Djéman a écrit :A part ca un miracle vient de se produire hierj'ai vu Cisco au travail
(juste un p'tit détournement de post ...

Il manque plus qu une femme et une baraque.RNB a écrit :18h05:ma période d'essai au crédit mutuel s'est avérée positive,je suis donc confirmer dans mes fonctions pour un temps indéterminée;je risque d'être au pays des vaches pour quelques temps
RNB a écrit :18h05:ma période d'essai au crédit mutuel s'est avérée positive,je suis donc confirmer dans mes fonctions pour un temps indéterminée;je risque d'être au pays des vaches pour quelques temps
Et oui ca arriveVICASCO a écrit :Djéman a écrit :A part ca un miracle vient de se produire hierj'ai vu Cisco au travail
Ca lui arrive à lui de bosser
![]()
bravo mais qui en doutait ici.RNB a écrit :18h05:ma période d'essai au crédit mutuel s'est avérée positive,je suis donc confirmé dans mes fonctions pour un temps indéterminé;je risque d'être au pays des vaches pour quelques temps
Bonne vacances,et bonne fêtes ,veinard,lolllltranquilou a écrit :Allez, les bagages sont près pour un séjour dans la région Parisienne.
Je souhaite, à tous, d'excellentes et joyeuses fêtes de Noël!!!!
Je dois t'avouer que je n'était quand même pas sur à 100% que c'était bien toi, c'est seulement en revenant que j'en ai été sur ! J'étais un des derniers à sortir du magasin à la fermeture tu es passé plusieurs fois derrière moi quand j'étais à la caisse avec mon frère ma belle soeur et mon père !lacouture.49 a écrit :syl , je suis abordable, la prochaine fois , un petit bonjour
En effet popov.popov49 a écrit :revenu de sa rééducation de Capbreton, Scoinho retrouve peu à peu ses pleines sensations physiques, en attestent sa belle performance d'hier en ma compagnie sous les bois de Pignerolles.
Il pourrait être comme Sola "son surnom par ailleurs", la révélation de cette 2e partie de saison au FCPC.
Affaire à suivre.
LDL
damienlucas a écrit :c'est reparti pour le boulot!![]()
la tête dans le popotin et dans le froid (il fait pas chaud dehors aujourd'hui)
bonne journée a tous et bonne grasse matinée aux vacanciers!