[Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
lacouture.49
Donateur

[Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Re: [Rumeur] Guilherme BISSOLI (attaquant)

Message par footpassion49 »

Un profil « exotique » d’attaquant brésilien qui joue en Thaïlande mais une piste intéressante si elle est crédible.

Il a 28 ans et un profil d’attaquant buteur de bon niveau. Un gabarit pas très grand (1,75m), mais rablé et solide sur ses appuis, tonique, percutant, avec toute la panoplie technique d’un bon joueur brésilien. Un attaquant rapide qui serait complémentaire d’un profil à la Prosper Peter plus grand et plus puissant.

Avant de s’exiler en Asie, il marquait déjà pas mal de buts au Brésil. Il a été formé au Sao Paulo FC, l’un des meilleurs clubs du continent sud-américain avant de jouer pour Athletics PR, Cruzeiro, Avai… de bonnes équipes brésiliennes.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

En regardant les vidéos de ses but on voit un profil d'attaquant de surface a l'aise avec les 2 pieds, mais ça reste compliqué de transposer le championnat Thaïlandais à la ligue 1.

Un profil exotique ne me dérange pas il n'en faudra pas trop non plus dans le futur groupe pour que la mayonnaise prenne rapidement, l'aspect collectif, vie de groupe reste je pense la base d'un maintien.

Mais je vois mal le SCO mettre 1.5 millions ....
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

Breizh49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 1:49 pm
Pas les fond nécessaire alors que cet hiver y avait aucune restriction 🤔🤔🤔
Image
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de restrictions de la DNCG que le SCO peut ce permettre des transferts payants ....
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Et l'argent des ventes de lepaul, abdelli et cherif il sert à quoi ?
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

LauSCO a écrit : mar. 12 mai, 2026 2:42 pm Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de restrictions de la DNCG que le SCO peut ce permettre des transferts payants ....
Y avait aucune restriction , tous les feux étaient aux vert cette hiver
On a perdu des joueurs avec des rentrées d argent donc pour moi je pense que 1 millin 5 est possible mais va t on encore continuer avec des joueurs en fin de contrats
Image
barton
Donateur

Message par barton »

C'est quand même la misère de ne pas pouvoir mettre 1.5 M€ sur un attaquant & buteur, une pièce essentielle du puzzle.

Je trouve que c'est "LE" poste sur lequel on doit mettre à minima du budget, surtout quand tu sais que le SCO a souvent été un club tremplin ces dernières années pour ses attaquants ! çà veut dire que bien dirigé, cet attaquant verra sa valeur multiplié par un gros coeff, si l'on se réfère à la doctrine Lepaul, Sidiki Chérif...

On est toujours un peu enthousiaste au moment du mercato en rêvant un peu... mais si le SCO ne peut pas aligner 2M€ sur un joueur, c'est vraiment la déprime.

Quelle m**** ce système de foot pro.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

chrism a écrit : mar. 12 mai, 2026 4:01 pm Et l'argent des ventes de lepaul, abdelli et cherif il sert à quoi ?
Payer les salaires et rembourser les prêts.

25 millions de budget, dans les 3 millions de droits télé, peut être autant de sponsoring et 1 ou 2 millions de billetterie , il manque entre 15 et 20 millions sur une saison pour boucler le budget en comptant de potentiels prêts a rembourser, l'équation est simple, les ventes permettent simplement de vivre ....
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

LauSCO a écrit : mar. 12 mai, 2026 4:20 pm
chrism a écrit : mar. 12 mai, 2026 4:01 pm Et l'argent des ventes de lepaul, abdelli et cherif il sert à quoi ?
Payer les salaires et rembourser les prêts.

25 millions de budget, dans les 3 millions de droits télé, peut être autant de sponsoring et 1 ou 2 millions de billetterie , il manque entre 15 et 20 millions sur une saison pour boucler le budget en comptant de potentiels prêts a rembourser, l'équation est simple, les ventes permettent simplement de vivre ....
Oui, ça ne veut pas dire que le club ne peut pas sortir 1.5 m€, mais il y a phase de négociation, et le club à peut être d'autres fers au feu par ailleurs moins onéreux, laissons faire le temps.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Embrouilles encore?
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce recrutement et je n’y crois pas du tout.
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

YMB49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 5:58 pm Franchement je ne vois pas l’intérêt de ce recrutement et je n’y crois pas du tout.
+1
Papy
Modo

Message par Papy »

Comme tous les ans, des rumeurs en tout genres vont apparaitres.....
Il me semble que quasi toutes les rumeurs du dernier mercato se sont avérées êtres négatives....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Vous êtes en train de vous prendre la tête pour un gros fake je pense. :hihi:

Compte créé récemment avec soit-disant 1000 infos, aucune trace de cette personne sur internet et surtout une image générée par IA à priori. Le mec est inconnu au bataillon mais couvrirait un match de ligue des champions.

Je pense qu'on peut oublier Guilherme Bissoli !
Angerssimplement
Pupille

Message par Angerssimplement »

Le club va tourner avec une masse salariale à 8M€ et fin de chantier.
0 transfert payant, on va prier pour que le miracle de cette année se reproduise et que Boissier trouver des pépites
footpassion49
Donateur

Angerssimplement a écrit : mar. 12 mai, 2026 8:46 pm Le club va tourner avec une masse salariale à 8M€ et fin de chantier.
0 transfert payant, on va prier pour que le miracle de cette année se reproduise et que Boissier trouver des pépites
Pour la saison 2024-2025, la masse salariale du club s’élevait à 27,2 millions, charges comprises. Je ne vois pas comment on pourrait passer de 27 millions à 8 millions qui correspond à la masse salariale de clubs de L2 petits budgets comme Grenoble, Dunkerque ou Laval.

Sur les 9 derniers mois, le club a vendu pour environ 35 millions € de joueurs, de quoi respirer un peu financièrement. Sans faire de folie, on peut investir un minimum pour payer des joueurs corrects aux postes clés : gardien, un milieu de bon niveau, un attaquant de bon niveau.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

footpassion49 a écrit : mar. 12 mai, 2026 9:31 pm
Angerssimplement a écrit : mar. 12 mai, 2026 8:46 pm Le club va tourner avec une masse salariale à 8M€ et fin de chantier.
Pour la saison 2024-2025, la masse salariale du club s’élevait à 27,2 millions, charges comprises. Je ne vois pas comment on pourrait passer de 27 millions à 8 millions qui correspond à la masse salariale de clubs de L2 petits budgets comme Grenoble, Dunkerque ou Laval.

Sur les 9 derniers mois, le club a vendu pour environ 35 millions € de joueurs, de quoi respirer un peu financièrement. Sans faire de folie, on peut investir un minimum pour payer des joueurs corrects aux postes clés : gardien, un milieu de bon niveau, un attaquant de bon niveau.
Je pense qu’entre les joueurs libres, les possibilités de prêt encore cette année et nos jeunes, y a quand même de bonnes possibilités sans se lancer dans l’exotique ou l’aléatoire.
Franchement c’est plus sécurisant de reprendre koyalipou en prêt avec option d’achat encore une saison de plus Ou solliciter soumano de Lorient (ou Magri mais j’y crois moins).
Je pense que Boissier a appris de ses erreurs de la première année et n’ira pas chercher dans un championnat de seconde zone.
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Conclusion....
Comme chaque rumeur début mercato...
On oubli
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Comm' de journaliste obscure, qui doit servir quelques desseins. Je n'y crois pas du tout à cette piste ! (En tout cas totalement incohérent avec les profils ciblés habituellement)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Tu n'as pas compris ???les versement se feront sur plusieurs saisons
footpassion49
Donateur

sudangevin a écrit : sam. 16 mai, 2026 9:50 pm
Tu n'as pas compris ???les versement se feront sur plusieurs saisons
Eh bien nous n'avons qu'à acheter en payant sur plusieurs saisons :D

Bon, entre Esteban, Sidiki et Abdelli, nous avons vendu pour 35 millions cette saison. Et les saisons précédentes, nous avions également récupéré de belles sommes avec Bahoya, Ait Nouri (bonus), ou Batista Mendy. Sans faire de folie, on doit pouvoir mettre 2 ou 3 millions sur un joueur clé. Pas forcément Bissoli, mais pour trouver un super gardien ou un top attaquant, il faudra peut-être ouvrir le portefeuille.
Angerssimplement
Pupille

Message par Angerssimplement »

Le club ne fera aucun transfert payant
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

C'est un compte twitter fake.
Répondre

Retourner vers « Mercato »