en attendant les commentaires des nombreux forumistes de retour de Laval , cette nuit et demain ; tout pour le championnat et la montée en L2

tu étais au match ? parce que franchement dire que Laval a une équipe de qualité c'est abusé !!! ils n'ont qu'un joueur (sur le flanc droit) !! Je n'ai pas vu le but (arrivé trop juste), mais pour le reste du match (et un paquet de lavallois confirment) on se demandait qui était à 10 !!!BA 98 a écrit :incapassité de notre équipe a battre une équipe de bonne qualitée...
BA 98 a écrit :incapassité de notre équipe a battre une équipe de bonne qualitée...

si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.
Voilà, mieux vaut que je dise ça pour éviter d'être contesté, non?
Vous y aller pas un peu fort là?
En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!
Euh... expulsion pour angers à la 38eme et pour Laval à la 74eme: ca fait pas une heure ca!sco rocks a écrit :si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.
En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!
pas vrai ?
pauvre en occaz c'est sûr... mais je te promet qu'en toute objectivité j'ai été très déçu du niveau des lavallois... à part le petit qui dbordait à droite j'ai rien vu de bien génial..Le Mayennais a écrit :Euh... expulsion pour angers à la 38eme et pour Laval à la 74eme: ca fait pas une heure ca!sco rocks a écrit :si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.
pas vrai ?
Ni toi ni moi ne peuvent être objectifs sur ce match, mais de manière générale la rencontre a été assez pauvre.
par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...Le Mayennais a écrit :On sera au moins d'accord réciproquement: j'avais presque une hantise de voir le niveau du Sco vu son classement, j'ai été déçu et notamment de la défense souvent dépassée.
Ce qui nous a fait désavantagé chez nous, c'est les déchets techniques, mes pertes de balles trop répétitives.
En tout cas la pluie de cartons qui s'est abattue sur nos joueurs va couter cher en championnat contre vous: arbaud devrait être suspendu
Dépassée pendant les 20 premières minutes, pendant lesquelles, je te l'accorde nous avons nos principales occasions qui n'ont pas été nombreuses sur la durée. Et quand je dis dépassée, c'est surtout par Demba qui a foutu un vent plus d'une fois à cette défense, malheureusement ensuite nous avons été trop souvent en position de hors jeu.sco rocks a écrit :par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...
bref, vous avez gagné, on gagnera en championnat et tout ira bien
c'est vrai que je suis arrivé en retard... j'ai manqué le but déjà... mais on gagnera à angersLe Mayennais a écrit :Dépassée pendant les 20 premières minutes, pendant lesquelles, je te l'accorde nous avons nos principales occasions qui n'ont pas été nombreuses sur la durée. Et quand je dis dépassée, c'est surtout par Demba qui a foutu un vent plus d'une fois à cette défense, malheureusement ensuite nous avons été trop souvent en position de hors jeu.sco rocks a écrit :par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...
bref, vous avez gagné, on gagnera en championnat et tout ira bien
S'agissant du milieu, c'est ce que je dis trop de déchets techniques. Malgré une récupération de balles intéressante, on a redonné bêtement trop souvent cette baballe si précieuse!![]()
Pour le match du 9, un nul me conviendrait mieux que ton prono, voire encore mieux: une victoire! Et pourquoi pas...