Le Havre : Biakolo à Angers
Rédaction Football365 - lundi 11 septembre 2006 - 11h04
L'attaquant du Havre (L2) Stéphane Biakolo s'est engagé avec Angers (National).
Stéphane Biakolo (24 ans) a quitté Le Havre pour rejoindre le SCO d'Angers.
Il a joué 20 minutes ce soir mais il a eu du mal à rentrer dans le match.
Je pense qu'il se contentera de suppléer notre duo Tangeaouiiiiiiiiii-Do Macolinoooooo.
je sais pas i c'est moi mais sur une action de but je l'ai pas trouvé super rapide dans sa course ce qui empecha sans doute son premier but avec le sco
Je pense qu'il dit manquer de rythme et je pense qu'il serait bien de le faire jouer en CFA 2 le week end prochain pour jouer un match complet avant de le titulariser en coupe de france dans 2 semaines!
Ceci n'est que mon avis!
chouchou49 a écrit :Je pense qu'il dit manquer de rythme et je pense qu'il serait bien de le faire jouer en CFA 2 le week end prochain pour jouer un match complet avant de le titulariser en coupe de france dans 2 semaines!
Ceci n'est que mon avis!
il manque de rythme comme tout joueur resté un an sans jouer. N'oublions pas que de tous nos attaquants c'est celui qui a la plus belle carte de visite même si ce qui nous intéresse est non pas ce qu'il a fait mais ce qu'il fera sous le maillot du SCO.
Keyser Söse a écrit :il manque de rythme comme tout joueur resté un an sans jouer. N'oublions pas que de tous nos attaquants c'est celui qui a la plus belle carte de visite même si ce qui nous intéresse est non pas ce qu'il a fait mais ce qu'il fera sous le maillot du SCO.
à partir du moment où les joueurs passent (ou restent) au sco d'angers, il n'y pas de plus belle carte possible, elles le sont pour tous car c'est parait-il le plus beau club du monde...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Biak va avoir besoin d'un peu de temps pour etre au niveau. Sur ce que j'ai vu il a une bonne présence physique mais la technique ne suit pas pour l'instant (passe mal dosées manque de spontanéité dans le dernier geste). pour lui le meilleur est sans doute à venir.
peut-être le lancer vendredi en tant que titulaire à jean-bouin au vu de l'état de forme de tangeaoui depuis quelques matchs(pour ma part cherbourg et paris pas dans le coup)
en espérant que biakolo soit prêt physiquement et au niveau.
RNB a écrit :peut-être le lancer vendredi en tant que titulaire à jean-bouin au vu de l'état de forme de tangeaoui depuis quelques matchs(pour ma part cherbourg et paris pas dans le coup)
en espérant que biakolo soit prêt physiquement et au niveau.