3615 my life...

FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :Bah dis donc, c'est très moraliste tout ca. Je pense que ca aurait été quelqu'un d'autre qui aurait écrit la meme chose, ca serait passé inapercu, mais vu que c'est le gauchiste grande bouche en coeur du forum, faut en profiter!
Tu as raison, je n'aurais pas relevé dans la plupart des cas. Mais venant de quelqu'un toujours prompt à tout dénoncer, ça m'interpelle plus particulièrement.
manosolo49 a écrit : Un gamin qui vole un cd à la fnac, ca me pose aucun problème de conscience! Par contre, un politique qui détourne des fonds publics à son profit, je trouve ca honteux. Tu vois pas la différence? Bah pour moi elle est énorme!
Je vois une énorme différence sur la somme. Aucune sur le principe.
Si tu as un jour des enfants et qu'ils font du vol à l'étalage, tu ne leur diras rien ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :11h17 je suis content de mon nouvel avatar!!
pourquoi as tu choisi celui ci ?
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

je l'ai trouvé sur un blog anti sarko et il me plait!!de plus j'adore lire la presse et je fais cette téte quand je vois des idioties comme par ex que sarko est un bon ministre et ferait un bon président :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Allez, messieurs les forumistes, le sport, c'est la santé! Alors, n'hésitez pas à vous inscrire à la ronde de Noël de La Meignanne.
J'ai commencé à enregistrer les inscriptions et il n'y aura pas de la place pour tout le monde!

Pour tous renseignements complémentaires, contactez moi!
Ambiance assurée!

Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tranquilou a écrit :Allez, messieurs les forumistes, le sport, c'est la santé! Alors, n'hésitez pas à vous inscrire à la ronde de Noël de La Meignanne.
J'ai commencé à enregistrer les inscriptions et il n'y aura pas de la place pour tout le monde!

Ambiance assurée!

Image
16h47 le probleme dans le sport, c'est que c'est que sa fatigue...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Jimcail a écrit :
tranquilou a écrit :Allez, messieurs les forumistes, le sport, c'est la santé! Alors, n'hésitez pas à vous inscrire à la ronde de Noël de La Meignanne.

Ambiance assurée!

Image
16h47 le probleme dans le sport, c'est que c'est que sa fatigue...
D'une part, c'est une bonne fatigue, d'autre part, ça t'aiderait à cesser de fumer!! :lol: :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :14:49 Ca dépend qui ils volent. Si c'est un vol de cd à la fnac ou un vol de vache qui rit au supermarché, ca me posera pas de problèmes. Par contre s'ils volent sur le marché un agriculteur, la je serais beaucoup plus sévère! De toutes façons mes enfants ne voleront pas puisqu'ils auront tous ce dont ils ont besoin! :hihi: :P
Ah, voler une enseigne, c'est pas grave mais voler une personne, ça l'est. Drôle de conception.
manosolo49 a écrit : Et je comprends pas comment tu n'arrives pas à voir une différence de principe. Pour moi, une personne qui vole pour nourrir ses enfants parce qu'elle n'a plus d'argent c'est très différent d'une personne qui détourne des fonds publics pour son profit alors qu'elle a déjà uen très bonne situation.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je ne vois pas le rapport entre voler pour nourrir ses enfants et frauder pour entrer au stade ou voler un CD à la FNAC.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

de retour de mon périple en italie et a nice tres bonnes vacances avec 24 degré tous les jours vive le sud!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

On attend les petites scodette ritales :up:
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

FranceSCO a écrit :
manosolo49 a écrit :
FranceSCO a écrit : Je me trompe ou tu te vantes d'avoir volé 3€ ?
Et non je n'ai pas volé, je m'attendais à cette réflexion. Si la personne à l'entrée voulait nosu faire payer, on ne serait pas rentré, et je n'aurais ni acheter la barquette de fritte à 2,50€ ni le coca à 2€.
Si je fais une fausse déclaration de revenus et que personne ne vérifie, je ne paie pas d'impôts. Mais ce n'est pas du vol, c'est ça ?

Et sur tes 4.5€, faut enlever le prix de la matière première et de la main d'oeuvre.
et les dépré, les frais généraux... :hihi: :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :D'ailleurs, c'est un faux débat. Puisque je n'ai pas volé. Oui, je n'ai pas fait perdre de l'argent à la personne que j'ai "volé", je ne lui ai rien pris. C'est pas comme si j'avais volé un ballon au club ou un maillot! Donc c'est quand meme bien différent!

Sur le vol du CD à la FNAC. Lorsque tu voles un CD à la FNAC, l'artiste qui est derrière est déjà payé. Donc tu ne voles pas l'artiste. Tu voles juste une grande enseigne qui fait de gros bénéfices, qui traitent ses salariés comme de la m... Et encore, tu ne la voles pas tout à fait puisque dans le prix de ses produits est inclu le coût du vol.
Non, désolé, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Ils sont rétribués au nombre de vente! C'est variable s'ils sont: simples interprètes ou compositeurs chanteurs. Certes les maisons d'édition sont ne sont pas perdantes, mais les retombées pour les interprètes ne sont pas négligeables, je peux te l'assurer! J'ai eu l'occasion d'avoir quelques infos ces derniers temps! :lol: :lol:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :D'ailleurs, c'est un faux débat. Puisque je n'ai pas volé. Oui, je n'ai pas fait perdre de l'argent à la personne que j'ai "volé", je ne lui ai rien pris. C'est pas comme si j'avais volé un ballon au club ou un maillot! Donc c'est quand meme bien différent!

Sur le vol du CD à la FNAC. Lorsque tu voles un CD à la FNAC, l'artiste qui est derrière est déjà payé. Donc tu ne voles pas l'artiste. Tu voles juste une grande enseigne qui fait de gros bénéfices, qui traitent ses salariés comme de la m... Et encore, tu ne la voles pas tout à fait puisque dans le prix de ses produits est inclu le coût du vol.
Ah bah vu comme ça, je m'incline totalement. Je n'ai aucune chance de pouvoir rivaliser en mauvaise foi avec toi.

Sinon, wie geht's, Bouchemaine?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :Et non, c'est faux. C'est pour ça que mano solo (l'artiste) disait à son public de ne pas télécharger mais d'aller voler le CD à la FNAC. Un exemple: la fnac d'Angers achete 50 cd's du dernier album. Mano solo recevra un pourcentage sur ces 50 cd's. Ensuite, si la FNAC se fait voler 10 cd's, elle n'aura du bénéfice que sur 40 cd's. pour l'artiste, ca ne chage rie ndu tout!
ce que tu es est completement vrai mais ça ne tient non plus.
Alors OUI, mano recevra le % sur les 50CD acheté par la fnac. Mais si la fnac ne vend pas ces CD, elle n'en rachetera pas d'autres.
Donc en achetant pas le CD à la FNAC, celle ci n'en achete pas non plus plus qu'il n'en faut. Donc l'artiste touche moins d'argent.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

14h11
j'y participerai tout comme je me suis défoulé ce matin à celui du courrier de l'ouest et puis 10km c'est rien
en ce moment je fais une préparation pour le marathon de la rochelle
le 26 novembre,peu importe mon résultat,l'essentiel sera de faire l'arrivée
avec 8000 participants ça doit ètre le top
la liste d'ailleurs est close
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

andy a écrit :
14h11
j'y participerai tout comme je me suis défoulé ce matin à celui du courrier de l'ouest et puis 10km c'est rien
en ce moment je fais une préparation pour le marathon de la rochelle
le 26 novembre,peu importe mon résultat,l'essentiel sera de faire l'arrivée
avec 8000 participants ça doit ètre le top
la liste d'ailleurs est close
Fais toi connaître, je suis seul à m'occuper des inscriptions (mets un postit dans ton courrier, signé Andy ;)). Surtout, n'oublie pas les 6€! :lol:
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

allez ont est sur la bonne voie pour battre les 80 utuilisateur en ligne

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 1 Invisible et 9 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le 31 Jan 2005 22:36
Utilisateurs enregistrés: calimero, DJPi, FranceSCO, jeremsco, Jimcail, La Roulette, lacouture.49, petitfute, ricouille, sco rocks, scoiste49, scoiste_49, sylvain-rha, Tisco
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Ptdr, oui plus que 55 forumistes :up:
Image
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Tisco a écrit :Ptdr, oui plus que 55 forumistes :up:
non nous sommes 31 la plus que 49
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

14h44 Je souhaite un joyeux anniversaire à ce topic, qui au début mal compris, est quand même encouragent pour la petite vie de ce forum qui annonce au compteur, pas moin de 116 pages et soit environ 3458 messages.

Image
Furka
Professionnel

Message par Furka »

14.55 : Nouvelle signature pour moi :D
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

17h58:Merci à Popov et Scohino de m'avoir donné la parole hier sur radio g pour donner mon point de vu sur leur émission,et ca tiens toujours quand j'aurai l'ocas monsieur stat viendra faire une pige :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :17h58:Merci à Popov et Scohino de m'avoir donné la parole hier sur radio g pour donner mon point de vu sur leur émission,et ca tiens toujours quand j'aurai l'ocas monsieur stat viendra faire une pige :D :up:
oulà, je suis donc sur le sellette :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

C est un plaisir. Je ferai tout pour que tu passes lors d une emission où un certain Ahmed sera l invité d honneur...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

6h17: Lavallois ça prend 2 "L".
Autant ne pas donner l'occasion à l'adversaire de se moquer! :hihi:
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

10h01 après une nuit blanche jai un message a vous faire passer:

Je m'appel Adrien je suis né cette nuit à 2h41 je pèse 3,053 kg et mesure 51,5 cm mes parents son fier de moi et mon grand frère aussi :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jimcail a écrit :10h01 après une nuit blanche jai un message a vous faire passer:

Je m'appel Adrien je suis né cette nuit à 2h41 je pèse 3,053 kg et mesure 51,5 cm mes parents son fier de moi et mon grand frère aussi :up:

Toutes mes félicitations à la maman et au papa :D
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Jimcail a écrit :10h01 après une nuit blanche jai un message a vous faire passer:

c'est une bonne nouvelle à tout point de vue :sco13:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Félicitation aux parents et au nouveau petit supporter du SCO! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bravo au papa et à la maman. Bienvenue à Adrien.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Félicitations à la maman et au Papa! Bien venue au petit Adrien! :up:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »