[Après-match] Angers SCO-Toulon 2-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

j'étais en première JB hiers, donc en "terre" toulonnaise, franchement c'est impressionnant de voir autant de supporter à l'exterieur pour un mal classé...

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont super motivés.
ils ont chantés sans arret avec énormément de conviction.

Mais dans un troupeau il y a toujours des moutons noirs et l'on observe alors des comportements inadmissibles comme un pseudos supporter ivre arpentant les rangs pour distribuer des pains au premier venu .....

enfin ça doit faire partie du jeu.....
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le résumé est en ligne, je mettrai les photos demain soir.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Tisco a écrit :
scoiste49 a écrit :ils ont mis les Toulonnais a Jean-Bouin pour éviter les violences avec les KOP Angevins situés de l'autre côté normal d'un côté .
oui j' trouve que c'était quand meme bien judicieu
pas autant que de les contenir en partie haute du parcage, en plaçant une cohorte de vigiles/sécu.
Je ne suis pas si sûr que ça aurait porté incidence. Par contre, les quelques dizaines de spectateurs déplacés en plein match auront sûrement été ravis de pouvoir assistés sagement au spectacle de samedi.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Personne n'a répondu, qui est l'imbécile qui a sifflet la fin du match samedi?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit :Personne n'a répondu, qui est l'imbécile qui a sifflet la fin du match samedi?
On ne connaît pas tout le monde au stade! :)
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

pourquoi le traite tu d'imbecile
il nous a peut etre sauver la fin du match
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :pourquoi le traite tu d'imbecile
C'est toi? :hihi:
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

non mais je sais qui c'est ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je ne suis pas sûr mais si l'arbitre fait un rapport, il devrait y avoir une amende au club.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'es tclair que l'abitre va faire un rapport car du coup le terrain a été envahit avant la fin. Et je confirme qu'il faut etre abruti pour faire ce genre de chose.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

De toute façon il y aura un rapport, car l'arbitre de touche s'est fait craché dessus ( par un toulonnais) et l'a signalé.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben a écrit :De toute façon il y aura un rapport, car l'arbitre de touche s'est fait craché dessus ( par un toulonnais) et l'a signalé.
Ca pourrait nous retomber dessus et ça serait justifié. :?
Croaaaa!!!
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

match un peu pas top niveau tribune apar les qque animation des policier et des toulonnais :lol: enfin pr en revenir au match l'arbitre sortait un peu trop facilment le carton samedi soir...enfin bon on va pas trop se plaindre on revient et on passe devant grace a 2 péno mais pour moi ils sont tt les 2 justifiés!!!Do Marcolino qui nous sauve encore merci fabrice!!! :love:

Oui fallait oser le faire le coup de sifflet final à la place de l'arbitre mais clair sa nous a fais gagner notre tps et surtt éviter de se prendre la dernière contre attaque qui fait mal...
Pour ton info je suis loin d'être un imbecile mais seulement un supporter angevin qu'avais envie d'aider l'arbitre tellement il a pas trop bien arbitré mais bon je le fais 1 fois pas 2 ne tkt pas et puis j'ai pas tjr mon sifflet d'arbitre avec moi et juste pour en finir avec cette histoire je ne vois pas pkoi tu gueules c'est pas comme si j'avais fais qqch de très très grâve...

Vive l'arbitre... 8) MDR :up:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

et bien si c'est grave. et ce qui est encore plus grave c'est que tu ne t'en rende pas compte. Tu pénalise le club, tu nuis à l'image du club, et celle de ses supporters. Désolé mais c'est inadmissible comme comportement et j'espère bien que ça ne se reproduira plus.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pfff ....excuses Freeman :o Quelle connerie , en + si c'est vraiment lui (post + haut) pas la peine de venir le dire ici :shock: Quel intérêt :???:
Imagine que l'on nous retire des points :?
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

c'est clair qui c'est lui, il n'a rien a faire au stade ce Florent.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

VICASCO a écrit :
Pfff ....excuses Freeman :o Quelle connerie , en + si c'est vraiment lui (post + haut) pas la peine de venir le dire ici :shock: Quel intérêt :???:
Imagine que l'on nous retire des points :?
Arreter a chaque fois de geuler pour rien franchement c'est lourd , en quoi ca pénaliserai le club :???: , et pour Florent49 je t'avais pas vu faire mais respect si c'est toi et l'assumer devant tout ses vieux grincheux c'est encore plus fort ;)
fabien
Poussin

Message par fabien »

C'est dans le rapport du délégué du match et cela va coûter au minimum 250 euros d'amende au club. Pour ceux qui en doute, c'est assez grave et pénalisant pour le club pour ne pas reproduire ce genre de bétises...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Les vieux grincheux ont au moins le respect des joueurs et des spectateurs. je constate qu'il y a encore beaucoup a faire aupres de certains. Ne pas comprendre qu'i ls'agit d'un geste idiot qui nous pénalise tous, c'est tres grave
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu as raison Djéman quand dans un de tes posts tu as dit que certains ont touché le fond en 2007...
On donne une médaille à Florent49 en plus? :???:
C'est clair que ça va coûter au club et vu l'état des finances...
Croaaaa!!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je comprend mieux maitenant pourquoi le match à été arreté avant à cause d'un incontient qui en plus le dit à tout le monde on voit le niveau.....comme dit vicasco change ta canette pour un sifflet HONTE A TOI
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il y a quand même des chose sbien plus graves que cela,il faut relativiser lorsque l'on voit l'attitude de quelques supporters toulonnais
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :2978 spectateurs = une déception
Avec une équipe qui joue ,les premiers rôles en championnat , j'ai dû mal a comprendre, le pourquoi de ce désintéressement du public , combien contre la célèbre équipe de raon l'étape ,le 27 ? :shock
une explication a ce chiffre est sans doute le cout d'une place àJB. Samedi ,il fallait déboursé entre 12 et 20 euros en tribune (je sais ,sans abonnement ) ; mais pour du national , il y sans doute quelque chose à faire ; alors qu'à Nantes pour voir Nice des places en tribunes à 10 et 15 euros étaient proposés; certains font vite le choix; je pense que les dirigeants devraient se pencher sur ce sujet ; car il faut remplir ce stade ; il y a un potentiel public en anjou.............

http://www.fcna.fr/billetterie/FcnaNice130107.php
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Florent49 a écrit :match un peu pas top niveau tribune apar les qque animation des policier et des toulonnais :lol: enfin pr en revenir au match l'arbitre sortait un peu trop facilment le carton samedi soir...enfin bon on va pas trop se plaindre on revient et on passe devant grace a 2 péno mais pour moi ils sont tt les 2 justifiés!!!Do Marcolino qui nous sauve encore merci fabrice!!! :love:

Oui fallait oser le faire le coup de sifflet final à la place de l'arbitre mais clair sa nous a fais gagner notre tps et surtt éviter de se prendre la dernière contre attaque qui fait mal...
[/b]Pour ton info je suis loin d'être un imbecile mais seulement un supporter angevin qu'avais envie d'aider l'arbitre tellement il a pas trop bien arbitré mais bon je le fais 1 fois pas 2 ne tkt pas et puis j'ai pas tjr mon sifflet d'arbitre avec moi et juste pour en finir avec cette histoire je ne vois pas pkoi tu gueules c'est pas comme si j'avais fais qqch de très très grâve...[/b]

Vive l'arbitre... 8) MDR :up:
Ca a surtout permis à Toulon de ne pas prendre un 3eme but car au moment où c'est arrivé on était sur le flanc gauche en possession de la balle et en supériorité numérique.. De plus l'arbitre aurait certainement sifflé peu après..
Bref c'est débile et sans intérêt.. C'est bien t'es une star auprès de tes potes maintenant.. Pueril...

Par contre j'espère qe l'arbitre de touche a bien précisé qu'il s'agissait d'un supporter toulonnais concernant le crachat !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
je dirait plus exactement que Angers-Laval, ça peux valoir le prix fixé. Angers-Romorantin, franchement, 15€ en StLéo honneurs ça fait vraiment chere.
Un supporter me disait d'ailleurs que l'équivalent à Laval était 3x fois moins chere selon lui.

Si je n'était pas abonné et avec un petit budget, franchement, je choisirais mes matchs car on a pas tous un budget suffisant.

J'estime surtout que c'est au club de faire le premier pas et non pas aux spectateurs.

D'un autre coté, nous avons enfin des dirigeant intelligents. Si les places sont aussi cheres, c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas le choix ? Enfin bon, ça on ne saura pas pour l'instant.

En ce qui concerne le coup de sifflet, il n'y a certes pas mort d'homme ni violence comme chez les adversaires, mais franchement, c'est pueril !!! Quant tu te relira à tête reposé, je pense sincerement que tu regrettera. Pour un club qui affirme ouvertement ne pas avoir un budget illimité, nous n'avont pas besoin de ça. S'en moquer n'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit, au contraire. Le dénoncer, en contre partie, c'est montrer qu'on aime son club et non pas être un "vieu grincheu".
Enfin bon, c'est pas grave. Je présume que tu ne t'attendais pas à l'amende pour le club. Passons.
Modifié en dernier par Zikaz le lun. 15 janv., 2007 6:44 pm, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :les angevins ne sont tout simplement pas intéressés par le national sauf en cas d'affiche comme contre Laval(même avec des tarifs élevés il y avait du monde)
je dirait plus exactement que Angers-Laval, ça peux valoir le prix fixé. Angers-Romorantin, franchement, 15€ en StLéo honneurs ça fait vraiment chere.
Un supporter me disait d'ailleurs que l'équivalent à Laval était 3x fois chere selon lui.

Si je n'était pas abonné et avec un petit budget, franchement, je choisirais mes matchs car chere.

J'estime surtout que c'est au club de faire le premier pas et non pas aux spectateurs.

D'un autre coté, nous avons enfin des dirigeant intelligents. Si les places sont aussi cheres, c'est peut etre aussi qu'ils n'ont pas le choix ? Enfin bon, ça on ne saura pas pour l'instant.
Moi aussi, je trouve les tarifs globalement élevés. Vaut-il mieux avoir 1 seule personne à 15 euros ou bien 2 ou 3 à 10 euros (voire un peu moins) ? C'est la question toute bête que devraient se poser nos dirigeants.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ce qui serait intéressant de savoir c'est la proportion de personnes qui ne viennent pas à cause du prix;je ne suis pas convaincu qu'elle soit si importante.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :ce qui serait intéressant de savoir c'est la proportion de personnes qui ne viennent pas à cause du prix;je ne suis pas convaincu qu'elle soit si importante.
pour le savoir, il faudrait baisser les prix substantiellement pendant 3 ou 4 match afin que le bouche à oreille fonctionne. Il faudrait aussi un peu de dépense pour vehiculer l'information dans la presse ou autres...
Ca vaut le coup de tenter, à condition de ne pas se mettre en danger financierement.

Mais de toute façon, j'estime qu'un club comme le notre ne dois pas chercher à tout prix la recherche de profit. Il y a une point où nous somme tous d'accord : JB est quasi vide.
Je prefere avoir 500 personnes de plus meme si ce n'est pas beaucoup que de rester dans notre situation.

Comment êtes vous venu à JB ? Moi, c'est un ami qui m'y a emmener à la periode Doucet. Pourquoi ? Ca ne coutais pas chere.
Je ne dois pas être le seul à etre dans une telle situation. D'autant plus que le monde attire le monde.
ak création
Cadet

Message par ak création »

Perso apres plusieurs années d'abonnement, j ai arreté net a cause du prix, ca me fé chier de pu venir mais bon y a un moment ou le foot n'est pas prioritaire...Mais bon cette année j'ai du faire 5 ou 6 match a tout cassé...
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »