3615 my life...
guitarfan a écrit :surtout quand tu restes à la sortie des joueurs avec 2 gars qui trimballent leurs echarpes et des drapeauxVICASCO a écrit :22h00 Je viens de me rendre compte , que j'ai pris des risques fou en allant à Laval(suite à la lecture d'un Topic ...)
association qui aide les autres associations (basé sur la pommeraye...tu feras je pense le rapprochement).VICASCO a écrit :popov49 a écrit :vive la pull's assos!
C'est quoi ...............
Y en a qui s'investissent autrement que dans le méga
Bravo à eux (article parut dans le of de lundi)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Freeman a écrit :mike t'es beau quand tu travaille
cf JT de 2Oh de france 2
http://jt.france2.fr/20h/#
23emes mn
merci mr antonini
viva blanco y negro por la vida...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ah ! Ca fait plaisir de voir angers partout en ce moment ! Dans les magazines, dans les jts ! Je vais souvent dans ton magasin mike !tiopépé a écrit :Freeman a écrit :mike t'es beau quand tu travaille
cf JT de 2Oh de france 2
23emes mn
merci mr antonini
![]()
Sinon c'est chez moi ou en plein dans le reportage le son se coupe ?
@ tiopépé -> Pourquoi tu dis merci à antonini ?
Je pense qu'il pourra rester bien au chaud dans ses "Pantoufles"Syl a écrit :Ah ! Ca fait plaisir de voir angers partout en ce moment ! Dans les magazines, dans les jts ! Je vais souvent dans ton magasin mike !tiopépé a écrit :Freeman a écrit :mike t'es beau quand tu travaille
cf JT de 2Oh de france 2
23emes mn
merci mr antonini
![]()
![]()
Sinon c'est chez moi ou en plein dans le reportage le son se coupe ?![]()

- Cisco
- Administrateur
Chez moi aussi pas de son.Syl a écrit :
POur ta question, car la décision de ne pas autoriser les magasins le dimanche est une décision municipale.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Syl
- Scoïste, enfin !
Oui je sais, c'est pour ça que je suis surpris qu'il disent merci puisque tout le monde à l'air de demander l'ouverture des magasins le dimanche !Cisco a écrit :Chez moi aussi pas de son.Syl a écrit :
POur ta question, car la décision de ne pas autoriser les magasins le dimanche est une décision municipale.
tu as vu le trailer de la saison 6 ?parissco a écrit :22h33 je viens de finir de regarder la saison 5 de 24h.
c'est génial!!!!!!
... ca s annonce titanesque ... rendez vous 14 et 15 janvier 2007 pour les 4 premiers episodes de la nouvelle journee d enfer de jacky bauer
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
vive la fondue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que tu n'es pas "couché" sur la feuille ce soir...zeuking a écrit :10h02: J'ai pris 3 kilos...popov49 a écrit :vive la fondue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Svoyarde mais hier soir et non ce matin
Rien ne valait ma tartiflette accompagné d une enorme laitue et d un sompteux vin de savoie... 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
pense au employé qui n'ont pas specialement envi de bosser un dimanche et surtout la veille de noël !Syl a écrit :Oui je sais, c'est pour ça que je suis surpris qu'il disent merci puisque tout le monde à l'air de demander l'ouverture des magasins le dimanche !Cisco a écrit :Chez moi aussi pas de son.Syl a écrit :
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
oui et j'ai hate que la diffusion commence sur la fox!!coslain a écrit :tu as vu le trailer de la saison 6 ?parissco a écrit :22h33 je viens de finir de regarder la saison 5 de 24h.
c'est génial!!!!!!
... ca s annonce titanesque ... rendez vous 14 et 15 janvier 2007 pour les 4 premiers episodes de la nouvelle journee d enfer de jacky bauer
- carolangers
- Professionnel
Au boulot, nous avons reçu aujourd'hui la pub pour notre prochain spectacle:
http://search.civilization.ca/dwesearch ... r&docType=
CCHhhhhhhhhhhuuuuuuuttttttttt! Faut pas le dire aux enfants c'est qui le père Noël
CCHhhhhhhhhhhuuuuuuuttttttttt! Faut pas le dire aux enfants c'est qui le père Noël
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Tranquilou
- Donateur
Salut bucheron sympa!carolangers a écrit :Au boulot, nous avons reçu aujourd'hui la pub pour notre prochain spectacle: