En tant que joueur, il a fait quelques clubs du sud dont Nîmes
[Rumeur] Grégory POIRIER (Entraineur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Grégory POIRIER (Entraineur)
SI
Il pourrait amener quelques joueurs avec lui................
(je dis ça... )
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Grégory POIRIER (Entraineur)
Piste intéressante en cas de départ d’AD.
Bon entraîneur, je connais moins la personnalité.
Cote joueurs au Red Star, la plupart de ne me font pas rêver pour la L1. Beaucoup de joueurs experiemntés mais avec un profil plutôt L2/National. Peut-être le défenseur Sylla, le milieu Haag ou le’attaquant Ikanga ? Kevin Cabral aussi.
Cote joueurs au Red Star, la plupart de ne me font pas rêver pour la L1. Beaucoup de joueurs experiemntés mais avec un profil plutôt L2/National. Peut-être le défenseur Sylla, le milieu Haag ou le’attaquant Ikanga ? Kevin Cabral aussi.
Je vois mal le SCO contacter des coachs si l'idée numéro 1 est de garder AD, sauf si AD officiellement au club qu'il voulait partir.
AD est sous contrat, même s'il veut partir ça ne sera pas simple, il faut une offre....
AD est sous contrat, même s'il veut partir ça ne sera pas simple, il faut une offre....
Je pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.LauSCO a écrit : mer. 13 mai, 2026 9:51 am Je vois mal le SCO contacter des coachs si l'idée numéro 1 est de garder AD, sauf si AD officiellement au club qu'il voulait partir.
- Tranquilou
- Donateur
Il s'est exprimé sur le sujet ? En ce qui me concerne je n'ai rien vu ni entenduNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:28 amJe pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.LauSCO a écrit : mer. 13 mai, 2026 9:51 am Je vois mal le SCO contacter des coachs si l'idée numéro 1 est de garder AD, sauf si AD officiellement au club qu'il voulait partir.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tranquilou a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:58 amIl s'est exprimé sur le sujet ? En ce qui me concerne je n'ai rien vu ni entenduNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:28 amJe pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.LauSCO a écrit : mer. 13 mai, 2026 9:51 am Je vois mal le SCO contacter des coachs si l'idée numéro 1 est de garder AD, sauf si AD officiellement au club qu'il voulait partir.
AD est sous contrat, même s'il veut partir ça ne sera pas simple, il faut une offre....![]()
Non plus!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
franckysco74
- Donateur
captaineDan a écrit : mer. 13 mai, 2026 2:24 pm+ 1Tranquilou a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:58 amIl s'est exprimé sur le sujet ? En ce qui me concerne je n'ai rien vu ni entenduNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:28 am
Je pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.![]()
Non plus!!
Ok, j'aurais du préciser: "rumeur" je ne souhaite pas le départ de AD. Absolument pasTranquilou a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:58 amIl s'est exprimé sur le sujet ? En ce qui me concerne je n'ai rien vu ni entenduNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:28 amJe pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.LauSCO a écrit : mer. 13 mai, 2026 9:51 am Je vois mal le SCO contacter des coachs si l'idée numéro 1 est de garder AD, sauf si AD officiellement au club qu'il voulait partir.
AD est sous contrat, même s'il veut partir ça ne sera pas simple, il faut une offre....![]()
- Tranquilou
- Donateur
IdemNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 3:34 pmOk, j'aurais du préciser: "rumeur" je ne souhaite pas le départ de AD. Absolument pasTranquilou a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:58 amIl s'est exprimé sur le sujet ? En ce qui me concerne je n'ai rien vu ni entenduNorvisco a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:28 am
Je pense au contraire, compte tenu que AD émet des réserves sur la poursuite de ses activités au SCO, il me parait normal que le club pose des jalons auprès de coachs potentiels pour la saison prochaine, tout en cherchant à conserver Dujeux en priorité.![]()
C'est la période où, malheureusement, les fake news et rumeurs sont de coutume.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et toujours Bradley Dangerfootpassion49 a écrit : mer. 13 mai, 2026 8:49 am Piste intéressante en cas de départ d’AD.
-
toujoursco
- Donateur
Enfin je dis ça mais tout de même :
C’est Mr Lacouture qui ouvre le post et met ce tweet !
Ça veut peut-être dire quelque chose ? Non?
C’est Mr Lacouture qui ouvre le post et met ce tweet !
Ça veut peut-être dire quelque chose ? Non?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Non, c'est topîc mercato et surtout [rumeur] faut bien donner de la matière aux forumistes qui s'ennuyent chez eux !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !