Jonathan ASSOUS (Sporting Tel Aviv)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Jonathan ASSOUS (Sporting Tel Aviv)

Messagepar RNB » dim. 01 août, 2004 9:16 am

Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 01 août, 2004 9:22 am

Au total 12 milieux de terrain pour 4 places la concurrence va être rude! :up:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 01 août, 2004 9:23 am

Un de plus ou un de moins... :up: Ca devrait aller maintenant !
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: Assous

Messagepar scomino » dim. 01 août, 2004 9:37 am

RNB a écrit :Il a signé pour 2 ans;il a disputé 20 matcha la saison dernière avec Nimes,était en fin de contrat et a fais un essai à Auxerre pendant une semaine. Bon je pense qu'au niveau des milieux défensifs on a ce qu'il faut :lol: (Assous,Cygan,Traoré,Obaddi)
Tes sources RNB s'il te plaît ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 01 août, 2004 10:31 am

C'est écrit dans le CO.
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 01 août, 2004 10:59 am

J'ai vu Assous à l'entrainement la semaine dernière, c'est un des seul à avoir fait une impression sur un petit match de 20 minutes, et je l'ai trouvé bon également vednredi lors de l'opposition. La saison va être longue, souvenez vous l'année dernière que nous étions un peu short en milieu défensif avec les suspensions périodiques (et blessures) de Saez et Guégan. (heureusement que Cygan était là à la fin...)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 01 août, 2004 11:03 am

Comme annocé hier en ScoOoP hier sur TheSCOisMagic.com, Assous a bel et bien signé. La signeture a donc du avoir eu lieu hier midi, juste aprés l'entrainement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 01 août, 2004 11:24 am

Voici les avis des nimois pris sur foot national: C'est un joueur qui a fait la plupart des matchs en début de saison, mais qui a été mis a l ecart pour cause de mauvaise conduite me semble t il. Il a du talent, mais est tres irrégulier et a un tempéremment a canaliser. En ayant pris Dembelé a sa place je pense qu on s'est largement amélioré qualitativement. A mon gout il n a pas le niveau pour la L2, je l aurai + vu dans un club de milieu de tableau en national. c'est a mon avis une excellente recrue car tant techniquement que physiquement,c'est un joueur aux capacités enormes. J'ai beaucoup regretté son exclusion (sa mise à l'ecart)du groupe suite,parait-il a un engagement trop "viril" à repetition lors des entrainements. Pour peu que cette mise à l ecart lui ait fait prendre un peu de temps pour reflechir,ce joueur là causera beaucoup de soucis aux adversaires du SCO. En tous cas,je lui souhaite bonne chance et surtout de ne pas gâcher le talent qu'il possede sans aucun doute. je rejoins chris tres bon joueur mais avec une mentalité un peu pourrie , genre racaille , il faudra le canaliser un peu et alors là il vous apportera. bonne technique , bon physique , mais il y a ce defaut que je viens de citer. J'aurai aimé le voir évolué un peu plus mais bon comme ont dit les collègues 1 peu plus haut tempérament explique!BON JOUEUR QUAND MEME QUI RATISSE BEAUCOUP ET N'A PAS PEUR D'ALLER AU CONTACT. j'ai dit "genre racaille " et non racaille , perso j ai trouvé qu'il se la jouait en parlant un peu le parlé des cités avec la haine et j'ai trouvé aussi qu'il n'avait pas beaucoup de respect pour certaines personnes . en fait je m'en fous de ce gars , meme si je l'ai beaucoup apprecié en tant que joueur. tout à fait d accord avec noir dez tres bon joueur , mais fouteur de sacrebleu ce qui joue malheureusement sur la vie du groupe Voila j'espere qu'il sera pote avc Ludwig :lol:
Modifié en dernier par RNB le dim. 01 août, 2004 1:19 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
gregsco
Cadet
Messages : 253
Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
Localisation : brain sur l'authion
Contact :

Messagepar gregsco » dim. 01 août, 2004 11:39 am

bon voici surement le succéseur de guégan o nivo du nombre de cartons dans une saison
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Messagepar grandpop » lun. 02 août, 2004 4:24 pm

gregsco a écrit :bon voici surement le succéseur de guégan o nivo du nombre de cartons dans une saison
Qu'il ne rejoigne pas Cyril Rool dans les annales des cartons (rouges surtout), c'est tout ce qu'on lui demande !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » mar. 03 août, 2004 5:55 pm

je regrette quand même notre ami Saez moi pour le moment :? :( alors j'espère que je ne serai pas décu
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 03 août, 2004 7:13 pm

Bouchemaine a écrit :je regrette quand même notre ami Saez moi pour le moment :? :( alors j'espère que je ne serai pas décu
pas moi il a pas été terrible cette année :?
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » sam. 14 août, 2004 11:27 am

Assous a été très bon contre Montpellier. Pour moi, c'est le meilleur Angevin du match avec Cygan et Dussart. Il est prometteur le petit !
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 14 août, 2004 11:29 am

Dussart :shock: il a peut etre été bon dans le role défensif mais pour les relances, il a aimé les pied de l'adversaire
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 14 août, 2004 11:43 am

SCOman a écrit :Assous a été très bon contre Montpellier. Pour moi, c'est le meilleur Angevin du match avec Cygan et Dussart. Il est prometteur le petit !
Dussart un des meilleurs angevins du match ?? :shock: :???: Heureusement qu'on avait Cygan pour tenir la baraque ! Pour moi, le meilleur joueur a été, sans conteste, Djellabi; il a percuté, et bougé la défense montpelliéraine, et peu de scoïstes ont fait comme lui.
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » dim. 15 août, 2004 2:33 pm

Assous a dépensé de l'énergie et mouillé le maillot... A peine 10 jours dans le groupe et i lmontre de l'envie, il montre que ce n'est pas la longueur d'une préparation qui fait la condition physique. Ce joueur de 20 ans au style assez similaire de Dacourt a un avenir plus que prometteur... Mais à remarquer quand même qu'il était un des seuls scoïstes à avoir la gniak, avec Djellabi, Cygan, Brisset et Kipre...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 15 août, 2004 2:35 pm

5 scoistes a avoir la gniak, c'est la moitié de l'equipe. Mais j'ai pas trouver que c'etait un hargne aussi virulente que d'habitude a cause de la perte de notre capitaine Gillou.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 15 août, 2004 2:40 pm

Z!K4Z a écrit :5 scoistes a avoir la gniak, c'est la moitié de l'equipe. Mais j'ai pas trouver que c'etait un hargne aussi virulente que d'habitude a cause de la perte de notre capitaine Gillou.
C'est clair, Kerhuiel a manqué au SCO, car lui aurait hurlé ( comme d'habitude ) et ça aurait été bien utile.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » ven. 27 août, 2004 11:30 pm

aprés le match de Laval, je suis convainqu qu'on a la une des meilleur recrue du SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » sam. 28 août, 2004 12:29 am

[quote="Zikaz"]aprés le match de Laval, je suis convainqu qu'on a la une des meilleur recrue du sco c'est vrai il a ete exellent aussi bien a la recuperation qu'a la distribution de balles
Avatar de l’utilisateur
pj328
Professionnel
Messages : 1895
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:07 pm
Localisation : Angers

Messagepar pj328 » sam. 28 août, 2004 11:23 am

Un gros boulot effectué encore hier soir.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 28 août, 2004 11:24 am

Oui pour le moment il montre que c'est notre meilleure recrue.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 28 août, 2004 11:27 am

un joueur qui ne triche pas ,qui donne toujours le meilleur de lui même que ce soit sur le terrain ou à l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » ven. 03 sept., 2004 5:18 pm

Zikaz a écrit :aprés le match de Laval, je suis convainqu qu'on a la une des meilleur recrue du SCO
A 100% d'accord avec toi Zikaz.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 29 oct., 2004 8:16 am

[quote="RNB"]Voici les avis des nimois pris sur foot national: C'est un joueur qui a fait la plupart des matchs en début de saison, mais qui a été mis a l ecart pour cause de mauvaise conduite me semble t il. Il a du talent, mais est tres irrégulier et a un tempéremment a canaliser. En ayant pris Dembelé a sa place je pense qu on s'est largement amélioré qualitativement. A mon gout il n a pas le niveau pour la L2, je l aurai + vu dans un club de milieu de tableau en national. c'est a mon avis une excellente recrue car tant techniquement que physiquement,c'est un joueur aux capacités enormes. J'ai beaucoup regretté son exclusion (sa mise à l'ecart)du groupe suite,parait-il a un engagement trop "viril" à repetition lors des entrainements. Pour peu que cette mise à l ecart lui ait fait prendre un peu de temps pour reflechir,ce joueur là causera beaucoup de soucis aux adversaires du SCO. En tous cas,je lui souhaite bonne chance et surtout de ne pas gâcher le talent qu'il possede sans aucun doute. je rejoins chris tres bon joueur mais avec une mentalité un peu pourrie , genre racaille , il faudra le canaliser un peu et alors là il vous apportera. bonne technique , bon physique , mais il y a ce defaut que je viens de citer. J'aurai aimé le voir évolué un peu plus mais bon comme ont dit les collègues 1 peu plus haut tempérament explique!BON JOUEUR QUAND MEME QUI RATISSE BEAUCOUP ET N'A PAS PEUR D'ALLER AU CONTACT. j'ai dit "genre racaille " et non racaille , perso j ai trouvé qu'il se la jouait en parlant un peu le parlé des cités avec la haine et j'ai trouvé aussi qu'il n'avait pas beaucoup de respect pour certaines personnes . en fait je m'en fous de ce gars , meme si je l'ai beaucoup apprecié en tant que joueur. tout à fait d accord avec noir dez tres bon joueur , mais fouteur de sacrebleu ce qui joue malheureusement sur la vie du groupe Voilà, en trois mois assous fait ressortir son vilain côté,qui fait qu'aucun club n'en a voulu a part angers, cela fait un moment que ça couve (cf tosi en fin d'entrainement la semaine dernière), ce n'est pas sur qu'il finisse la saison sous les couleurs du sco.
Avatar de l’utilisateur
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Messagepar TETESCO » ven. 29 oct., 2004 10:58 am

c'est dommage car sur les quelques match qu'il a joué il a ete tres bon :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 29 oct., 2004 11:25 am

Attention quand meme à ne pas en rajouter et à ne pas condamner ce joueur. On ne sait pas précisément ce qui s'est passé.
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » ven. 29 oct., 2004 12:33 pm

C'EST ROH2F MC TU PEUT PAS L'TEST
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » ven. 29 oct., 2004 6:22 pm

Rohff c le "chanteur" préféré a Assous :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 30 oct., 2004 10:20 am

dixit Tosi dans le CO de ce jour, à propos de Assous et Kasso (tout deux écartés du groupe): "je leur donne un droit à l'erreur. Mais il faut qu'ils comprennent ce qu'est la vie en groupe et ses règles"

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités