Égal à lui même , mauvais à Caen,très mauvais à V.A.,les supporters n'en veulent plus et comprennent pas que Moulin le titularise. Il ne peut plus suivre les jeunes attaquants à un certain moment il faut se rendre compte que l' on à plus le niveau.
SM a voulu rebâtir VA en partant de lui derrière , mais il aurait dû plus suivre les deux dernières saisons de Caen ...ce n'est plus le RT d'il y a 3-4 ans...
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum, mais selon mes informations Romain arrêterait sa carrière suite à une blessure (rupture du tendon d'Achille?) survenue il y a déjà un moment.
marcos a écrit : jeu. 30 avr., 2026 2:07 pm
Je n'ai pas vu passer l'info sur le forum, mais selon mes informations Romain arrêterait sa carrière suite à une blessure (rupture du tendon d'Achille?) survenue il y a déjà un moment.
belle carrière après être sorti in extremis de Carquefou
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
marcos a écrit : jeu. 30 avr., 2026 2:07 pm
Effectivement blessé au tendon depuis saison 2024-2025 idem 2025-2026
Romain Thomas a annoncé mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.
À 37 ans, l’ancien défenseur emblématique du SCO (2013-2022) était blessé depuis novembre avec Valenciennes (10è de National 1). Il aura disputé plus de 500 matchs en professionnel, dont 321 sous les couleurs angevines (22 buts et 6 passes décisives).
lacouture.49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 8:56 pm
On le reverra sur les bords de terrain pour entrainer, je pense!
Ses analyses sur le jeu et le collectif étaient toujours pertinentes, j'ai toujours pensé qu'il pourrait faire un top entraineur. Ou bien un consultant, mais les deux fonctions ont tendance à se rejoindre depuis quelques années...
Ses analyses sur le jeu et le collectif étaient toujours pertinentes, j'ai toujours pensé qu'il pourrait faire un top entraineur. Ou bien un consultant, mais les deux fonctions ont tendance à se rejoindre depuis quelques années...
l'histoire montre et demontre que tu peux avoir des avis comme consultant et ne pas être le coach idèal.....B Irles et Baye en sont les exemples.
l'inverse semble plus pertinent
l'histoire montre et demontre que tu peux avoir des avis comme consultant et ne pas être le coach idèal.....B Irles et Baye en sont les exemples.
l'inverse semble plus pertinent
Oui, c'est certain, mais le fait est que l'on retrouve beaucoup de coachs derrière les micros. Cela leur permet aussi d'être rémunérés entre deux postes d'entraineur car il y a beaucoup de coachs "sur le carreau".
Alors, notre RomTom, plutôt coach ou plutôt consultant ?