Absolument !
Et ce final de l'OL n'était pas prévisible en début de saison.
Avec les nuls du LOSC , de Monaco, de Lens et la défaite de Rennes, l'OL est le grand gagnant du WK !
Absolument !
Brest le fait chaque année quand ils sont maintenus.
Ils ont la place de coupe Conférence aussi pour l'année prochaine à jouer...LauSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:09 pm Oui mais les joueurs de Toulouse avait tous un intérêt a jouer le match à fond, ils changent d'entraineur donc ils doivent impérativement ce montrer pour assurer leurs places.
Ensuite Strasbourg est totalement focalisé sur la coupe d'europe.
Une phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :
https://news.maxifoot.fr/auxerre/peliss ... 455269.htm
C’est même certain que Le Havre ne prendra pas deux points contre Marseillefootpassion49 a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:50 pmUne phrase importante dans la bouche de Pélissier et qui pourrait s'appliquer à nous, au SCO :sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 5:15 pm en tout cas, pelissier fait confiance à ses joueurs pour sortir de la zone rouge et s'est donné le droit de rêver :
https://news.maxifoot.fr/auxerre/peliss ... 455269.htm
"Je le dis aux joueurs, il faut penser à nous et pas aux autres. C'est à nous d'aller chercher les choses"
Je trouve que depuis quelques semaines on compte un peu trop sur les résultats des autres clubs pour valider notre maintien.
Peut-être qu'Auxerre ne battra pas Nice, peut-être que Le Havre ne prendra pas deux points face à Marseille et Lorient, peut-être que Nice ne battra pas Metz... mais ce serait quand même plus simple si l'on réussissait à faire un match de la mort pour grapiller le point supplémentaire qui confirmerait mathématiquement notre présence en L1 la saison prochaine.
Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec un effectif sur les rotules. Mais j'avais plutôt bien aimé notre match face à Lyon il a 4 semaines, on avait vu un SCO résilient, solidaire, courageux, avec un bloc collectif retrouvé l'espace d'un match. Ces derniers temps je trouve que l'on cherche trop à jouer sans avoir les moyens.
merci bienLauSCO a écrit : ven. 08 mai, 2026 10:12 am Une compensation donnée par la LFP et acceptée par Lens pour le report du match Lens -PSG qui ce jouera mercredi.
Incroyable le but Lensois refusé!!!Moxant a écrit : ven. 08 mai, 2026 8:52 pm Pas évident sur cette première mi temps, la différence de classement entre Lens un peu moins bien depuis un moment et Nantes nettement mieux ..,
Match indécis, mais le Nantais n’ont pas le choix….
On a quand même pris 6 points contre Nantes cette saison!!!Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Nantes quitte la Ligue 1 avec dignité.
Je pense que si Vahid était venu plutôt, Nantes se serait peut-être sauvé.
Les supporters peuvent nous en vouloir d'avoir rendu leur tâche impossible en perdant contre Auxerre.
Il y a un tournant dans ce match....quand Abline oublie Ganago en préférant frapper.
Le FC kita mérite surtout la L2 et d'y rester tant que son propriétaire mégalomane et son fiston incompétent composeront ce club. J'espère même de descendre plus bas pour se débarasser une fois pour toute de ces escrocs.Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Nantes quitte la Ligue 1 avec dignité.
Les supporters peuvent nous en vouloir d'avoir rendu leur tâche impossible en perdant contre Auxerre.
Il y a un tournant dans ce match....quand Abline oublie Ganago en préférant frapper.
Le FCN va certainement remonter en L1 rapidement.Nantais49 a écrit : ven. 08 mai, 2026 10:45 pmLe FC kita mérite surtout la L2 et d'y rester tant que son propriétaire mégalomane et son fiston incompétent composeront ce club. J'espère même de descendre plus bas pour se débarasser une fois pour toute de ces escrocs.Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Nantes quitte la Ligue 1 avec dignité.
Vous avez réussis a prendre 6 points contre le pire entraineur du club. On vous a rendu la monnaie d'il y a 3 ans. (il fallait déjà nous envoyer en L2, je ne vous avais pas féliciter à l'époque)![]()
Bon courage la saison prochaine, vous en aurez bien besoin. J'espre juste que Dujeux restera votre entraineur, et je serai serein pour vous.
Et puis quoi encore ?!?Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Les supporters peuvent nous en vouloir d'avoir rendu leur tâche impossible en perdant contre Auxerre.
Ou celle du Mans....nostalgisco a écrit : sam. 09 mai, 2026 10:54 am Même si on ne peut pas se réjouir de la descente en L2, d'un club historique voisin, cela peut être un avantage pour le SCO qui devrait voir la fréquentation à Kopa augmenter la saison prochaine.
5 victoires dont deux contre les sardinesMoxant a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:56 pmOn a quand même pris 6 points contre Nantes cette saison!!!Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Nantes quitte la Ligue 1 avec dignité.
Ils se sont coulés tout seuls avec seulement 5 victoires….
Bravo à Lens et à leus supporters qui méritent cette place et qui font la “pige” aux clubs multimillionnaires qui font plus parler d’eux en dehors des terrains que pendant les matchs….
Je ne sais pas pourquoi on s'en plaint. Il y a trois ans on devait emmener nantes avec nous plutôt qu'Auxerre, là on fait l'inverse ce n'est vraiment pas gênantpetitfute a écrit : sam. 09 mai, 2026 8:58 amEt puis quoi encore ?!?Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Les supporters peuvent nous en vouloir d'avoir rendu leur tâche impossible en perdant contre Auxerre.
Ils ont combien de défaites, combien de buts pris dans les arrêt de jeu cette saison, preuve d'une grande faiblesse mentale ?
Ce n'est pas la faute du SCO !
Une saison de foot, ce n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des hauts et des bas pour toutes les équipes, le SCO y compris.
Nantes n'avait qu'à gagner plus de matchs, y compris les deux contre nous et ce serait une autre histoire...
"Voire plus bas" je ne suis pas convaincu : la Ligue 3 prend de l'épaisseur et la structure permettra plus facilement aux Kita de se maintenir en place. D'autant plus qu'on voit bien que remonter en Ligue 1 ne sera même pas si simple, donc ne vaut-il pas mieux Kita en Ligue 1 que quelqu'un d'autre en Ligue 2/3 ?Nantais49 a écrit : ven. 08 mai, 2026 10:45 pmLe FC kita mérite surtout la L2 et d'y rester tant que son propriétaire mégalomane et son fiston incompétent composeront ce club. J'espère même de descendre plus bas pour se débarasser une fois pour toute de ces escrocs.Christobald a écrit : ven. 08 mai, 2026 9:39 pm Nantes quitte la Ligue 1 avec dignité.
Vous avez réussis a prendre 6 points contre le pire entraineur du club. On vous a rendu la monnaie d'il y a 3 ans. (il fallait déjà nous envoyer en L2, je ne vous avais pas féliciter à l'époque)![]()
Bon courage la saison prochaine, vous en aurez bien besoin. J'espre juste que Dujeux restera votre entraineur, et je serai serein pour vous.
Je ne pense pas. Il faudrait une période de disette sévère de l'ordre de la décennie si l'on voulait imprimer quelque chose du style. Et il faudrait aussi pour cela ne pas trop voir les manceaux.nostalgisco a écrit : sam. 09 mai, 2026 10:54 am Même si on ne peut pas se réjouir de la descente en L2, d'un club historique voisin, cela peut être un avantage pour le SCO qui devrait voir la fréquentation à Kopa augmenter la saison prochaine.