christophe h a écrit : jeu. 28 mai, 2026 7:12 am
Ben si t'as besoin juste d'un point pour te maintenir tu sais ce qu'il te reste à faire...
+1
Et dire qu'il nous manquait qu'un seul point pendant plusieurs journées pour valider notre maintien.
En fait, il aurait suffit d'envahir la pelouse contre Strasbourg à la 30è et le tour était joué.
Et ça marche si on envahit la pelouse contre le PSG dès la 5è minute ?
Alors pour être plus précis, il ne s'agit que de la zone proche du stade qui se situe en bordure de la ville.
Parce que pour ma part, je comptais bien me rendre en "ville" (centre-ville) demain soir je sens que l'ambiance sera autrement différente que pour la finale de coupe de France où certains y croyaient et le public était "naïf" il est fort à parier qu'en cas de descente, les supporters niçois ne restent de toute façon pas muets.
Ben.20.100 a écrit : ven. 29 mai, 2026 8:27 am
En quoi Sainté en L2 est une anomalie ?
Il faut arrêter avec ce passé d'il y a 50 ans.
+100
ils sont a la place sportivement méritée, s'ils en sont la c'est qu'ils n'ont pas bien travaillés.
Le nombre de supporter, le passé, le budget on s'en fiche, seul le terrain compte ....
Christobald a écrit : jeu. 28 mai, 2026 5:39 pm
Mais c'est n'importe quoi !!!!
On marche sur la tête !....et pourquoi pas une obligation vacinale pour se protéger du germe OGC Nice ?.
Tu pars un peu loin là... non je pense surtout que c'est pour éviter les confrontations directes comme elles étaient survenues juste avant notre déplacement là-bas (ici).
Ça ne gêne d'ailleurs pas grand-monde et il y a du fatalisme parmi les supporters que j'observe de toute façon, tant ils pensaient juste passer une mauvaise saison loin des places européennes. Ils ont aussi compris que tant que les anglais seront là, rien ne bougera, donc le maintien est aussi espéré pour une prochaine vente du club.
triste nouvelle
Bryan Bergougnoux ancien joueur et adjoint de Didier Digard au Havre est décédé vendredi matin à l’âge de 43 ans après un malaise survenu en région toulousaine.
lacouture.49 a écrit : ven. 29 mai, 2026 5:05 pm
triste nouvelle
Bryan Bergougnoux ancien joueur et adjoint de Didier Digard au Havre est décédé vendredi matin à l’âge de 43 ans après un malaise survenu en région toulousaine.
Triste nouvelle en effet, il était très jeune.
Bryan Bergougnoux était aussi l'un des joueurs clés du FC Tours lors de la saison 2014-2015 sous la responsabilité d'Alexandre Dujeux, la première saison en tant que coach principal pour AD.
Pour Bryan Bergougnoux, je réalise qu'il n'était pas seulement une connaissance proche d'Alexandre Dujeux dont il avait été un joueur clé dans le FC Tours saison 2014-2015 : il était également proche de Belkebla et Santamaria croisés eux aussi à Tours.