Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Un sacré panier de crabes en tout cas à Valenciennes en regardant la vidéo de Molina
. Je comprends son départ de ce fait et une pensée pour les salariés de ce club.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
ou bien au SCOSCO56 a écrit : mar. 17 févr., 2026 2:28 pmÇa va peut être s'ouvrir pour lui chez les voisins nantais ?Tranquilou a écrit : mar. 17 févr., 2026 2:17 pm https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 59eb76df60
- footpassion49
- Donateur
SM qui irait travailler avec Kita dans le panier de crabe nantais ? Cela me surprendrait beaucoup.
Encore une victoire de VA... Comme ci le départ de SMS avait été un déclic pour les joueurs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Tranquilou
- Donateur
Croisé jeudi en footing au lac de Maine.
Présent à la Beaujoire hier après midi...
- footpassion49
- Donateur
Il prenait des notes pour préparer la saison du FC Nantes en L2 la saison prochaine ?
Peut-être...ou est il seulement venu en spectateur qui suit le foot régional et surtout le SCO...footpassion49 a écrit : dim. 08 mars, 2026 10:23 amIl prenait des notes pour préparer la saison du FC Nantes en L2 la saison prochaine ?![]()
Mais comme il est sans contrat actuellement, oui on peut se demander si il n'y a pas quelque chose derrière, surtout que maintenant il y a Diers dans l'organigramme nantais je crois...plus facile pour rencontrer des gens et serrer des mains au sein du FCN...
Mais a t'il envie de travailler "sous le poids" de la famille Kita ?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
info ou intox en ce moment sur facebook.
Je n'ose vous en parler
Je n'ose vous en parler
- Tranquilou
- Donateur
mytailorisrich a écrit : dim. 17 mai, 2026 9:49 am info ou intox en ce moment sur facebook.
Je n'ose vous en parler
Fake news
Oui j'ai vu aussi. Que des fake news sur ce groupe
SCO fait nous rêver
- oliver14
- Donateur
En conclusion un petit appel du pied quand même . " Si un jour, une possibilité existe, évidemment que retravailler au SCO aurait du sens, parce que j’adore le club "
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
angevin4ever
- Modo
Je l'ai croisé à l'aéroport de Nice en avril... Vacances, entretien? 
- Tranquilou
- Donateur
Moi c'est régulièrement au lac de Maine, au footingangevin4ever a écrit : mer. 27 mai, 2026 4:24 pm Je l'ai croisé à l'aéroport de Nice en avril... Vacances, entretien?![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je me demande s'il ne commence pas à être un peu cramé après Caen et VA, non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
- Christobald
- Donateur
Interviewé dans le CO, il dit avoir des pistes en Ligue 2 et LIgue 3.....aimerait evenir au SCO si l'occasion se présentait, son club de coeur....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
En effet.LauSCO a écrit : mer. 27 mai, 2026 9:33 pm Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
Son seul échec, c’est Valenciennes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
L'article est 4 posts au dessusChristobald a écrit : jeu. 28 mai, 2026 4:47 pm Interviewé dans le CO, il dit avoir des pistes en Ligue 2 et LIgue 3.....aimerait evenir au SCO si l'occasion se présentait, son club de coeur....
SCO fait nous rêver
Mais non Caen n'est pas du tout un échec !! Les caennais l'appréciaient, l'échec c'est la fin de collaboration avec Pickeu mais il me surprendrait que ça vienne de lui.Playtime a écrit : jeu. 28 mai, 2026 8:42 pmEn effet.LauSCO a écrit : mer. 27 mai, 2026 9:33 pm Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
- Playtime
- Donateur
C’est bien ce qu’on a écrit, il me semble.persio a écrit : ven. 29 mai, 2026 7:40 pmMais non Caen n'est pas du tout un échec !! Les caennais l'appréciaient, l'échec c'est la fin de collaboration avec Pickeu mais il me surprendrait que ça vienne de lui.Playtime a écrit : jeu. 28 mai, 2026 8:42 pmEn effet.LauSCO a écrit : mer. 27 mai, 2026 9:33 pm Est ce que l'on peut considérer que Caen est un échec pour lui ? Je ne trouve pas ils étaient fond de classement quand il arrive, il les ramène vers le haut, quand il part ils rechute jusqu'à descendre....
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- lacouture.49
- Donateur
Laval peut il l'intéresser, sans déménager ?
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
J’ai pensé à la meme chose pour Laval
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas du tout c'est ce que vous avez écritPlaytime a écrit : ven. 29 mai, 2026 10:12 pmC’est bien ce qu’on a écrit, il me semble.persio a écrit : ven. 29 mai, 2026 7:40 pmMais non Caen n'est pas du tout un échec !! Les caennais l'appréciaient, l'échec c'est la fin de collaboration avec Pickeu mais il me surprendrait que ça vienne de lui.