[Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Nisco
- Donateur
[Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Yann Karamoh (ailier gauche)
Quand on tape son nom en haut page forum....
On le retrouve souvent dans les souhaits depuis 10 ans !
On le retrouve souvent dans les souhaits depuis 10 ans !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Il a joué a Montpellier en 2024....qui s'en souviens ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
on serait déjà à un stade plus avancée que la rumeur !!
Contrat de 2 ans + 1 en option c'es tun vrai pari de la part du staff.
Mais avons nous vraiment le choix ?
Non...pas vraiment !
Contrat de 2 ans + 1 en option c'es tun vrai pari de la part du staff.
Mais avons nous vraiment le choix ?
Non...pas vraiment !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sur X
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pas inintéressant comme pari je trouve
- footpassion49
- Donateur
J'aime bien ce style d'attaquant, un profil assez grand et puissant (1,85m) et en même temps rapide, percutant, qui peut jouer sur le côté et déborder.
Tout le monde le regarde encore avec le souvenir de sa première saison en L1 avec Caen durant laquelle il avait marqué les esprits, mais c'était il y a près de 10 ans... Depuis 2017, il n'a jamais confirmé avec des saisons au mieux à 3 ou 4 buts, au pire à 0 but. Sur les 3 dernières saisons, il n'a marqué qu'un seul but, c'est hyper maigre.
A-t-il tapé trop haut, trop tôt en partant à l'Inter Milan à 19 ans ? A-t-il eu du mal à gérer les gros contrats, la lumière des projecteurs, la dolce vita ?
C'est un pari risqué mais j'imagine que LB et le coach ont bien réfléchi et qu'ils y croient.
Tout le monde le regarde encore avec le souvenir de sa première saison en L1 avec Caen durant laquelle il avait marqué les esprits, mais c'était il y a près de 10 ans... Depuis 2017, il n'a jamais confirmé avec des saisons au mieux à 3 ou 4 buts, au pire à 0 but. Sur les 3 dernières saisons, il n'a marqué qu'un seul but, c'est hyper maigre.
A-t-il tapé trop haut, trop tôt en partant à l'Inter Milan à 19 ans ? A-t-il eu du mal à gérer les gros contrats, la lumière des projecteurs, la dolce vita ?
C'est un pari risqué mais j'imagine que LB et le coach ont bien réfléchi et qu'ils y croient.
- Dit SCO
- Professionnel
Pari risqué, mais globalement c'est sur ce type de joueur que l'on doit se placer. Si le pari est payant, c'est une énorme plus-value sportive. Nous verrons bien
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Même agent qu Abdelli !
Autre X
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
8 matchs seulement avec le FC Porto B !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Genre de mec qui va remplacer Allevinah dans la rotation.
Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
Anger'Soif de victoire !!!
-
calimero
- Donateur
Espérons qu'il se soit assagi car ce n'est pas le professionnalisme qui le caractérisait ( à une époque) ....
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Un duo prometteur avec N'samecalimero a écrit : mer. 03 juin, 2026 6:00 am Espérons qu'il se soit assagi car ce n'est pas le professionnalisme qui le caractérisait ( à une époque) ....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pour l'avoir suivi à MTP, il était rempli de déchet dans le dernier geste mais c'était l'un des seuls à apporter et essayer quelque chose dans le bordel de MontpellierChristobald a écrit : mar. 02 juin, 2026 7:20 pm Il a joué a Montpellier en 2024....qui s'en souviens ?
C'est exactement sa et c'est aussi ce qui a fini par freiner sa carrière.Soixante a écrit : mer. 03 juin, 2026 9:55 amPour l'avoir suivi à MTP, il était rempli de déchet dans le dernier geste mais c'était l'un des seuls à apporter et essayer quelque chose dans le bordel de MontpellierChristobald a écrit : mar. 02 juin, 2026 7:20 pm Il a joué a Montpellier en 2024....qui s'en souviens ?
- Tranquilou
- Donateur
Ne pas avoir joué a Porto la saison dernière dans une équipe ou il y a pléthore d'attaquants (dans les 9 en le comptant) dont certains jeunes bourrés de talent (comme Oskar Pietuszewski par exemple), ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau pour apporter quelque chose en ligue 1 encore plus dans un club comme le SCO qui ne pourrait ce payer aucun de leurs joueurs....
- footpassion49
- Donateur
Je veux bien croire qu'il y ait de la concurrence en attaque à Porto, mais quand même, 8 petites minutes de temps de jeu sur une saison complète, ça interpelle.
Allez, on peut y ajouter 46 minutes sur un match de coupe, et les 8 apparitions en équipe réserve.
Je me demande bien pourquoi Porto l'avait signé il y a un an. C'est très étonnant de prendre un joueur comme Karamoh dont le salaire ne doit pas être ridicule pour ensuite ne jamais le faire jouer.
En tout cas, il n'a quasiment pas joué un match de haut niveau depuis un an. J'espère qu'il a très faim et qu'il saura vite retrouver le rythme et l'exigence du haut niveau.
Allez, on peut y ajouter 46 minutes sur un match de coupe, et les 8 apparitions en équipe réserve.
Je me demande bien pourquoi Porto l'avait signé il y a un an. C'est très étonnant de prendre un joueur comme Karamoh dont le salaire ne doit pas être ridicule pour ensuite ne jamais le faire jouer.
En tout cas, il n'a quasiment pas joué un match de haut niveau depuis un an. J'espère qu'il a très faim et qu'il saura vite retrouver le rythme et l'exigence du haut niveau.
Endrick au Réal avant d'arrivé à Lyon n'avait jouer que 11 minutes en Liga (barré par la concurrence) , pour autant a Lyon il a apporté....
Bien sur je ne compare pas le talent d'Endrick avec celui de Karamoh, mais c'est pour illustrer que dans certains clubs avec des moyens bien différents il y a une certaine concurrence qui amène de bon joueurs a ne pas jouer sans pour autant ne pas avoir le niveau pour apporter dans des club de ligue 1.
Bien sur ça ne laisse rien présager pour Karamoh, comme on avait aucunes certitudes sur Bentaleb quand il est arrivé chez nous, ou même comme Lepaul qui arrivait de national, le SCO doit de toute façon faire des paris et remettre des joueurs d'aplomb, un joueur sortant d'un bonne saison dans un gros championnat n'est absolument pas accessible.
Bien sur je ne compare pas le talent d'Endrick avec celui de Karamoh, mais c'est pour illustrer que dans certains clubs avec des moyens bien différents il y a une certaine concurrence qui amène de bon joueurs a ne pas jouer sans pour autant ne pas avoir le niveau pour apporter dans des club de ligue 1.
Bien sur ça ne laisse rien présager pour Karamoh, comme on avait aucunes certitudes sur Bentaleb quand il est arrivé chez nous, ou même comme Lepaul qui arrivait de national, le SCO doit de toute façon faire des paris et remettre des joueurs d'aplomb, un joueur sortant d'un bonne saison dans un gros championnat n'est absolument pas accessible.
- Monegask49
- Poussin
Sur le papier ça ne donne pas trop envie, car c'est un jeune qui avait du talent a priori (recruté jeune par l'inter) mais qui l'a gâché ou n'a pas fait ce qu'il fallait pour confirmer les espoirs placés en lui.
Ensuite quand on regarde sa carrière il reste 1 ou 2 saison max dans les clubs à l'étranger ou fait des piges comme a Montpellier ou Porto... compliqué d'etre dans la continuité d'un projet...
Au niveau stats pas beaucoup de buts (mais ce n'est pas un avant centre non plus) et très peu de passes décisives (en tant qu'ailier la c'est plus gênant).
Maintenant ça reste un pari comme depuis quelques temps, n'y a t il pas mieux sur le marche à 0€ avec le même salaire ou inférieur, possible ou non. Faisons confiance au staff!
Ensuite quand on regarde sa carrière il reste 1 ou 2 saison max dans les clubs à l'étranger ou fait des piges comme a Montpellier ou Porto... compliqué d'etre dans la continuité d'un projet...
Au niveau stats pas beaucoup de buts (mais ce n'est pas un avant centre non plus) et très peu de passes décisives (en tant qu'ailier la c'est plus gênant).
Maintenant ça reste un pari comme depuis quelques temps, n'y a t il pas mieux sur le marche à 0€ avec le même salaire ou inférieur, possible ou non. Faisons confiance au staff!
Je vais attendre de le voir jouer chez nous si il vient pour juger.
Il a sans doute des qualités, farioli semblait croire en lui pour le faire venir au fc porto.
On est le type d’équipe qui a besoin de faire des paris de tout façon.
Pas emballé à date par le joueur mais content qu’on tente un ou deux paris.
Il a sans doute des qualités, farioli semblait croire en lui pour le faire venir au fc porto.
On est le type d’équipe qui a besoin de faire des paris de tout façon.
Pas emballé à date par le joueur mais content qu’on tente un ou deux paris.
Je n'ai pas d'avis, c'est un pari ...qui n'est pas gagné, mais le risque limité, du fait que le salaire ne sera pas élevé;
C'est pour lui une dernière chance.. ou très proche de la dernière, on peut espérer une réelle remise en cause de sa part.
Bien sur il faudra attendre quelques semaines pour le retrouver réellement opérationnel et compétitif
C'est pour lui une dernière chance.. ou très proche de la dernière, on peut espérer une réelle remise en cause de sa part.
Bien sur il faudra attendre quelques semaines pour le retrouver réellement opérationnel et compétitif
- footpassion49
- Donateur
Le pari est risqué quand on regarde son parcours sinueux depuis pas mal d'années, mais si le garçon se met en mode "Lefort" avec une hygiène de vie impeccable et une forme physique au top, alors ses qualités naturelles qu'on avait entrevues à Caen il y a 9-10 ans en feront une arme offensive super intéressante pour le SCO.
Comme dit au-dessus, il va avoir 28 ans, c'est un peu sa dernière chance de ne pas gâcher sa carrière et je fais confiance au SCO qui sait remettre les joueurs sur de bonnes trajectoires.
Comme dit au-dessus, il va avoir 28 ans, c'est un peu sa dernière chance de ne pas gâcher sa carrière et je fais confiance au SCO qui sait remettre les joueurs sur de bonnes trajectoires.
Quand il va se retrouver en face de notre ami Batoum en prépa d'avant saison, il va vite retrouver la forme !!!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
toujoursco
- Donateur
Saison presque blanche
Ça promet !
Ça promet !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- regis
- Donateur
Il est sans doute offert avec un autre joueur (je vois que ça)
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Un programme de remise en condition, avant la préparation , va certainement lui être prescrit.Papy a écrit : mer. 03 juin, 2026 5:43 pm Quand il va se retrouver en face de notre ami Batoum en prépa d'avant saison, il va vite retrouver la forme !!!![]()
![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
A la différence de Kouyalipou qui était arrivé a court de compète, il profitera d'une prépa d'avant saison....c'est important.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!