[2004-2005] Abonnements

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

DK a écrit :
disiz49 a écrit :du coup bonne nouvelle pour les étudiants... :lol:
Oui mais sur les places simples, pas bonne nouvelles .... oh pis j'y comprends rien....
pour les place simple, c'est l'arnaque total, je vais finir par téléphoner à Julien courbet ! Par exemple, je veux aller voir quelques matchs avec le scop en coubertin, et je veux aller voir des matchs avec mes potes en colombier; l'abonnement me servirai à rien, puisque je doute qu'avec un abonnement coubertin je puisse rentrer en colombier. Résultat jai pas lme droit au demi-tarif et je me fais avoir. :evil: :evil: :x :x :x
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Rorix a écrit :c'est l'arnaque total, je vais finir par téléphoner à Julien courbet !
:hihi: :hihi: :hihi:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Par contre c koi la date limite des abonnements car j ai pas tout suivit la... :?
DK
Professionnel

Message par DK »

disiz49 a écrit :Par contre c koi la date limite des abonnements car j ai pas tout suivit la... :?
pour s'abonner ?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DK a écrit :
disiz49 a écrit :Par contre c koi la date limite des abonnements car j ai pas tout suivit la... :?
pour s'abonner ?
Non pour la traite des vaches !!! :hihi: :hihi: :hihi:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

voila je viens de prendre un abonnement en coubertin,je l'aurai demain avant le match...
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Pour moi supprimer les réductions demi-tarif pour les demandeurs d'emploi et les étudiants hors abonnement pour les "obliger" à prendre cet abonnement, c'est du n'importe quoi (appeler ça comme vous voulez), c'est une erreur grossière de communication.:evil:
Modifié en dernier par scomino le ven. 13 août, 2004 10:11 am, modifié 2 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :Pour moi supprimer les réductions demi-tarif pour les demandeurs d'emploi et les étudiants hors abonnement pour les "obliger" à prendre cet abonnement, v'est du quasi-chantage :evil:
est ce légale :???:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah... OUI :evil: :P :evil:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DK
Professionnel

Message par DK »

pour moi c'est plutôt du racket
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour moi c'est ni l'un ni l'autre c'est juste une methode (immonde certes) pour attiré plus de personne à s'abboner. Mais c'est LEGAL et COMPELETEMENT légal
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DK
Professionnel

Message par DK »

j'ai appelé le siège du club et la nana ma dit que je pouvais m'abonner avant le match, mais moi ça me parait bizarre :?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DK a écrit :
j'ai appelé le siège du club et la nana ma dit que je pouvais m'abonner avant le match, mais moi ça me parait bizarre :?
oui elle ma dit la meme chose ce soir a j.bouin pour un pote qui va s'abonner
viva blanco y negro por la vida...
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

parissco a écrit :D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !
lol parce que racket, c'est quand même plus fort que chantage comme terme... :shock: ... ah oui, j'oubliais, c'est scomino qui parle :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

voila je viens de prendre un abonnement en coubertin,je l'aurai demain avant le match...
Moi aussi abbonnement sur la Butte .... :up:
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bouchemaine a écrit :
parissco a écrit :D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !
lol parce que racket, c'est quand même plus fort que chantage comme terme... :shock: ... ah oui, j'oubliais, c'est scomino qui parle :lol: :lol:
Racket et chantage ce n'est pas la mème signification quand meme, ni la mème porté . Ah oui j'oubliais, c'est Bouchemaine qui me répond :up:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

parissco a écrit :
Bouchemaine a écrit :
Racket et chantage ce n'est pas la mème signification quand meme, ni la mème porté . Ah oui j'oubliais, c'est Bouchemaine qui me répond :up:
:shock: ben oui c'est ce que je dis : "racket" c'est sûrement bien plus violent que "chantage" ceci dit, moi je ne trouve pas que les sens se rapprochent tant que ca, et je ne vois pas pourquoi tu as tilté là-dessus :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

finallement a ce que les matchs ait lieu le vendredi ca va plutot m aranger et cela va me faire quelques économies car si j aurai pu y aller le vendredi soir je me serait sans doute abonner meme avec les prix pratiqués donc cela a au moins un avantage
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »