pour les place simple, c'est l'arnaque total, je vais finir par téléphoner à Julien courbet ! Par exemple, je veux aller voir quelques matchs avec le scop en coubertin, et je veux aller voir des matchs avec mes potes en colombier; l'abonnement me servirai à rien, puisque je doute qu'avec un abonnement coubertin je puisse rentrer en colombier. Résultat jai pas lme droit au demi-tarif et je me fais avoir.DK a écrit :Oui mais sur les places simples, pas bonne nouvelles .... oh pis j'y comprends rien....disiz49 a écrit :du coup bonne nouvelle pour les étudiants...
[2004-2005] Abonnements
- 
				Bourgueil37
 - Pupille

- 
				ak création
 - Cadet

- scomino
 - Scoïste, enfin !

Pour moi supprimer les réductions demi-tarif pour les demandeurs d'emploi et les étudiants hors abonnement pour les "obliger" à prendre cet abonnement, c'est du n'importe quoi (appeler ça comme vous voulez), c'est une erreur grossière de communication.

Modifié en dernier par scomino le ven. 13 août, 2004 10:11 am, modifié 2 fois.

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- tiopépé
 - Scoïste, enfin !

oui elle ma dit la meme chose ce soir a j.bouin pour un pote qui va s'abonnerDK a écrit :j'ai appelé le siège du club et la nana ma dit que je pouvais m'abonner avant le match, mais moi ça me parait bizarredisiz49 a écrit :Par contre c koi la date limite des abonnements car j ai pas tout suivit la...
viva blanco y negro por la vida...

- Bouchemaine
 - Cadet

lol parce que racket, c'est quand même plus fort que chantage comme terme...parissco a écrit :D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !
- 
				parissco
 - Scoïste, enfin !

Racket et chantage ce n'est pas la mème signification quand meme, ni la mème porté . Ah oui j'oubliais, c'est Bouchemaine qui me répondBouchemaine a écrit :lol parce que racket, c'est quand même plus fort que chantage comme terme...parissco a écrit :D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !... ah oui, j'oubliais, c'est scomino qui parle
![]()
![]()
- Bouchemaine
 - Cadet

parissco a écrit :Racket et chantage ce n'est pas la mème signification quand meme, ni la mème porté . Ah oui j'oubliais, c'est Bouchemaine qui me répondBouchemaine a écrit :lol parce que racket, c'est quand même plus fort que chantage comme terme...parissco a écrit :D'accord avec DK c'est plus du racket que de chantage.le chantage s'est quand meme pas la meme chose faut peut etre pas exagérer non plus dans les termes qu'on utilise !... ah oui, j'oubliais, c'est scomino qui parle
![]()
![]()