pourquoi, si les blessures le laissent tranquille il peut etre très utile.vince971 a écrit : mar. 12 mai, 2026 9:08 pm Un pari à tenter. Il est déjà dans les murs, il a du métier.
Goduine KOYALIPOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [9] Goduine KOYALIPOU (attaquant, prêté par Lens)
Moi, il ne m'a pas convaincu du toutvince971 a écrit : mar. 12 mai, 2026 9:08 pm Un pari à tenter. Il est déjà dans les murs, il a du métier.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Pas trop convaincu non plus meme s'il on est jamais a l’abri d’un déclic soudain. Il sort d’une saison compliquée entre Levante et le SCO.
Dans le genre avant centre physique, on a déjà Prosper Peter que je trouve plus intéressant, avec une belle marge de progression. On pourrait garder Goduine comme doublure mais cela fait très cher la doublure.
Dans le genre avant centre physique, on a déjà Prosper Peter que je trouve plus intéressant, avec une belle marge de progression. On pourrait garder Goduine comme doublure mais cela fait très cher la doublure.
Peut être difficile de le juger il est arrivé au mercato hivernal et pas forcément au top.
Moi je pense qu’un prêt avec option d’achat ça pourrait avoir du sens.
Joli but contre Strasbourg mine de rien.
- petitfute
- Donateur
L'exemple de Bamba Dieng est éloquent !
N'avait rien montré chez nous et en 2026 il explose tout...
Difficile d'avoir des jugements définitifs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tout a fait ....petitfute a écrit : mer. 13 mai, 2026 10:43 am L'exemple de Bamba Dieng est éloquent !
Son court duo avec Machine correspond au moment fort du sco....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Clairement pas non plus ! Retour à l'envoyeur !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pour tenter un autre pari avec un joueur qui n' pas joué ?
Vu le nombre de changement dans le groupe et les jeunes qui poussent derrière je pense que le conserver est une option intéressante.
Mais il faut être lucide le SCO n'a pas les moyens d'avoir un attaquant qui sort d'une grosse saison, les choix seront essentiellement sur des joueurs a remettre a l'endroit.
Vu le nombre de changement dans le groupe et les jeunes qui poussent derrière je pense que le conserver est une option intéressante.
Mais il faut être lucide le SCO n'a pas les moyens d'avoir un attaquant qui sort d'une grosse saison, les choix seront essentiellement sur des joueurs a remettre a l'endroit.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est sûr. sans transfert payant et avec des petits salaires, le SCO est condamné à prendre des joueurs en difficulté, qu'il faut relancer. ou bien des paris exotiques.LauSCO a écrit : ven. 15 mai, 2026 10:59 am Pour tenter un autre pari avec un joueur qui n' pas joué ?
Quand on regarde les bons attaquants de L2 ou même National, je ne vois pas vraiment de joueur intéressant.
Il y a bien Davitashvilli ou Nakamura mais à mon avis ils sont trop chers pour le SCO.
Bentayeb est top mais aucune raison de le voir venir à Angers.
Eventuellement Arconte de Rodez.
Sinon les Mafouta (Guingamp), Robinet (Dunkerque), Durand (Red Star), Farade (Fleury) ou El Khoumisti (Orléans), ce sont des vieux briscards de 30-32 ans aguerris au N2, National ou L2 mais que je ne vois pas exploser en L1 à leur âge.
- Christobald
- Donateur
Ouii, et d'ailleurs, cette problèmatique ne concernera pas que le SCO la saison prochaine.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Sorti en fin de rencontre, va mieux et devrait être apte pour le déplacement à Brest dimanche.
- lacouture.49
- Donateur
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: Goduine KOYALIPOU
Pour les insiders tels que Lacouture ou Tranquilou, sait-on si le joueur s'est épanoui en Anjou au point de vouloir y rester un peu plus ?
Car un joueur de son profil et avec son potentiel dans notre fourchette, hormis Magri, c'est plutôt rare.
Koyalipou m'a fait plutôt bonne impression malgré son arrivée tardive dans le groupe et son manque de rythme.
Car un joueur de son profil et avec son potentiel dans notre fourchette, hormis Magri, c'est plutôt rare.
Koyalipou m'a fait plutôt bonne impression malgré son arrivée tardive dans le groupe et son manque de rythme.