A priori oui. Je suis un sceptique de ce retour, mais bon...footpassion49 a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:43 am Oui, nous ne savons pas tout, c'est ce que j'indiquais au-dessus.
C'est sérieux cette histoire de retour de JP Nsamé ?
Alexandre DUJEUX
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
mauvais choix pour moi, cela ne va pas plaire à Dujeux cet EX.Tranquilou a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:57 am
A priori oui. Je suis un sceptique de ce retour, mais bon...footpassion49 a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:43 am Oui, nous ne savons pas tout, c'est ce que j'indiquais au-dessus.
-
franckysco74
- Donateur
pourquoi tu dis que ça ne va pas lui plaire tu es dans les petits papiers du sco, sans doute Dujeux s'il reste a donné son accord, j'en ai marre des gens qui supposent.jego a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:10 pmmauvais choix pour moi, cela ne va pas plaire à Dujeux cet EX.Tranquilou a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:57 am
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu supposes pourtant que Dujeux va rester !franckysco74 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:17 pmpourquoi tu dis que ça ne va pas lui plaire tu es dans les petits papiers du sco, sans doute Dujeux s'il reste a donné son accord, j'en ai marre des gens qui supposent.jego a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:10 pmmauvais choix pour moi, cela ne va pas plaire à Dujeux cet EX.Tranquilou a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:57 am![]()
A priori oui. Je suis un sceptique de ce retour, mais bon...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sur un forum on suppose, on propose et on ne juge pas, c'est pas ton cas.franckysco74 a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:17 pmpourquoi tu dis que ça ne va pas lui plaire tu es dans les petits papiers du sco, sans doute Dujeux s'il reste a donné son accord, j'en ai marre des gens qui supposent.jego a écrit : mar. 02 juin, 2026 12:10 pmmauvais choix pour moi, cela ne va pas plaire à Dujeux cet EX.Tranquilou a écrit : mar. 02 juin, 2026 10:57 am![]()
A priori oui. Je suis un sceptique de ce retour, mais bon...
- petitfute
- Donateur
Je ne vois pas comment AD pourrait démissionner, il a un CDD, n'est-ce pas ? Si c'est bien le cas, on ne peut pas démissionner il me semble.
Il faut donc l'accord de l'employeur pour le résilier, et SC a bien indiqué que ce ne pourra être que contre une indemnité financière.
Ce qui pose problème (si AD souhaite réellement aller à Nice), c'est que le club est en passe de changer de propriétaire et qu'avant qu'un nouvel entraineur soit désigné, cela va prendre plusieurs semaines...
Et dans ces conditions, on peut aussi être surpris de la prétendue volonté de AD de rejoindre Nice alors que ni les nouveaux propriétaires, ni le staff ne sont connus...
Il faut donc l'accord de l'employeur pour le résilier, et SC a bien indiqué que ce ne pourra être que contre une indemnité financière.
Ce qui pose problème (si AD souhaite réellement aller à Nice), c'est que le club est en passe de changer de propriétaire et qu'avant qu'un nouvel entraineur soit désigné, cela va prendre plusieurs semaines...
Et dans ces conditions, on peut aussi être surpris de la prétendue volonté de AD de rejoindre Nice alors que ni les nouveaux propriétaires, ni le staff ne sont connus...
C'est tres judicieux comme remarque !
Effectivement, alors que le club change de direction technique et sportive, voire de propriétaire, qui aurait décidé de prendre Dujeux ???
Effectivement, alors que le club change de direction technique et sportive, voire de propriétaire, qui aurait décidé de prendre Dujeux ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Oui, bien entendu, AD ne peut pas "démissionner" ou faire un abandon de poste au sens classique. Mais s'il trouve un nouveau projet qui le motive avec un salaire x2, je vois mal le SCO le retenir contre son gré. Il est compliqué de travailler avec un coach qui aura la tête ailleurs. On peut donc imaginer un accord entre les parties pour rompre le contrat, peut-être avec versement d'une indemnité de transfert de la part de son futur club.
On parle beaucoup de Nice sur la base de rumeurs dans la presse mais il y a d'autres destinations possibles pour AD. Auxerre peut être une piste, c'est le club où il a été formé. Ou pourquoi pas Lens si Pierre Sage part en Angleterre. sans oublier Brest, Le Havre, des clubs en Angleterre...
En tout cas, cela fait 4 semaines qu'AD aurait pu confirmer qu'il restait bien au SCO et pour le moment c'est grand silence. Il n'a pas participé à la conférence de presse de vendredi dernier et on comprend d'après les dirigeants du SCO que la balle est dans son camp.
On parle beaucoup de Nice sur la base de rumeurs dans la presse mais il y a d'autres destinations possibles pour AD. Auxerre peut être une piste, c'est le club où il a été formé. Ou pourquoi pas Lens si Pierre Sage part en Angleterre. sans oublier Brest, Le Havre, des clubs en Angleterre...
En tout cas, cela fait 4 semaines qu'AD aurait pu confirmer qu'il restait bien au SCO et pour le moment c'est grand silence. Il n'a pas participé à la conférence de presse de vendredi dernier et on comprend d'après les dirigeants du SCO que la balle est dans son camp.
- lacouture.49
- Donateur
Ou il est en vacances...
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
franckysco74
- Donateur
Oui j’avais vu un article qui disait qu’il était en vacances jusqu’au 1 er juillet
- oliver14
- Donateur
Possible option pour le SCO si AD part ?
𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! 𝗚𝗥𝗘𝗚𝗢𝗥𝗬 𝗣𝗢𝗜𝗥𝗜𝗘𝗥 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗟'𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗥𝗘𝗗 𝗦𝗧𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 !

L'entraîneur français était en fin de contrat et ne prolongera pas.
𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚 ! 𝗚𝗥𝗘𝗚𝗢𝗥𝗬 𝗣𝗢𝗜𝗥𝗜𝗘𝗥 𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗟'𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗥𝗘𝗗 𝗦𝗧𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 !
L'entraîneur français était en fin de contrat et ne prolongera pas.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On est en train de pourrir son topic en cherchant des noms de remplaçants de partout.
Mais comment pourrait-il nous en vouloir ? On n'a rien de positif à se mettre sous la dent.
Mais comment pourrait-il nous en vouloir ? On n'a rien de positif à se mettre sous la dent.
En même temps comme d'autres en ligue 1 il a laissé planer le doute ....
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est ça le souci. Les dernières déclarations d'AD au sujet de son futur, c'est qu'il réfléchissait et que rien n'était acté. A partir de là, il est logique d'explorer des options de successeurs potentiels.
Si AD a pris sa décision et qu'il est prêt à repartir avec le SCO, ce serait super de l'annoncer clairement, cela évitera d'imaginer le SCO avec à sa tête Guyot ou Guion, Poirier ou Pelissier.
Si AD a pris sa décision et qu'il est prêt à repartir avec le SCO, ce serait super de l'annoncer clairement, cela évitera d'imaginer le SCO avec à sa tête Guyot ou Guion, Poirier ou Pelissier.
- Christobald
- Donateur
Comme pour d'autres coachs, la précipitation est mauvaise conseillère.
On est dans un timing habituel et logique.
On est dans un timing habituel et logique.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Voilà, c'est fini!
Bonne suite à lui...
Merci pour ces années....
Je garderai dans mon coeur nos rencontres quotidiennes à la baumette
Au revoir, Monsieur Dujeux!
Bonne suite à lui...
Merci pour ces années....
Je garderai dans mon coeur nos rencontres quotidiennes à la baumette
Au revoir, Monsieur Dujeux!
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
Merci pour tout Alex, d'avoir maintenu l'équipe à flot et l'avoir fait remonté. Bonne chance pour la suite !
On s'y attendait quand même...
On s'y attendait quand même...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
Ah j'ai les B......
Pour moi, c'était 50/50
Suis triste, mais c'est comme ca.....un énorme Merci !!!
Le meilleur pour vous Alexandre !!!!
Pour moi, c'était 50/50
Suis triste, mais c'est comme ca.....un énorme Merci !!!
Le meilleur pour vous Alexandre !!!!
Donc libéré de son contrat ? On se fait enfler en fait.
Comme d habitude
- footpassion49
- Donateur
Déçu qu'il parte mais on le sentait venir. Super coach et super personne, je lui souhaite le meilleur pour sa prochaine expérience, sauf quand il rencontrera le SCO.
Bon, le SCO va pouvoir tourner la page et passer à un nouveau cycle sportif avec un nouvel entraineur. En espérant qu'il nous fera positivement oublier Alexandre Dujeux, ce qui ne sera pas une mince affaire.
Bon, le SCO va pouvoir tourner la page et passer à un nouveau cycle sportif avec un nouvel entraineur. En espérant qu'il nous fera positivement oublier Alexandre Dujeux, ce qui ne sera pas une mince affaire.
-
Afrisco
- Donateur
On a aussi le droit de faire un geste en reconnaissance du travail accompli. Il merite que le score lui mette pas de bâton dans les roues.Vincent72 a écrit : mer. 03 juin, 2026 9:56 pm Donc libéré de son contrat ? On se fait enfler en fait.
Loin des yeux mais près du coeur !
Si c'est confirmé en effet on est encore les dindons...Les récents propos en conférence de presse disaient qu'il faudrait payer pour s'attacher les services du coach, à qui il restait 2 ans de contrat.
La jurisprudence Lepaul nous rappelle à nouveau que les promesses des dirigeants angevins n'engagent que ceux qui les écoutent...
La jurisprudence Lepaul nous rappelle à nouveau que les promesses des dirigeants angevins n'engagent que ceux qui les écoutent...
- footpassion49
- Donateur
Ca arrive souvent les transferts de payants de coach ? Il doit il y avoir des exemples mais c'est quand même rare, je n'ai jamais imaginé que le SCO récupèrerait une grosse somme sur son départ ou bloquerait un coach qui a toujours été exemplaire avec notre club. En général, ce sont plutôt les clubs qui paient de grosses sommes pour se séparer des coachs dont ils ne veulent plus...Vincent72 a écrit : mer. 03 juin, 2026 9:56 pm Donc libéré de son contrat ? On se fait enfler en fait.
- regis
- Donateur
Peut-être que l'annonce de son remplaçant ne va pas tarder non plus...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Christobald
- Donateur
Je trouve que le club aurait pu avoir des remerciements plus appuyés !
Ce qu'il a réalisé en trois saisons fut énorme : une remontée directe et deux maintiens avec le plus petit budget de Ligue 1....
Tristesse compensée par le fait qu'il va sans doute évoluer dans un club avec plus de moyens, et je serais son supporter...
AD peut bien avoir le destin d'un Sage ou d'un Lebris !
Le Kop de la Baumette va regretter un coach accessible qui n'hésitait pas à taper la discut......quand la nostalgie gagne dèjà....

Ce qu'il a réalisé en trois saisons fut énorme : une remontée directe et deux maintiens avec le plus petit budget de Ligue 1....
Tristesse compensée par le fait qu'il va sans doute évoluer dans un club avec plus de moyens, et je serais son supporter...
AD peut bien avoir le destin d'un Sage ou d'un Lebris !
Le Kop de la Baumette va regretter un coach accessible qui n'hésitait pas à taper la discut......quand la nostalgie gagne dèjà....
A quoi bon le retenir si ce n'est pas son souhait ?Vincent72 a écrit : mer. 03 juin, 2026 9:56 pm Donc libéré de son contrat ? On se fait enfler en fait.
On irait droit à l'échec. Il vaut mieux le savoir tôt pour pouvoir se retourner rapidement. D'ailleurs, si le SCO l'annonce, c'est que le successeur sera dévoilé rapidement pour qu'il prenne ses marques d'emblée
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Vous avez raison.
Il a été exemplaire tout au long de ces 3 années et le travail effectué est exceptionnel.
Il a été exemplaire tout au long de ces 3 années et le travail effectué est exceptionnel.
- captaineDan
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit : mer. 03 juin, 2026 3:39 pm On est en train de pourrir son topic en cherchant des noms de remplaçants de partout.
Le meilleur pour toi Alexandre !!! Merci pour cette trace remarquable que tu laisseras à jamais !!
Bonne continuation !!
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 03 juin, 2026 10:39 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges