[Après-match] Angers SCO-Toulon 2-1
j'étais en première JB hiers, donc en "terre" toulonnaise, franchement c'est impressionnant de voir autant de supporter à l'exterieur pour un mal classé...
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont super motivés.
ils ont chantés sans arret avec énormément de conviction.
Mais dans un troupeau il y a toujours des moutons noirs et l'on observe alors des comportements inadmissibles comme un pseudos supporter ivre arpentant les rangs pour distribuer des pains au premier venu .....
enfin ça doit faire partie du jeu.....
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont super motivés.
ils ont chantés sans arret avec énormément de conviction.
Mais dans un troupeau il y a toujours des moutons noirs et l'on observe alors des comportements inadmissibles comme un pseudos supporter ivre arpentant les rangs pour distribuer des pains au premier venu .....
enfin ça doit faire partie du jeu.....
pas autant que de les contenir en partie haute du parcage, en plaçant une cohorte de vigiles/sécu.Tisco a écrit :oui j' trouve que c'était quand meme bien judicieuscoiste49 a écrit :ils ont mis les Toulonnais a Jean-Bouin pour éviter les violences avec les KOP Angevins situés de l'autre côté normal d'un côté .
Je ne suis pas si sûr que ça aurait porté incidence. Par contre, les quelques dizaines de spectateurs déplacés en plein match auront sûrement été ravis de pouvoir assistés sagement au spectacle de samedi.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
match un peu pas top niveau tribune apar les qque animation des policier et des toulonnais
enfin pr en revenir au match l'arbitre sortait un peu trop facilment le carton samedi soir...enfin bon on va pas trop se plaindre on revient et on passe devant grace a 2 péno mais pour moi ils sont tt les 2 justifiés!!!Do Marcolino qui nous sauve encore merci fabrice!!!
Oui fallait oser le faire le coup de sifflet final à la place de l'arbitre mais clair sa nous a fais gagner notre tps et surtt éviter de se prendre la dernière contre attaque qui fait mal...
Pour ton info je suis loin d'être un imbecile mais seulement un supporter angevin qu'avais envie d'aider l'arbitre tellement il a pas trop bien arbitré mais bon je le fais 1 fois pas 2 ne tkt pas et puis j'ai pas tjr mon sifflet d'arbitre avec moi et juste pour en finir avec cette histoire je ne vois pas pkoi tu gueules c'est pas comme si j'avais fais qqch de très très grâve...
Vive l'arbitre...
MDR 
Oui fallait oser le faire le coup de sifflet final à la place de l'arbitre mais clair sa nous a fais gagner notre tps et surtt éviter de se prendre la dernière contre attaque qui fait mal...
Pour ton info je suis loin d'être un imbecile mais seulement un supporter angevin qu'avais envie d'aider l'arbitre tellement il a pas trop bien arbitré mais bon je le fais 1 fois pas 2 ne tkt pas et puis j'ai pas tjr mon sifflet d'arbitre avec moi et juste pour en finir avec cette histoire je ne vois pas pkoi tu gueules c'est pas comme si j'avais fais qqch de très très grâve...
Vive l'arbitre...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Arreter a chaque fois de geuler pour rien franchement c'est lourd , en quoi ca pénaliserai le clubVICASCO a écrit :Pfff ....excuses FreemanFreeman a écrit :pourquoi le traite tu d'imbecile
il nous a peut etre sauver la fin du matchQuelle connerie , en + si c'est vraiment lui (post + haut) pas la peine de venir le dire ici
Quel intérêt
Imagine que l'on nous retire des points
- Furka
- Professionnel
Je comprend mieux maitenant pourquoi le match à été arreté avant à cause d'un incontient qui en plus le dit à tout le monde on voit le niveau.....comme dit vicasco change ta canette pour un sifflet HONTE A TOI
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
une explication a ce chiffre est sans doute le cout d'une place àJB. Samedi ,il fallait déboursé entre 12 et 20 euros en tribune (je sais ,sans abonnement ) ; mais pour du national , il y sans doute quelque chose à faire ; alors qu'à Nantes pour voir Nice des places en tribunes à 10 et 15 euros étaient proposés; certains font vite le choix; je pense que les dirigeants devraient se pencher sur ce sujet ; car il faut remplir ce stade ; il y a un potentiel public en anjou.............lacouture.49 a écrit :2978 spectateurs = une déception
Avec une équipe qui joue ,les premiers rôles en championnat , j'ai dû mal a comprendre, le pourquoi de ce désintéressement du public , combien contre la célèbre équipe de raon l'étape ,le 27 ? :shock
http://www.fcna.fr/billetterie/FcnaNice130107.php
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
Ca a surtout permis à Toulon de ne pas prendre un 3eme but car au moment où c'est arrivé on était sur le flanc gauche en possession de la balle et en supériorité numérique.. De plus l'arbitre aurait certainement sifflé peu après..Florent49 a écrit :match un peu pas top niveau tribune apar les qque animation des policier et des toulonnaisenfin pr en revenir au match l'arbitre sortait un peu trop facilment le carton samedi soir...enfin bon on va pas trop se plaindre on revient et on passe devant grace a 2 péno mais pour moi ils sont tt les 2 justifiés!!!Do Marcolino qui nous sauve encore merci fabrice!!!
![]()
[/b]Pour ton info je suis loin d'être un imbecile mais seulement un supporter angevin qu'avais envie d'aider l'arbitre tellement il a pas trop bien arbitré mais bon je le fais 1 fois pas 2 ne tkt pas et puis j'ai pas tjr mon sifflet d'arbitre avec moi et juste pour en finir avec cette histoire je ne vois pas pkoi tu gueules c'est pas comme si j'avais fais qqch de très très grâve...[/b]
Vive l'arbitre...MDR
Bref c'est débile et sans intérêt.. C'est bien t'es une star auprès de tes potes maintenant.. Pueril...
Par contre j'espère qe l'arbitre de touche a bien précisé qu'il s'agissait d'un supporter toulonnais concernant le crachat !
je dirait plus exactement que Angers-Laval, ça peux valoir le prix fixé. Angers-Romorantin, franchement, 15€ en StLéo honneurs ça fait vraiment chere.RNB a écrit :les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
Un supporter me disait d'ailleurs que l'équivalent à Laval était 3x fois moins chere selon lui.
Si je n'était pas abonné et avec un petit budget, franchement, je choisirais mes matchs car on a pas tous un budget suffisant.
J'estime surtout que c'est au club de faire le premier pas et non pas aux spectateurs.
D'un autre coté, nous avons enfin des dirigeant intelligents. Si les places sont aussi cheres, c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas le choix ? Enfin bon, ça on ne saura pas pour l'instant.
En ce qui concerne le coup de sifflet, il n'y a certes pas mort d'homme ni violence comme chez les adversaires, mais franchement, c'est pueril !!! Quant tu te relira à tête reposé, je pense sincerement que tu regrettera. Pour un club qui affirme ouvertement ne pas avoir un budget illimité, nous n'avont pas besoin de ça. S'en moquer n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit, au contraire. Le dénoncer, en contre partie, c'est montrer qu'on aime son club et non pas être un "vieu grincheu".
Enfin bon, c'est pas grave. Je présume que tu ne t'attendais pas à l'amende pour le club. Passons.
Modifié en dernier par Zikaz le lun. 15 janv., 2007 6:44 pm, modifié 1 fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, je trouve les tarifs globalement élevés. Vaut-il mieux avoir 1 seule personne à 15 euros ou bien 2 ou 3 à 10 euros (voire un peu moins) ? C'est la question toute bête que devraient se poser nos dirigeants.Zikaz a écrit :je dirait plus exactement que Angers-Laval, ça peux valoir le prix fixé. Angers-Romorantin, franchement, 15€ en StLéo honneurs ça fait vraiment chere.RNB a écrit :les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
Un supporter me disait d'ailleurs que l'équivalent à Laval était 3x fois chere selon lui.
Si je n'était pas abonné et avec un petit budget, franchement, je choisirais mes matchs car chere.
J'estime surtout que c'est au club de faire le premier pas et non pas aux spectateurs.
D'un autre coté, nous avons enfin des dirigeant intelligents. Si les places sont aussi cheres, c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas le choix ? Enfin bon, ça on ne saura pas pour l'instant.
pour le savoir, il faudrait baisser les prix substantiellement pendant 3 ou 4 match afin que le bouche à oreille fonctionne. Il faudrait aussi un peu de dépense pour vehiculer l'information dans la presse ou autres...RNB a écrit :ce qui serait intéressant de savoir c'est la proportion de personnes qui ne viennent pas à cause du prix;je ne suis pas convaincu qu'elle soit si importante.
Ca vaut le coup de tenter, à condition de ne pas se mettre en danger financierement.
Mais de toute façon, j'estime qu'un club comme le notre ne dois pas chercher à tout prix la recherche de profit. Il y a une point où nous somme tous d'accord : JB est quasi vide.
Je prefere avoir 500 personnes de plus meme si ce n'est pas beaucoup que de rester dans notre situation.
Comment êtes vous venu à JB ? Moi, c'est un ami qui m'y a emmener à la periode Doucet. Pourquoi ? Ca ne coutais pas chere.
Je ne dois pas être le seul à etre dans une telle situation. D'autant plus que le monde attire le monde.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
ak création
- Cadet