ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par Breizh49 »

Tenma a écrit : sam. 16 mai, 2026 10:18 am Je pense toujours à Corredor et Nkada ex de Rodez.
Corredor est l Arlésienne à chaque mercato :roll:
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Issa Soumare du Havre serait vraiment intéressant je pense, il peut jouer dans l'axe ou comme ailier, ça serait un bon complément de Peter.

Il est libre, il a une belle valeur marchande, il avait un salaire Havrais donc dans les cordes du SCO voir il pourrait avoir un peu plus, un agent connu du SCO, reste a savoir s'il a des clubs sur lui.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : ven. 22 mai, 2026 3:35 pm Issa Soumare du Havre serait vraiment intéressant je pense, il peut jouer dans l'axe ou comme ailier, ça serait un bon complément de Peter.

Il est libre, il a une belle valeur marchande, il avait un salaire Havrais donc dans les cordes du SCO voir il pourrait avoir un peu plus, un agent connu du SCO, reste a savoir s'il a des clubs sur lui.
Il sort d'une saison à 8 buts + 5 passes décisives. Vu toutes les qualités que tu décris et qu'il est libre, je pense que de nombreux clubs en France ou à l'étranger doivent être intéressés. Ce qui ne veut pas dire que le SCO n'a aucune chance.

J'aime bien ce type d'attaquant avec un peu d'impact physique et surtout de la vitesse, capable de prendre la profondeur. Dans un style assez similaire, il y a aussi Sambou Soumano à Lorient. Même âge, même profil que Soumare, et lui aussi libre au 30 juin 2026 je crois.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

footpassion49 a écrit : ven. 22 mai, 2026 4:37 pm
LauSCO a écrit : ven. 22 mai, 2026 3:35 pm Issa Soumare du Havre serait vraiment intéressant je pense, il peut jouer dans l'axe ou comme ailier, ça serait un bon complément de Peter.

Il sort d'une saison à 8 buts + 5 passes décisives. Vu toutes les qualités que tu décris et qu'il est libre, je pense que de nombreux clubs en France ou à l'étranger doivent être intéressés. Ce qui ne veut pas dire que le SCO n'a aucune chance.

J'aime bien ce type d'attaquant avec un peu d'impact physique et surtout de la vitesse, capable de prendre la profondeur. Dans un style assez similaire, il y a aussi Sambou Soumano à Lorient. Même âge, même profil que Soumare, et lui aussi libre au 30 juin 2026 je crois.
Moi aussi je me dis que soumano c’est une bonne option, car c’est un joueur à relancer.
Tout à fait le genre de pari qui a pu réussir au sco par le passé.
Et puis un joueur qui a été indirectement à l’origine de notre montée avec QRM’ désolé mais c’est comme si il jouait déjà pour le SCO 😂
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'aurais quand même une préférence pour Soumaré mais c'est vrai que Soumano pourrait être une possibilité aussi.
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

Et Rachid GHEZZAL qui est libre depuis la fin de son contrat à LYON ?

34 ans mais peut-être intéressant pour encadrer nos jeunes avec son expérience internationale. Il envisage d'arrêter sa carrière sauf dernier défi intéressant...
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

ririj4438 a écrit : sam. 23 mai, 2026 1:56 pm Et Rachid GHEZZAL qui est libre depuis la fin de son contrat à LYON ?

34 ans mais peut-être intéressant pour encadrer nos jeunes avec son expérience internationale. Il envisage d'arrêter sa carrière sauf dernier défi intéressant...
Aucun intérêt d avoir ce joueur, il n a rien apporté cette année à l OL. Si c est pour prendre un joueur pour prendre un joueur :roll:
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

Breizh49 a écrit : sam. 23 mai, 2026 4:53 pm
ririj4438 a écrit : sam. 23 mai, 2026 1:56 pm Et Rachid GHEZZAL qui est libre depuis la fin de son contrat à LYON ?

Aucun intérêt d avoir ce joueur, il n a rien apporté cette année à l OL. Si c est pour prendre un joueur pour prendre un joueur :roll:
je suis du même avis
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

nostalgisco a écrit : sam. 23 mai, 2026 9:10 pm
Breizh49 a écrit : sam. 23 mai, 2026 4:53 pm

je suis du même avis
Auc un intérêt.... je dirais même pire: surtout pas !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

En tout les cas, avec toutes ces rumeurs, cela confirme qu'on cherche un buteur.
L'idée j'imagine est de faire la saison avec 3 buteurs pour un poste :
Peter en 1
Un buteur en 2 qui sera cette recrue, Peter pouvant s'en aller avec une grosse offre, il faut que cette recrue puisse être titulaire.
Machine en 3.
Anger'Soif de victoire !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Un retour de Dieng qui a refusé de prolonger à Lorient…même si je pense qu’il espère un club plus gros.
Reconstruire et revenir plus fort!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le Templier a écrit : lun. 25 mai, 2026 6:09 pm Un retour de Dieng qui a refusé de prolonger à Lorient…même si je pense qu’il espère un club plus gros.
Il était moyennement heureux lors de son passage au SCO, je le vois mal revenir en arrière après sa belle saison à Lorient.

J'ai cru comprendre que Rennes était intéressé. Sinon je ne serais pas surpris de le voir partir en Angleterre.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Le Templier a écrit : lun. 25 mai, 2026 6:09 pm Un retour de Dieng qui a refusé de prolonger à Lorient…même si je pense qu’il espère un club plus gros.
Très courtisé en Turquie
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

L'attaquant nicois Kevin serait potentiellement un profil intéressant en prêt
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Kevin Carlos de Nice ne m'a pas franchement convaincu, je pense que l'on peut avoir mieux.
Répondre

Retourner vers « Mercato »