[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
Re: [Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
J'ai failli gerber...
Les fameux supporters de la victoire...Un cancer typiquement français malheureusement. Demain ils supporteront un autre club triomphant...
#Hate footix #Support your city & your Local Club #One KDLB #Seulement Angers.
Les fameux supporters de la victoire...Un cancer typiquement français malheureusement. Demain ils supporteront un autre club triomphant...
#Hate footix #Support your city & your Local Club #One KDLB #Seulement Angers.
Tiens, je suis tombé la dessus. Un belle brochette "d'ultras" angevins en pleine forme à Auxerre il y a 2 ans.
Et le courageux, derrière sa cagoule... Un bonhomme... Un vrai...
Tristesse absolue....................
Et le courageux, derrière sa cagoule... Un bonhomme... Un vrai...
5/8/93 Présent!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est quoi ton but en ressortant des vidéos d'il y a 2 ans ?Papa.sco a écrit : mar. 25 août, 2026 11:21 am Tiens, je suis tombé la dessus. Un belle brochette "d'ultras" angevins en pleine forme à Auxerre il y a 2 ans.
Et le courageux, derrière sa cagoule... Un bonhomme... Un vrai...![]()

Modifié en dernier par Papa.sco le mar. 25 août, 2026 12:23 pm, modifié 2 fois.
5/8/93 Présent!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ton objectif n'est que de créer la polémique.
Bien sûr qu'il y a des crétins dans les supporters du SCO aussi.
Mais tu viens attiser le feu de critiques alors qu'il n'y a, en ce moment, aucun débat sur ce forum sur ce sujet. Et encore moins sur ce fil qui ne bouge pas depuis 15 mois.

Bien sûr qu'il y a des crétins dans les supporters du SCO aussi.
Mais tu viens attiser le feu de critiques alors qu'il n'y a, en ce moment, aucun débat sur ce forum sur ce sujet. Et encore moins sur ce fil qui ne bouge pas depuis 15 mois.

Des vidéos de ce type tu peux en faire avec tous les groupes de supporters de toutes les équipes.
Comme quoi, ce n’est jamais une bonne idée de faire des généralités. Mais quand on est de mauvaise foi, on ne retient souvent que ce qui nous arrange.
N’est-ce pas, Renard des surfaces /Arnaud /Papasco ?
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
Réunion de "chantier" au sommet avec la troupe autour d'une bière afin de préparer cette belle riposte?popom a écrit : lun. 31 août, 2026 8:15 am Comme quoi, ce n’est jamais une bonne idée de faire des généralités. Mais quand on est de mauvaise foi, on ne retient souvent que ce qui nous arrange.
[tweet][/tweet]
Je m'incline... Surtout ne changez rien.
5/8/93 Présent!
Ta vie doit être bien triste pour qu'à ton âge, tu en sois encore à radoter sans cesse et à faire une fixation sur les mêmes sujets.
Ma vie? Si tu savais mon pauvre...popom a écrit : mar. 01 sept., 2026 11:10 am Ta vie doit être bien triste pour qu'à ton âge, tu en sois encore à radoter sans cesse et à faire une fixation sur les mêmes sujets.
En revanche, si tu me parlais de celle du cagoulé qui met des coups de tatanes comme un enragé dans la grille un peu plus haut.
C'est la bière ou la cervelle?
En effet, belle image pour le foot et pour le SCO.
Alors, une semaine, un mois ou deux ans, on s'en fout un peu non tellement c'est triste et grave de tels comportements.
5/8/93 Présent!
Contrairement à toi, je ne fais pas de généralités. Je sais que tout n'est pas blanc ou noir.
Oui, certains font les débiles et n'ont clairement rien à faire là. Mais la personne dont tu parles n'est même plus au Kop. Elle en a été exclue pour des comportements que le Kop ne cautionne pas.
Mais toi, comme d'habitude, tu préfères mettre tout le monde dans le même sac pour nourrir ton discours anti-ultras.
Au final, ton problème n'est pas ce que font certains ultras, c'est les ultras tout court. Et quand on en arrive à juger tout un groupe à travers les actes d'une minorité, on n'est plus dans l'analyse, on est dans le préjugé.
Oui, certains font les débiles et n'ont clairement rien à faire là. Mais la personne dont tu parles n'est même plus au Kop. Elle en a été exclue pour des comportements que le Kop ne cautionne pas.
Mais toi, comme d'habitude, tu préfères mettre tout le monde dans le même sac pour nourrir ton discours anti-ultras.
Au final, ton problème n'est pas ce que font certains ultras, c'est les ultras tout court. Et quand on en arrive à juger tout un groupe à travers les actes d'une minorité, on n'est plus dans l'analyse, on est dans le préjugé.
Bravo au KDLB et d'autres , d'avoir fait le déplacement au parcage de L'AJA ! les joueurs apprécient d'être acompagné et soutenus en déplacement .
Je remets ici pour ceux qui s'intéressent aux petites histoires des clubs et leurs couleurs, cette petite vidéo sympa des logos des clubs de L1 :
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "