[2006-2007] C3 : Coupe UEFA

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 28 sept., 2006 7:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Djéman a écrit :mdr de lire vos commentaires :lol: franchement vous etes pitoyable vous réjouir de l'élimination d'un club français en coupe d'europe elle est belle la solidarité française :???:

pour ceux qui demande comment l'om peut etre second il ont qu'a avoir canal + et la il aurai pu juger par eux meme que le début de saison était plus que bon, pour les maillots de l'om t'en fait pas tu en verra toujours t'inquiete pas ,moi j'ai jamais quitté mon maillot du sco quand on était en route pour la cfa au contraire je le mettai plus :D

le plus ridicule dans tout les posts c'est ca ça sent le début de crise au vélodrome pour le prochain match dimanche contre toulouse
:shock: :shock:

alors la fallait oser quand meme pour la dire celle la et puis la coupe de l'uefa est tout sauf passionnante ya qua voir la tres faible mobilisation au vélodrome :? moi je le dit franchement je suis a peine décut de cette élimination ca me ferra allé au vélodrome plus rapidement comme ca :up:




c'est bizarre mais je suis tres tres content de la qualification de nancy.....comme quoi il y a de la solidarité pour les clubs français. :hihi: :lol:

je peux pas blairer marseille alors ne me demande pas d'etre triste pour leur elimination......ahhh oui au fait j'ai canal + et je pense toujours la meme chose! :up:

donc il ne faut pas dire de mal de marseille de valverde et de l'equipe caisse d'epargne .....je m'en souviendrai !!!!!!!! :lol: :lol: :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 sept., 2006 7:37 pm

mon cher djéman , ce que je veux dire dans:

ça sent le début de crise au vélodrome pour le prochain match dimanche contre toulouse

c'est que des sifflets ou autres banderoles vont sortir dimanche et quand cas de contre pérformance contre Toulouse , une nouvelle crise marseillaise pourrait voir le jour; on verra si je suis le plus ridicule(sans rancune :? )
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 28 sept., 2006 7:38 pm

sco49 a écrit :Djeman tu dois avoué que l'OM a été ridicule quand on gagne 2-1 on a pas le droit de perde comme sa.


non mais la je suis entièrement d'accord avec toi ;) mais bon c'est pas non plus une catastrophe de se faire éliminer de l'uefa et cela n'enleve en rien leur bon début de saison ce que je comprend pas c'est comment en tant que français on peut se réjouir de l'élimination d'un club de son pays :?

et puis parlé de crises apres etre deuxième du championat c'est d'un ridicule :shock: la grande majorité des passionnés en a rien foutre de la coupe de l'uefa moi meme j'en fait partie en meme bien avant l'elimination de ce soir au contraire ca me ferra des soirées de libre
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 28 sept., 2006 7:43 pm

Djéman a écrit :
sco49 a écrit :Djeman tu dois avoué que l'OM a été ridicule quand on gagne 2-1 on a pas le droit de perde comme sa.


non mais la je suis entièrement d'accord avec toi ;) mais bon c'est pas non plus une catastrophe de se faire éliminer de l'uefa et cela n'enleve en rien leur bon début de saison ce que je comprend pas c'est comment en tant que français on peut se réjouir de l'élimination d'un club de son pays :?

et puis parlé de crises apres etre deuxième du championat c'est d'un ridicule :shock: la grande majorité des passionnés en a rien foutre de la coupe de l'uefa moi meme j'en fait partie en meme bien avant l'elimination de ce soir au contraire ca me ferra des soirées de libre



une question toute simple djeman....un français est en tete du tour de france et le seul qui peut encore le battre est valverde,celui ci y arrive....ne serai tu pas content que le français ai perdu???? :oops: :chinois:

JE CONNAIS TA REPONSE DONC....... !!!!!!!!!!! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 sept., 2006 7:44 pm

Nancy 3 - 1 Schalke 04
Aller 0 - 1 Image
ANDRE LUIZ (18e)
CURBELO (25e)
DIA (70e)




Lens 3 - 1 Ethnikos Akhnas
Aller 0 - 0
ARUNA (11e)
JEMAA (63e)
COUSIN (64e
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » jeu. 28 sept., 2006 7:52 pm

lacouture.49 a écrit :mon cher djéman , ce que je veux dire dans:

ça sent le début de crise au vélodrome pour le prochain match dimanche contre toulouse


non je t'assure que personne ne leur en tiendra rigueur

lacouture.49 a écrit :c'est que des sifflets ou autres banderoles vont sortir dimanche et quand cas de contre pérformance contre Toulouse , une nouvelle crise marseillaise pourrait voir le jour;)


ah ba si tu le dis, je fait faire mes propositions a tonini pour leur banderoles de dimanche :lol: :lol:


lacouture.49 a écrit :on verra si je suis le plus ridicule(sans rancune :? )


ok ba rdv dimanche :hihi:

ps : pour valverde il court dans une équipe francaise donc c'est pas génant :hihi:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » jeu. 28 sept., 2006 8:05 pm

le sponsor est français mais l'equipe est espagnole....elle n'est pas cataloguée comme equipe française en tous les cas....c'est ça qui est desolant. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 sept., 2006 8:09 pm

1e période après 10 mn

1 - 0
Paris-SG- Derry City
Les buts
E.CISSE (6e)

match aller 0-0



Auxerre 3-1 Dinamo Zagreb
JELEN (35e , 42e)
KAHLENBERG (70e

aller 2-1 pour auxerre
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 28 sept., 2006 8:28 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 28 sept., 2006 8:16 pm

C'est parti pour la qualification de toutes les équipe françaises sauf une...
J'ai vu le match de Nancy et je pense qu'ils peuvent viser haut cette saison j'ai été agréablement surpris.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 28 sept., 2006 8:25 pm

Djéman a écrit :
sco49 a écrit :Djeman tu dois avoué que l'OM a été ridicule quand on gagne 2-1 on a pas le droit de perde comme sa.


non mais la je suis entièrement d'accord avec toi ;) mais bon c'est pas non plus une catastrophe de se faire éliminer de l'uefa et cela n'enleve en rien leur bon début de saison ce que je comprend pas c'est comment en tant que français on peut se réjouir de l'élimination d'un club de son pays :?

et puis parlé de crises apres etre deuxième du championat c'est d'un ridicule :shock: la grande majorité des passionnés en a rien foutre de la coupe de l'uefa moi meme j'en fait partie en meme bien avant l'elimination de ce soir au contraire ca me ferra des soirées de libre


Donc tu as pas regarde OM Parme 0 3, ou encore OM Newcastle...? Quelle question c est vrai! c etait la coupe de l uefa... :hihi:
Les grands moments européens vécu par l OM ces dernières années ont été en UEFA, inutile de le rappeler.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 28 sept., 2006 8:51 pm

la mauvaise foi :lol:

On a perdu c'est grave la coupe UEFA ca sert à rien, enfin ca fait perdre des m€ à l'OM et M6 doit avoir les boules :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 28 sept., 2006 8:56 pm

petite pensé à thierry roland qui vois son cota de match à commenter nettement diminué...(sic)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 sept., 2006 9:28 pm

bordeaux va sortir de la ligue des champions et repasser en uefa , et hop sur M6
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 28 sept., 2006 9:41 pm

Un mot, la honte :lol: perdre 4-2 rolalala, Bordeaux qui sacrebleu, heuresement que lyon fait un peu honneur au foot francais :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 28 sept., 2006 9:45 pm

Boff, une fois de plus je semble être à contre courant de l'opinion général car je pense être un des rares à regretter la défaite de l'OM. Eh oui, je suis déçu et :(
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 28 sept., 2006 10:16 pm

tranquilou a écrit :Boff, une fois de plus je semble être à contre courant de l'opinion général car je pense être un des rares à regretter la défaite de l'OM. Eh oui, je suis déçu et :(

T'inquiète, moi aussi je trouve désolant, surout quand tu mène deux fois dans el match et que tu as toutes les cartes en main pour te qualifier...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 29 sept., 2006 8:01 am

lacouture.49 a écrit :bordeaux va sortir de la ligue des champions et repasser en uefa , et hop sur M6

Vu leur match de mercredi, Bordeaux finira dernier de son groupe! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » ven. 29 sept., 2006 1:05 pm

C'est marrant de voir comment ici à Dublin ils croyaient trop que Derry City allait passer contre Paris. Tristesse nationale pour le soccer irlandais en tous cas, il y a encore du boulot pour que le foot devienne vraiment quelque chose de digne de ce nom en Irlande... Et puis à la BBC pendant tout le match ils n'ont fait que se foutre de la gueule de Guy Lacombe, à cause de ses gesticulations.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 02 oct., 2006 12:54 pm

: Auxerre protégé, pas Nancy

Auxerre bénéficiera d'un statut de protégé, lui épargnant les équipes dites favorites, au contraire de Nancy qui risque d'hériter de plusieurs gros clients, mardi lors du tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA (en milieu de journée).



Les équipes sont classées dans cinq «pots» selon leur coefficient UEFA. Le pot numéro un comprend le tenant du titre, Séville, ainsi que l'Ajax Amsterdam, le Bayer Leverkusen et Auxerre. Le Paris-SG et Lens, dans le pot n°2, n'échapperont pas à de telles équipes, mais éviteront en revanche les Glasgow Rangers de Paul Le Guen.

En revanche, Nancy, dans le pot 5, celui des équipes censées être les plus faibles, peut craindre d'hériter de plusieurs ténors. Les Lorrains sont seulement sûrs de ne pas rencontrer les Tchèques de Mladá Boleslav, tombeurs de Marseille au premier tour. - La phase de poules se déroulera du jeudi 19 octobre au jeudi 14 décembre 2006. Chaque équipe disputera deux matches à domicile et autant à l'extérieur. Deux clubs issus du même pays ne peuvent pas se rencontrer.

Pot n°1 :
Séville, Newcastle, Panathinaïkos, Parme, Ajax Amsterdam, Bayer Leverkusen, Feyenoord, Auxerre.

Pot n°2 :
Bruges, Bâle, Alkmaar, Sparta Prague, Glasgow Rangers, Celta Vigo, Paris-SG, Lens.

Pot n°3 :
Besiktas, Palerme, Espanyol Barcelone, Heerenveen, Partizan Belgrade, Rapid Bucarest, Wisla Cracovie, Slovan Liberec.

Pot n°4 :
Fenerbahçe, Austria Vienne, Hapoël Tel-Aviv, Osasuna, Blackburn, Grasshoppers, Dinamo Bucarest, Livourne.

Pot n° 5 :
Tottenham, Maccabi Haïfa, Braga, Nancy, Francfort, Zulte Waregem, Mladá Boleslav, Odense.
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 02 oct., 2006 4:46 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 02 oct., 2006 1:19 pm

Cisco a écrit :
tranquilou a écrit :Boff, une fois de plus je semble être à contre courant de l'opinion général car je pense être un des rares à regretter la défaite de l'OM. Eh oui, je suis déçu et :(

T'inquiète, moi aussi je trouve désolant, surout quand tu mène deux fois dans el match et que tu as toutes les cartes en main pour te qualifier...


J'avoue avoir du mal à m'enthousiasmer pour l'UEFA, cette compétition étant nettement moins attrayante que la league des champions...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 02 oct., 2006 1:57 pm

Vivement l annonce du groupe du PSG afin de projetter un ou deux deplacements sur la scene continentale avec le psgclubangers.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 03 oct., 2006 12:39 pm

Du pain sur la planche

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, effectué mardi midi à Nyon, a réservé des fortunes diverses aux clubs français.

Auxerre
a été placé dans le groupe A et affrontera les Glasgow Rangers (ECO), le Partizan Belgrade (SER) Livourne (ITA) et le Maccabi Haïfa (ISR).



Dans le groupe D, le RC Lens a hérité de Parme (ITA), du SC Heerenveen (HOL), d'Osasuna (ESP) et d'Odense (DAN).

Le groupe G a réservé des adversaires coriaces au Paris-SG qui se mesurera au Panathinaïkos (GRE), au Rapid Bucarest (ROU), à Mlada Boleslav (RTC) et à l'Hapoël Tel-Aviv (ISR)

Enfin, dans le groupe E, Nancy affrontera le Feyenoord Rotterdam (HOL), le FC Bâle (SUI), le Wisla Cracovie (POL) et les Blackburn Rovers (ANG).

Chaque équipe jouera deux fois à l'extérieur et deux fois à domicile. Les cinq journées de la phase de poules se dérouleront du 19 octobre au 14 décembre. Les trois premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 16es de finale où ils seront rejoints par les huit équipes ayant terminé troisième de leur groupe en Ligue des champions.

Bénéficiaire d'un statut protégé, Auxerre est néanmoins tombé dans un groupe redoutable avec des adversaires qu'il ne faudra pas prendre à la légère. A commencer par les Glasgow Rangers de Paul Le Guen que les Bourguignons retrouveront pour un duel alléchant. Les Ecossais demeurent un bon souvenir pour eux puisqu'ils avaient réussi à les battre deux fois en poule de la Ligue des champions lors de la saison 1996-1997. Les Icaunais auront également à l'oeil les Serbes du Partizan Belgrade et surtout Livourne. Mené par son buteur Cristiano Lucarelli, il avait été la révélation de la saison passée en Italie.

Le Paris-SG épargné
Placés dans le groupe D, les Lensois auront également une tâche ardue à remplir. Des quatre adversaires qu'il auront à défier, ce sont les Parmesans qui seront les plus délicats même s'ils n'ont plus la même renommée sur l'échiquier européen. Les Sang et Or se méfieront aussi d'une coriace équipe d'Osasuna qui a longtemps fait la course en tête en Liga l'an passé avant de finir 4e. Ils prendront exemple sur le Stade Rennais qui avait éliminé les Navarrais l'an dernier au premier tour de la C3. A un degré moindre, les Nordistes devraient, en principe, faire bonne figure face aux Néerlandais d'Heerenveen et les Danois d'Odense qui n'ont pas de réel standing.

Des quatre équipes françaises engagées, c'est finalement le Paris-SG qui a hérité du groupe le plus abordable. Les vainqueurs de la dernière Coupe de France sont tombés sur la moins redoutée des têtes de série avec Panathinaïkos. Vierges de tout titre européen, les Grecs ne constituent pas un adversaire de haute-volée. L'affrontement avec le Mlada Boleslav aura un petit côté cocasse puisque les hommes de Guy Lacombe tenteront de venger l'OM, piteusement éliminé par les Tchèques...La perspective de se frotter à l'Hapoël Tel-Aviv ne les enchantera pas forcément. Les Parisiens se souviennent qu'ils avaient chuté en 1998 face au Maccabi Haïfa, un autre club israëlien, lors de la défunte Coupe des Coupes (1-1, 2-3).

Enfin, Nancy, relégué avant le tirage dans le chapeau le plus exposé, aura tout de même son mot à dire dans un groupe E plutôt homogène. Les Lorrains, actuels 3es de L1, devront batailler pour se faire une place au soleil. Tombeurs de Schalke 04 au tour précédent, ils auront cependant des arguments à faire valoir notamment face aux Blackburn Rovers et au vainqueur de l'épreuve en 2002, le Feyenoord Rotterdam, les deux formations les plus relévées de cette poule. L'ASNL sera le quatrième club français à croiser le FC Bâle en C3 en trois ans. Si Strasbourg (8e de finale) et Monaco (16e) avaient échoué l'an dernier, Lille avait éliminé le club suisse en 16e en 2004-2005.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 03 oct., 2006 1:11 pm

Groupe A
AJ AUXERRE

Glasgow Rangers (ECO)
Partizan Belgrade (SCG)
Livourne (ITA)
Maccabi Haïfa (ISR)

19 octobre :
Livourne-Rangers
Maccabi Haïfa-Auxerre

2 novembre :
Rangers-Maccabi Haïfa
Partizan-Livourne

23 novembre :
Auxerre-Rangers
Maccabi Haïfa-Partizan

29 novembre :
Partizan-Auxerre
Livourne-Maccabi Haïfa

14 décembre :
Auxerre-Livourne
Rangers-Partizan





Groupe D
RC LENS

Parme (ITA)
Heerenveen (HOL)
Osasuna (ESP)
Odense (DAN)

19 octobre :
Osasuna-Heerenveen
Odense-Parme

2 novembre :
Heerenveen-Odense
Lens-Osasuna

23 novembre :
Parme-Heerenveen
Odense-Lens

29 novembre :
Lens-Parme
Osasuna-Odense

14 décembre :
Parme-Osasuna
Heerenveen-Lens

Groupe E
AS NANCY-LORRAINE

Feyenoord (HOL)
FC Bâle (SUI)
Wisla Cracovie (POL)
Blackburn Rovers (ANG)


19 octobre :
Wisla Cracovie-Blackburn
Bâle-Feyenoord

2 novembre :
Blackburn-Bâle
Nancy-Wisla Cracovie

23 novembre :
Feyenoord-Blackburn
Bâle-Nancy

30 novembre :
Nancy-Feyenoord
Wisla Cracovie-Bâle

13 décembre :
Feyenoord-Wisla Cracovie
Blackburn-Nancy


scoinho prépare tes valises :up:


Groupe G
PARIS SAINT GERMAIN

Panathinaïkos (GRE)
Rapid Bucarest (ROU)
Hapoel Tel Aviv (ISR)
Mlada Boleslav (RTC) le tombeur de l'OM quelle coîncidence

19 octobre :
Panathinaïkos-Hapoel Tel Aviv
Rapid Bucarest-Paris Saint Germain

2 novembre :
Hapoel Tel Aviv-Rapid Bucarest
Mlada Boleslav-Panathinaïkos

23 novembre :
Paris Saint Germain-Hapoel Tel Aviv
Rapid Bucarest-Mlada Boleslav

30 novembre :
Mlada Boleslav-Paris Saint Germain
Panathinaïkos-Rapid Bucarest

13 décembre :
Paris Saint Germain-Panathinaïkos
Hapoel Tel Aviv-Mlada Boleslav


Les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA en compagnie des huit clubs reversés de la Ligue des Champions (les troisièmes des huit poules de la C1).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 oct., 2006 8:05 am

Deux des quatre clubs français engagés en phase de poules débutent, ce soir , leur automne européen, qui sera rythmé par l'étrange formule en vigueur depuis 2004. Auxerre joue chez le Maccabi Haïfa (20h45) et le Paris-SG se déplace à Bucarest, contre le Rapid (21h00).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 19 oct., 2006 8:34 pm

Rapid-Paris 0-0 (reste 20 minutes)
Haïfa-Auxerre 1-1 (bientôt la mi-temps)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 19 oct., 2006 8:52 pm

Triste visage affiché par le PSG qui repart de Bucarest avec un point. Le Rapid a montré plus de qualité dans le jeu mais sans jamais être dangereux.

De son côté, Auxerre a été battu à Tel-Aviv par le Maccabi Haïfa (3-1). Nancy et Lens étaient exemptés pour cette première journée. Parmi les vainqueurs de la soirée : Tottenham, Parme et l'Espanyol.

gr a et g

http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » ven. 20 oct., 2006 1:19 pm

Wisla Cracovie - Blackburn : 1-2

Panathinaikos - Hapoel Tel-Aviv : 2-0

Eintracht Francfort - Palerme : 1-2

Besiktas - Tottenham : 0-2

Austria Vienne - Zulte Waregem : 1-4

Rapid Bucarest - PSG : 0-0

AZ Alkmaar - SC Braga : 3-0

FC Bâle - Feyenoord : 1-1

Sparta Prague - Espanyol Barcelone : 0-2

Livourne - Glasgow Rangers : 2-3

Maccabi Haïfa - Auxerre : 3-1

FC Bruges - Leverkusen : 1-1

Osasuna - Heerenveen : 0-0

Odense - Parme : 1-2

Slovan Liberec - FC Séville : 0-0

Newcastle - Fenerbahçe :1-0
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 nov., 2006 10:07 pm

:D
Lens - Osasuna 3 - 1


Nancy 2-1 Wisla Cracovie

http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 nov., 2006 5:14 pm

au programme cette semaine :


-jeudi : Auxerre - Glasgow Rangers 19h30

- jeudi : FC Bâle - Nancy 20h 15

-jeudi : OB Odense - Lens 20h45

- jeudi : Paris-SG - Hapoël Tel-Aviv 20h45
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 23 nov., 2006 10:48 pm

Aucun club français ne s'est imposé jeudi en Coupe de l'UEFA. Auxerre, Lens et Nancy ont fait match nul contre les Rangers, Odense et Bâle. Quant au PSG il a été humilié par l'Hapoël Tel-Aviv (4-2).
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 24 nov., 2006 8:35 am

PARIS TOUCHE LE FOND
Aucun des quatre clubs français engagés jeudi pour la troisième journée de la Coupe de l'UEFA n'a gagné. Le PSG s'incline à domicile face à l'Hapoël Tel-Aviv (2-4)Guy Lacombe sur un siège ejectable.

. Auxerre a concédé le match nul (2-2) contre les Glasgow Rangers. Même score pour L'AS Nancy chez les Suisses du FC Bâle.
Lens ne s'en sort pas trop mal en décrochant un nul à Odense (1-1).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités