La Berrichonne de Châteauroux - Angers SCO
La Berrichonne de Châteauroux - Angers SCO
Bah voila, il reste a peu prés 4 jours avant le match mine de rien. C'est peut etre le moment de commencer à réagir sur ce match: pensé, suggestion, PRONO(SCO)
,...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Une victoire pour commencer la saison sur de bonnes bases. Je vois bien un ou deux contres meurtriers de nos attaquants. 
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 03 août, 2004 8:39 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Ca y est la pression de l'année dernière va revenir... Les plus fidèles et disponibles feront le déplacement, d'autres allumeront la radio, certains attendront un coup de fil, plusieurs s'animeront devant le premier "jour de foot" de la saison... Bref, bref, que l'on soit fier de nos couleurs, du Sco, d'Angers, cette année... Et ca commence par un bon résultat à Chateauroux...
-
vttsolidaire
- Minime
Meme si on est qu'à 3 jours de ce match, il est difficile voir hasardeux de se prononcer sur un score ne sachant meme pas trop pour le moment l'équipe qui sera alignée. Moi je pense qu'une victoire est possible. Nous allons aligner une équipe défensive (ce qui risque d'ailleurs d'etre le cas toute la saison) mais un contre est très envisageable. Alors Chateauroux 0 Angers Sco 1
- pj328
- Professionnel
Après une série de matches amicaux plutôt intéressante (une seule défaite contre l'OL, trois victoires contre Croix-de-Savoie, Gueugnon et Niort, et deux nuls face à Romorantin et Clermont), Châteauroux entamera la saison vendredi avec la réception d'Angers à Gaston-Petit. Face au Sco, la Berri compte faire le plein de points avant un enchaînement délicat face à trois gros bras du championnat (Lorient, Nancy, Guingamp). Source : www.footpro.fr
-
Bourgueil37
- Pupille
Je profite de ce topic pour informer les personnes qui ne sont pas inscites à Pronosco (Pronosctics Ligue 1, Ligue 2), qu'il est encore temps de le faire ! http://pronosco.thescoismagic.com 
...