., 2006 1:47 pm

le nouveau meneur a un passeport italien,cela va donc permettre a cholet de prendre un enieme joueur americain a l'aile ! :shock: :oops:

le championnat français est devenu un mini championnat americain et malgré ce que certains pseudos specialites du basket disent.....le niveau du championnat français regresse depuis de nombreuses années. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 05 févr., 2007 2:22 pm

ça faisait un petit moment que personne n'avait parlé de cholet basket mais vu les resultats recents de ceux ci....on ne peu qu'applaudir l'equipe et le miracle perpetué par "le malin du bosphore" :chinois:

cholet est aujourd'hui 6 eme du classement alors qu'au moment ou kunter est arrivé...cb etait bon dernier. :up: :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Play-Offs ProA&ProB

Messagepar gabysco » jeu. 22 mai, 2008 10:16 am

Voici les premiers résultats des quarts de finale aller Play-offs Pro A et Pro B :

en Pro A il était de bon aloi de recevoir...

Roanne-Le Havre 94-72 (mardi)
Nancy-Vichy 81-43 (mardi)
Le Mans-Cholet 82-62 (mercredi)
ASVEL-Hyères Toulon 92-72 (mercredi)

Que des claques pour les visiteurs qui auront l'occasion de se venger demain et samedi à l'occasion des matches retour.

Pour la Pro B son de cloche différent avec 3 victoires à l'extérieur :

Rouen-Besancon 68-87
Limoges-St Etienne 66-73
Bourg-Nantes 90-101 (Bourg menait pourtant de 17 pts à la mi-temps 58-41)
Poitiers-Nanterre 80-75

Retour samedi sauf Besancon-Rouen dimanche à 15h.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » sam. 24 mai, 2008 9:26 am

Premier qualifié pour les demis finales Nancy vainqueur à Vichy, une troisième manche aura lieu entre Roanne et Le Havre.

Le Havre-Roanne 100-70 (belle nécéssaire)
Vichy-Nancy 64-69
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 24 mai, 2008 9:39 am

Nancy-Vichy 81-43 :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » dim. 25 mai, 2008 8:49 am

C'est fini pour Cholet et Hyères Toulon battu hier par Le Mans et l'ASVEL pour la deuxième fois.

Cholet-Le Mans 65-74
Hyères Toulon-ASVEL 90-95

en demi on retrouvera l'ASVEL face à Nancy et Le Mans contre le vainqueur de la belle entre Roanne et Le Havre.

En pro B St Etienne et Poitiers qualifié pour les demis, belle entre Nantes et Bourg

St Etienne-Limoges 95-87
Nantes-Bourg 72-76
Nanterre-Poitiers 74-75
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 25 mai, 2008 8:02 pm

les joueurs de cholet etaient grillés.....il va y avoir du menage a faire pour la saison prochaine, j'espere qu'ils pourront au moins garder beaubois marquis et nando. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « La buvette du Sporting »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités