[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0

Messagepar lacouture.49 » ven. 24 nov., 2006 9:56 pm

et voilà pas de match de coupe à angers cette saison :(

en attendant les commentaires des nombreux forumistes de retour de Laval , cette nuit et demain ; tout pour le championnat et la montée en L2 :sco13:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 24 nov., 2006 10:00 pm

Bravo LAVAL et bonne chance pour la suite.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 24 nov., 2006 10:06 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 24 nov., 2006 10:04 pm

:? en deuxieme mi-temps c'etait un match équilibré meme favorable a Angers SCO car laval jouait comme nous a 10.dommage pour nous et bravo les lavallois.
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » ven. 24 nov., 2006 10:31 pm

De retour du match...les premières minutes du match ont été en faveur de Laval, ils en ont profité pour ouvrir le score, et ensuite Angers à garder le ballon, Makuma se fait expulser on sait ps vraiment pourquoi...on a juste vu un mec de Laval qui courait cote a cote avec un angevin il avait meme pas le ballon et le mec tombe...je ne pense pas qu'un rouge était mérité, peut etre un jaune aurait suffi à la limite ! :evil:
En deuxième mi-temps la possession de balle s'est équilibrée, mais le sco a pas réussi à se créer des ocasions de buts, très peu de tirs à se mettre sous la dent...
Revanche prochainement à Angers !
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » ven. 24 nov., 2006 10:43 pm

incapassité de notre équipe a battre une équipe de bonne qualitée...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » ven. 24 nov., 2006 11:28 pm

Degoute par le resultat.

Mais ce matin, en lisant OF et JL Garcia, ca sentait trop la confiance aveugle. Je ne voulais rien dire pour ne pas paraitre rabat-joie.....
JLGarcia semblait etre super confiant parce qu'on avait battu Yzeure la semaine derniere......... Oui, mais ce n'etait qu'Yzeure.

Enfin, a mon avis, c'est bon pour le Championnat, ca va nous ramener sur terre, et il n'y a dorenavant plus qu'un objectif, la montee.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 24 nov., 2006 11:37 pm

BA 98 a écrit :incapassité de notre équipe a battre une équipe de bonne qualitée...


tu étais au match ? parce que franchement dire que Laval a une équipe de qualité c'est abusé !!! ils n'ont qu'un joueur (sur le flanc droit) !! Je n'ai pas vu le but (arrivé trop juste), mais pour le reste du match (et un paquet de lavallois confirment) on se demandait qui était à 10 !!!
Pour ma part ça s'appelle un hold up.. ils marquent en début de match puis se campent sur leur défense..
Bon match de Pado, Cygan, Stéphan, Do marcolino !
Zahiri n'a pas eu beaucoup de temps mais a bien joué et Bourgaud aussi !
Moussi est de plus en plus navrant, il perd énormément de ballons, heureusement que Stephan passait derrière lui...
D'ailleurs il faudrait arrêter de dire que Stephan ne fait rien car il me semble vraiment très utile !!
bref, on risque d'assister à une belle revanche à Jean Bouin dans 2 semaines..
Ah si.. dernière chose : nos kops étaient 3 fois plus nombreux que les kops lavallois.. sans compter les nombreux supporters scoistes présents en tribune honneur (5 euros seulement, bonne opération).
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Messagepar etio » ven. 24 nov., 2006 11:42 pm

font ch... ces lavallois, vivement la revanche en championnat!
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 25 nov., 2006 12:28 am

Quel mauvais coaching de garcia, quel frilosité, il fallait mettre 3 attaquants en fin de match..
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 25 nov., 2006 12:31 am

BA 98 a écrit :incapassité de notre équipe a battre une équipe de bonne qualitée...


:lol: :lol: une équipe de bonne qualité :lol: :lol:

faut pas rever là...tu étais au match tu es sur? :???:

sinon bah on a vraiment pas joué du tout...on ne frappait meme pas alors que l'on avait souvent l'occasion :?

mais bon on s'en fout de la coupe de france...surtout si on perd contre eux...du moment qu'on les bais** en championnat et quand ils resteront en national :up:


:sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 25 nov., 2006 12:49 am

Tu fait semblant de dormir dans les voitures Clem 92 :lol: Que fait tu sur le forum si tard ........ :hihi:

J'aurai aimé que Tangeaoui amène de la vitesse plus tôt dans notre jeu , surtout quand Laval s'est retrouvée à 10 :? Mais JL Garcia a trop tardé pour le faire rentrer à mon avis :(
Avatar de l’utilisateur
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Messagepar Clem92 » sam. 25 nov., 2006 12:55 am

VICASCO a écrit :Tu fait semblant de dormir dans les voitures Clem 92 :lol: Que fait tu sur le forum si tard ........ :hihi:


lol

justement je récupérais pour ètre en forme pour le forum :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » sam. 25 nov., 2006 12:57 am

On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.

Voilà, mieux vaut que je dise ça pour éviter d'être contesté, non?


Vous y aller pas un peu fort là?


En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!
The Descent
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 25 nov., 2006 12:59 am

Bob morane contre tout chacal, aventurier contre tous guerriers ... comprendra qui pourra :hihi: :hihi:

Défaite ou non, dégouté d'avoir loupé le match ... :oops:
...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 25 nov., 2006 1:00 am

Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.

Voilà, mieux vaut que je dise ça pour éviter d'être contesté, non?


Vous y aller pas un peu fort là?


En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!


si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!
pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 25 nov., 2006 1:01 am

DJPi a écrit :Bob morane contre tout chacal, aventurier contre tous guerriers ... comprendra qui pourra :hihi: :hihi:

Défaite ou non, dégouté d'avoir loupé le match ... :oops:



Dimitri ............ :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » sam. 25 nov., 2006 1:03 am

sco rocks a écrit :
Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.

Voilà, mieux vaut que je dise ça pour éviter d'être contesté, non?


Vous y aller pas un peu fort là?


En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!


si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!
pas vrai ?


Euh... expulsion pour angers à la 38eme et pour Laval à la 74eme: ca fait pas une heure ca!

Ni toi ni moi ne peuvent être objectifs sur ce match, mais de manière générale la rencontre a été assez pauvre.
The Descent
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 25 nov., 2006 1:08 am

Le Mayennais a écrit :
sco rocks a écrit :
Le Mayennais a écrit :On a une équipe merdique, un arbitrage favorable, on gagne sur un hold up flagrant, on entendait que les angevins et on va perdre en championnat.

Voilà, mieux vaut que je dise ça pour éviter d'être contesté, non?


Vous y aller pas un peu fort là?


En tout cas, outre la qualif en poche, on retiendra de ce match que, parait-il, les angevins ont encore fait parler d'eux: frapper un ssupporter adverse, c'est une honte!


si c'est avéré c'est honteux... par contre sur le match j'avoue avoir été très déçu des lavallois.. je te rappelle qu'on a joué à 10 contre 11 pendant 1h... niveau construction et possession de balle il n'y avait pas photo !!
pas vrai ?


Euh... expulsion pour angers à la 38eme et pour Laval à la 74eme: ca fait pas une heure ca!

Ni toi ni moi ne peuvent être objectifs sur ce match, mais de manière générale la rencontre a été assez pauvre.


pauvre en occaz c'est sûr... mais je te promet qu'en toute objectivité j'ai été très déçu du niveau des lavallois... à part le petit qui dbordait à droite j'ai rien vu de bien génial..
j'avais oublié chez nous le bon match (outre celui de stephan) de pinault...
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » sam. 25 nov., 2006 1:13 am

On sera au moins d'accord réciproquement: j'avais presque une hantise de voir le niveau du Sco vu son classement, j'ai été déçu et notamment de la défense souvent dépassée.
Ce qui nous a fait désavantagé chez nous, c'est les déchets techniques, mes pertes de balles trop répétitives.
En tout cas la pluie de cartons qui s'est abattue sur nos joueurs va couter cher en championnat contre vous: arbaud devrait être suspendu :cry:
The Descent
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 25 nov., 2006 1:16 am

scolibri a écrit :Bravo LAVAL et bonne chance pour la suite.


J'ose espérer que tu parles de "la suite" , en pensant uniquement à la coupe de France ............
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 25 nov., 2006 1:19 am

rien a redire de ce match, beaucoup d'angevins dans la parckage ca fait plaisir, malgré notre entrée tardive rien a se repproché sur l'ambiance avec des chants pas mal et en générale une tres bonne participation de tous c'est bien maintenant on se doit impérativement de prendre notre revanche
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 25 nov., 2006 1:20 am

Le Mayennais a écrit :On sera au moins d'accord réciproquement: j'avais presque une hantise de voir le niveau du Sco vu son classement, j'ai été déçu et notamment de la défense souvent dépassée.
Ce qui nous a fait désavantagé chez nous, c'est les déchets techniques, mes pertes de balles trop répétitives.
En tout cas la pluie de cartons qui s'est abattue sur nos joueurs va couter cher en championnat contre vous: arbaud devrait être suspendu :cry:


par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...

bref, vous avez gagné, on gagnera en championnat et tout ira bien :up:
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Junior
Messages : 744
Enregistré le : mer. 27 juil., 2005 10:58 pm
Localisation : Le Mans

Messagepar Le Mayennais » sam. 25 nov., 2006 1:28 am

sco rocks a écrit :par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...

bref, vous avez gagné, on gagnera en championnat et tout ira bien :up:


Dépassée pendant les 20 premières minutes, pendant lesquelles, je te l'accorde nous avons nos principales occasions qui n'ont pas été nombreuses sur la durée. Et quand je dis dépassée, c'est surtout par Demba qui a foutu un vent plus d'une fois à cette défense, malheureusement ensuite nous avons été trop souvent en position de hors jeu.
S'agissant du milieu, c'est ce que je dis trop de déchets techniques. Malgré une récupération de balles intéressante, on a redonné bêtement trop souvent cette baballe si précieuse! :lol:

Pour le match du 9, un nul me conviendrait mieux que ton prono, voire encore mieux: une victoire! Et pourquoi pas... :?
The Descent
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 25 nov., 2006 1:46 am

Le Mayennais a écrit :
sco rocks a écrit :par contre je ne vois pas quand la défense a été dépassée, vu qu'il n'y a pas eu d'occaz... pour vous je trouve le milieu de terrain un peu transparent...

bref, vous avez gagné, on gagnera en championnat et tout ira bien :up:


Dépassée pendant les 20 premières minutes, pendant lesquelles, je te l'accorde nous avons nos principales occasions qui n'ont pas été nombreuses sur la durée. Et quand je dis dépassée, c'est surtout par Demba qui a foutu un vent plus d'une fois à cette défense, malheureusement ensuite nous avons été trop souvent en position de hors jeu.
S'agissant du milieu, c'est ce que je dis trop de déchets techniques. Malgré une récupération de balles intéressante, on a redonné bêtement trop souvent cette baballe si précieuse! :lol:

Pour le match du 9, un nul me conviendrait mieux que ton prono, voire encore mieux: une victoire! Et pourquoi pas... :?


c'est vrai que je suis arrivé en retard... j'ai manqué le but déjà... mais on gagnera à angers :sco13: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 25 nov., 2006 2:03 am

Peut être la raison de notre défaite :lol: Image (un rêve lavallois ...)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » sam. 25 nov., 2006 5:36 am

Déçu hier soir par le résultat. Mais franchement ce matin, la déception est passée. On a été battu par 1 à 0 en jouant à l'extérieur. Et puis ? Ce qui prime, c'est le championnat. Un nul à Beauvais et un bon match contre Laval avec 11 Angevins remontés comme jamais, voilà ce qui m'intéresse.
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 25 nov., 2006 7:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 25 nov., 2006 7:00 am

Voilà on a perdu et je suis tenté de dire: "Et alors?".
Seuls bémols, on n'a toujours pas gagné face à une équipe de haut de tableau, même si le contexte de la coupe change pas mal de choses et on va jouer tous les 15 jours maintenant (pas sûr que ce soit un avantage).
Franchement si le sco gagne dans 2 semaines, cette élimination ne sera que "bénéfique"! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 25 nov., 2006 8:18 am

VICASCO a écrit :
scolibri a écrit :Bravo LAVAL et bonne chance pour la suite.


J'ose espérer que tu parles de "la suite" , en pensant uniquement à la coupe de France ............


C'est quoi le titre de ce topic?
Alors espères en silence.....
sans rancune.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 25 nov., 2006 8:58 am

Le Mayennais a écrit : frapper un supporter adverse, c'est une honte!



une explication ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 25 nov., 2006 9:01 am

Je n'était pas au match mais avoir une défense type à la rue pendant les 20 premières minutes c'est pas complètement rassurant !

J'espère que laval ira loin en coupe (en y laissant un peu de force pour le championnat si possible) !

pour l'avenir j'imagine bien une victoire à beauvais et un nul face à laval.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités