Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :Moi j'aurais bien aimé qu'il reste... sans lui en défense la saison passé je sait pas trop ou on serait actuellement...
faut pas exagerer quand meme , de parseval est effectivement prometteur et as fait beaucoup de bien en fin de saison mais de la a dire que sans lui on serai peut etre pas en national c'est pas tout a fait vrai
op45750
Minime

Message par op45750 »

je ne le défends pas et je ne me permets pas davantage de le juger je ne suis pas assez technicien pour cela, je ne fais que rapporter les propos d'entraîneurs comme Jean-Pascal Beaufreton, Jacky Lemée ou Ludovic Batelli

chacun a le droit de penser et d'exprimer ce qu'il veut ,personnellement j'ai constaté et je ne suis pas le seul dans ce cas qu'à partir du moment où il est entrée dans l'équipe la saison dernière, celle ci a pris beaucoup moins de buts, mais ce n'est peut être qu'une coïncidence

amicalement

Olivier

i
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

et alors il disait quoi de ton fiston?
op45750
Minime

Message par op45750 »

cela ne concerne que lui et les entraîneurs dont j'ai parlé, tu comprendras aisément ma discrétion à ce sujet

je respecte tout à fait tes propos, chacun est libre d'avoir son opinion

amicalement
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

op45750 a écrit :je ne le défends pas et je ne me permets pas davantage de le juger je ne suis pas assez technicien pour cela, je ne fais que rapporter les propos d'entraîneurs comme Jean-Pascal Beaufreton, Jacky Lemée ou Ludovic Batelli

chacun a le droit de penser et d'exprimer ce qu'il veut ,personnellement j'ai constaté et je ne suis pas le seul dans ce cas qu'à partir du moment où il est entrée dans l'équipe la saison dernière, celle ci a pris beaucoup moins de buts, mais ce n'est peut être qu'une coïncidence

amicalement

Olivier

i
aller casse toi il a fait 10 match au sco et tu vientnous dire qu'il nous a sauver

pffffffffffff

angers in forza, pas besoin de joueurs qui se casse pour une L2 (futur mercenaire le fiston)
op45750
Minime

Message par op45750 »

j'apprécie les personnes bien élévées

pour être exact il a effectué 13 matchs officiels plus celui de Châtellerault arrêté et je n'ai jamais dit ni prétendu qu'il avait sauvé le club

je crois qu'il ne sert plus à rien de parler du passé même récent et souhaitons que le sco accède à la L2
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

non faut pas exagéré quand meme , je suis content qu'il vienne nous donné des nouvelles de quentin et je comprend qu'avec quentin il on préféré partir du sco alors qu'il n'avait aucune certitude pour son avenir. Maintenant c'est vrai que étant son pere a tendance a en etre fier et ne comprend pas qu'on puisse avoir un esprit critique :?

moi j'aimais beaucoup ce joueur et j'aurai vraiment aimé qu'il reste cependant il lui reste encore du travail pour devenir un bon joueur et en tout cas je suis persuader que la famille de parseval est tout sauf mercenaire j'ai des preuves qui me le font croire en tout cas

bonne chance a lui
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Freeman a écrit : aller casse toi il a fait 10 match au sco et tu vientnous dire qu'il nous a sauver

pffffffffffff

angers in forza, pas besoin de joueurs qui se casse pour une L2 (futur mercenaire le fiston)
Rester courtois freeman, c'est la moindre des choses sur ce forum.
Et sur ce point précis, prends exemple sur op45750!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :
Freeman a écrit : aller casse toi il a fait 10 match au sco et tu vientnous dire qu'il nous a sauver

pffffffffffff

en meme temps c'est pas toi qui modere sur cette partie :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :

pffffffffffff

en meme temps c'est pas toi qui modere sur cette partie :hihi:
Pas besoin de modérer pour penser comme zeuking. Je ne vois pas en quoi l'agressivité a sa place sur ce topic, c'est une question de respect et de bon sens.

Merci à tous de ne pas dévier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De plus je ne vois pas trop l'origine de cette tension. Pour la très large majorité des supporters présents sur ce Forum, Quentin était un très bon joueur de National et avait tous les atouts pour devenir un bon joueur de L2. Evidemment qu'il lui reste des progrès à faire, mais à son âge je connais peu de joueurs qui n'ont pas besoin de progresser.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Freeman étant un inconditionnel d'un joueur style Théréau(super joueur à la super mentalité!!!!),le fait qu'il agresse ainsi Quentin devrait etre un soulagement pour toi Olivier!En ce qui concerne Didiersuper et ses "superanalyses",il se permet des jugements définitifs qui ne sont ,en général,pas un gage d'objectivité!!! :(
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

d'ou je l'agresse !!! il a pa a parler comme ça de notre club
.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Freeman a écrit :d'ou je l'agresse !!! il a pa a parler comme ça de notre club
.
Je ne comprend pas en quoi ce qui a été dit par le père de Quentin a été insultant pour le club, il a juste dit que le club d'Amiens était mieux structuré que le SCO de l' année dernière! Or tout le monde a bien vu que l'année dernière c'était le bordel!
Je ne comprends pas tes réactions :???:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Freeman a écrit :d'ou je l'agresse !!! il a pa a parler comme ça de notre club
.
OK, tu n'as pas été agressif et lui par contre a dépassé les bornes! :? :???:

Franchement j'attendais un peu plus d'objectivité de ta part, mais libre à toi de réagir de la sorte chacun ici se fera une opinion...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Pour recentrer le sujet du topic, je souhaite une bonne saison à QDP. J espere qu il franchira un pallier à Amiens. Si il n est pas resté chez nous, c est qu on pouvait rien lui proposer :
Trop jeune pour un contrat federal ou bien le sco 2006 2007 ne disposant pas du statut juridique professionnel pour lui faire signer un contrat stagiaire pro.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bon on va calmer le "jeu" ! Il y aura un Topic pour les positifs et un pour les négatifs :P :roll:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

POur éviter la confusion avec deux topics ouverts et surlesquels les gens postent je ferme celui-ci, car sinon ça va être la dawa.

Comme je le disais dans l'autre topic, les deux seront prochainement fusionnés au retour de Francesco de sa traversée du désert de Gobi. :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

zeuking a écrit : OK, tu n'as pas été agressif et lui par contre a dépassé les bornes! :? :???:

Franchement j'attendais un peu plus d'objectivité de ta part, mais libre à toi de réagir de la sorte chacun ici se fera une opinion...
tout à fait d'accord avec toi zeuking
freeman est bien gentil
mais il n'a vraiment pas le sens du fair play envers les personnes aimables
op45750
Minime

Message par op45750 »

rencontre très sympa à l'issue du match amical vendredi 06 octobre entre Mouscron (L1 Belge) et Amiens (L2) où Sébastien Grimaldi est venu saluer Quentin et discuter avec lui pour évoquer sûrement leurs beaux souvenirs angevins. Sébastien et Quentin ont joué tout le match remporté par Mouscron 1-0
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

belle image, ca devait etre tres sympa à voir :up:
merci pour l'info :sco4:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Grimaldi que de bons souvenirs.... :love: :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

- Ce vendredi 13 octobre, Quentin de PARSEVAL va passer une échographie car il souffre des ischios et ne jouera donc pas ce week-end.
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

S'entraîner tout en ayant mal, vouloir rester dans les esprits du coach pour ne pas être écarter dès le début de saison...
Un bien pour un mal car s'il a forcé jusqu'à présent, son absence sera plus longue.
J'espère qu'il sera d'aplomb rapidement !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
op45750
Minime

Message par op45750 »

erreur du site, il n'a qu'une élongation et reprend l'entraînement lundi
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Titulaire ce soir contre metz bonne chance à lui, ici je le regrette beaucoup :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Titulaire ce soir contre metz bonne chance à lui, ici je le regrette beaucoup :(
Gros match pour lui alors!
Metz survole le championnat de L2.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Mauvaise info encore remplaçant ce soir :(
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

ce n'est que partie remise.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

il va commencer à regretter le SCO
car pour l'instant pas beaucoup de matches pour lui en tant que titulaire
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »