[2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
- lacouture.49
- Donateur
[2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Le club prend de l'avance
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 22 avr., 2026 1:59 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
franckysco74
- Donateur
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès mercredi prochain!
c'est tôt cette année
- Playtime
- Donateur
Oui, encore une maladresse du club.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pourquoi ??
Je trouve au contraire que c'est tres bien d'augmenter la durée offerte de s'abonner.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Lancer la campagne d’abonnement alors que la championnat n’est pas fini ni le maintien formellement acquis, ça ne se fait pas tout simplement. C’est une question de politesse et de respect vis-à-vis des adversaires, des spectateurs, etc.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Chacun peut atendre de savoir à quel niveau évoluera le club dans quelques semaines.
Oui qui sera le coach les joueurs
- Playtime
- Donateur
On pourrait aussi lancer les abonnements pour 2027-2028, ça donnerait encore plus de temps pour réfléchir.Papy a écrit : dim. 19 avr., 2026 7:48 am Chacun peut atendre de savoir à quel niveau évoluera le club dans quelques semaines.
Excellente idée ça !!!
J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Tout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance au changement !Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 12:17 pm J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Oui même temps, et tu le dis toi- même dans un autre topic , y a le risque de dépenser pas mal d'argent pour assister à au moins une demie saison de purges...Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 12:17 pm J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Je déplore le niveau actuel de l'équipe et la pauvreté des prestations y compris contre des clubs a priori de notre calibre. Cependant, cela ne m'empêchera pas de suivre le club la saison prochaine et les suivantes, tant que je vivrai. Cette mentalité angevine à être frileux en permanence, c'est vraiment incroyable.
j'aimerais te croire Romar, mais connaissant le tempérament du cru, j'ai bien peur que cette attitude ne soit pas minoritaire, malheureusement.romar a écrit : dim. 19 avr., 2026 1:07 pmTout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance au changement !Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 12:17 pm J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Tu peux "suivre" le club sans prendre le risque de te ruiner pour lui non plus...Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 2:54 pm Je déplore le niveau actuel de l'équipe et la pauvreté des prestations y compris contre des clubs a priori de notre calibre. Cependant, cela ne m'empêchera pas de suivre le club la saison prochaine et les suivantes, tant que je vivrai. Cette mentalité angevine à être frileux en permanence, c'est vraiment incroyable.
Pour ma part, vu le prix des abonnements en latéral, car je n'ai jamais pris de plaisir à aller regarder un match en tribune derrière un but, je ne peux pas me permettre de dépenser ces sommes là...
Pas sûr ANDEGAVE , les nouvelles générations ( pas assez présentes au Stade ) raisonnent différemment ; l’enjeu est de les fidéliser autour du club . Ce que semble faire J Négroni .Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 2:56 pmj'aimerais te croire Romar, mais connaissant le tempérament du cru, j'ai bien peur que cette attitude ne soit pas minoritaire, malheureusement.romar a écrit : dim. 19 avr., 2026 1:07 pmTout le monde ne résonne pas comme ça ! Les plus négatifs s’expriment toujours en premier sur le forum ou les réseaux ! La résistance au changement !Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 12:17 pm J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
- Playtime
- Donateur
Avec des innovations comme un huis-clos volontaire, du jamais vu en Europe.
- lacouture.49
- Donateur
Je remet le programme pour ceux qui n'ont pas reçu:
Mercredi 22 avril, tous les abonnés et fidèles supporters d’Angers SCO sont conviés au Stade Raymond-Kopa pour une soirée remplie d’animations, de visites et de rencontres avec les joueurs !
?? Animations et programme :
17h00 : Ouverture des portes (Respectez la porte indiquée sur votre e-billet)
17h40 : Tirage au sort pour visite du stade
18h00 : Arrivée des joueurs
18h30 : Début de l’entrainement - Dédicaces
19h05 : Quizz géant avec nombreux lots à gagner
19h25 : Remise trophée joueur de la saison
19h30 : Tirage au sort des maillots remis par les joueurs
20h30 : Clôture de la soirée
? Restauration
Sandwichs (saucisse / merguez)
Frites, confiseries, pop-corn
Points situés virages Colombier–Jean-Bouin & Jean-Bouin–Coubertin
?️ Bonus
Offres exclusives en boutique uniquement pendant la soirée
? Accès & stationnement
Parking conseillé : P2 (derrière Angers SCO Footsal)
?️ Récupération des billets
Connectez-vous à votre espace billetterie
Rubrique “Facturation”
Commande à 0€ → valider → télécharger le billet
À très vite à Kopa ??
Mercredi 22 avril, tous les abonnés et fidèles supporters d’Angers SCO sont conviés au Stade Raymond-Kopa pour une soirée remplie d’animations, de visites et de rencontres avec les joueurs !
?? Animations et programme :
17h00 : Ouverture des portes (Respectez la porte indiquée sur votre e-billet)
17h40 : Tirage au sort pour visite du stade
18h00 : Arrivée des joueurs
18h30 : Début de l’entrainement - Dédicaces
19h05 : Quizz géant avec nombreux lots à gagner
19h25 : Remise trophée joueur de la saison
19h30 : Tirage au sort des maillots remis par les joueurs
20h30 : Clôture de la soirée
? Restauration
Sandwichs (saucisse / merguez)
Frites, confiseries, pop-corn
Points situés virages Colombier–Jean-Bouin & Jean-Bouin–Coubertin
?️ Bonus
Offres exclusives en boutique uniquement pendant la soirée
? Accès & stationnement
Parking conseillé : P2 (derrière Angers SCO Footsal)
?️ Récupération des billets
Connectez-vous à votre espace billetterie
Rubrique “Facturation”
Commande à 0€ → valider → télécharger le billet
À très vite à Kopa ??
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+1Andegave a écrit : dim. 19 avr., 2026 12:17 pm J'adore la mentalité locale, on va quand même attendre pour s'abonner, le coach, les joueurs, blabla,,.. Supporters mais pas trop, ici c'est Angers hein. Lol.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Paraitrait-il que la carte physique soit à 20€ contre 5€ l'an passé.
Ceux qui ce sont réabonner, vous pouvez confirmer ?
Si c'est le cas, c'est une belle arnaque et une augmentation déguisée de l'abonnement de 15€.

Ceux qui ce sont réabonner, vous pouvez confirmer ?
Si c'est le cas, c'est une belle arnaque et une augmentation déguisée de l'abonnement de 15€.

-
franckysco74
- Donateur
-
lebonroirene49
- Poussin
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Petit retour personnel de mes premières impressions sur cette campagne de réabonnement.
Premièrement, je trouve l'ouverture de cette campagne de réabonnement trop prématuré comparativement aux saisons précédentes. En effet, ouvrir les réabonnement alors même que le championnat et la saison actuelle n'est pas terminé et qu'il reste encore 4 matchs à jouer. Compte tenu du fait que mathématiquement, nous ne sommes pas encore maintenu officiellement en ligue 1. Qu'en est-il? Le cas échéant, d'une descente quid du tarif au préalablement payé par nos fidèles abonnés (situation que je trouve improbable mais qui mérite quand même réflexion). Demander à nous supporters de se réengager (financièrement) pour une saison de plus sans avoir de vision d'avenir et du projet de jeux porter par le club pour la saison suivante me paraît trop précoce.
Deuxièmement, la politique tarifaire, il est bien beau de communiquer autour de cette campagne de réabonnement que les tarifs sont inchangés par rapport à la saison actuelle, mais mettre sur un pied d'égalité tarifaire un supporter ayant assisté à 4 matchs cette saison et un abonné reconduisant son abonnement saison après saison. Je trouve ça quelques peu limite d'autant plus quand on sait que que la politique du taux de remise accordé au réabonnement est dégressif par rapport à la catégorie dans laquelle on est abonné à titre d'exemple, un abonné derrière les buts verra son réabonnement remisé de plus de 30 %. Quand un réabonnement en catégorie 1 se verra lui attribuer une remise de seulement 12,7 % exception faite de la catégorie. 4 qui se trouve être le dindon de la farce (c'est mon cas, avec une remise de réabonnement de seulement 14,6 % quand la catégorie 3 a une remise de 16,9 %).
M'enfin en tant que bon français qui gueule je reste le con qui paye et après le national sur la butte puis sur la froideur du béton de colombier à regarder des matchs en hiver par -2° contre des Sannois saint-gratien ou des Louhans-Cuiseaux, après les saisons de ligue 2 et le retour en ligue 1 au sein de la de la nouvelle et assourdissante tribune Coubertin, merci le provisoire qui dure, puis, après ces trois dernières saisons au sein de la nouvelle et confortable Saint-Léonard. Me voilà finalement reparti pour une saison de plus à côté de mes voisins de stade à crier, rire, chambrer et pester au rythme des matchs de notre SCO.
Premièrement, je trouve l'ouverture de cette campagne de réabonnement trop prématuré comparativement aux saisons précédentes. En effet, ouvrir les réabonnement alors même que le championnat et la saison actuelle n'est pas terminé et qu'il reste encore 4 matchs à jouer. Compte tenu du fait que mathématiquement, nous ne sommes pas encore maintenu officiellement en ligue 1. Qu'en est-il? Le cas échéant, d'une descente quid du tarif au préalablement payé par nos fidèles abonnés (situation que je trouve improbable mais qui mérite quand même réflexion). Demander à nous supporters de se réengager (financièrement) pour une saison de plus sans avoir de vision d'avenir et du projet de jeux porter par le club pour la saison suivante me paraît trop précoce.
Deuxièmement, la politique tarifaire, il est bien beau de communiquer autour de cette campagne de réabonnement que les tarifs sont inchangés par rapport à la saison actuelle, mais mettre sur un pied d'égalité tarifaire un supporter ayant assisté à 4 matchs cette saison et un abonné reconduisant son abonnement saison après saison. Je trouve ça quelques peu limite d'autant plus quand on sait que que la politique du taux de remise accordé au réabonnement est dégressif par rapport à la catégorie dans laquelle on est abonné à titre d'exemple, un abonné derrière les buts verra son réabonnement remisé de plus de 30 %. Quand un réabonnement en catégorie 1 se verra lui attribuer une remise de seulement 12,7 % exception faite de la catégorie. 4 qui se trouve être le dindon de la farce (c'est mon cas, avec une remise de réabonnement de seulement 14,6 % quand la catégorie 3 a une remise de 16,9 %).
M'enfin en tant que bon français qui gueule je reste le con qui paye et après le national sur la butte puis sur la froideur du béton de colombier à regarder des matchs en hiver par -2° contre des Sannois saint-gratien ou des Louhans-Cuiseaux, après les saisons de ligue 2 et le retour en ligue 1 au sein de la de la nouvelle et assourdissante tribune Coubertin, merci le provisoire qui dure, puis, après ces trois dernières saisons au sein de la nouvelle et confortable Saint-Léonard. Me voilà finalement reparti pour une saison de plus à côté de mes voisins de stade à crier, rire, chambrer et pester au rythme des matchs de notre SCO.
-
lebonroirene49
- Poussin
"Focus PMR : La fin de la solidarité au stade ?"
Un autre aspect de la nouvelle politique tarifaire du SCO mérite d'être dénoncé : le traitement des Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et de leurs accompagnants.
Jusqu'à présent, l'accompagnant d'une personne en fauteuil bénéficiait d'une invitation. Désormais, c’est la fin de la gratuité. L'accompagnant doit payer son abonnement au prix fort (environ 380 € soit le même tarif qu'un réabonnement PMR). Une collègue de travail accompagnant son père en fauteuil roulant, se retrouve à payer quasiment le même prix que nous en Catégorie 4.
Le constat est doublement scandaleux :
Une remise dérisoire : Il n'y a que 30 € de différence entre un réabonnement standard et un réabonnement PMR. On est loin des -50 % ou des gratuités pratiquées par des clubs comme Nantes, Brest ou Toulouse pour favoriser l'inclusion.
Un mépris logistique : L'accompagnant paie pour une place assise attitrée dans la tribune, mais comme il n'y a pas de siège prévu à côté des emplacements fauteuils (ici on Saint-Léonard haut), elle se retrouve à passer tout le match debout contre une rambarde pour assister son père.
Une "taxe" sur l'assistance : C'est sans doute le plus révoltant. Un accompagnant n'est pas forcément un passionné de foot qui vient profiter du spectacle. Bien souvent, c'est un proche qui est juste là pour aider le supporter PMR à vivre sa passion. Faire payer le prix fort à quelqu'un dont le rôle est avant tout d'assister, c'est taxer la solidarité.
En résumé, le club fait payer une place assise à un accompagnant qui est contraint de rester debout, tout en supprimant l'aide à l'accessibilité qui existait auparavant. On est ici au-delà de la simple stratégie commerciale : c’est une remise en cause totale de l’aspect social et solidaire du SCO.
Est-ce vraiment là l’image que le club veut renvoyer ?
Un autre aspect de la nouvelle politique tarifaire du SCO mérite d'être dénoncé : le traitement des Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et de leurs accompagnants.
Jusqu'à présent, l'accompagnant d'une personne en fauteuil bénéficiait d'une invitation. Désormais, c’est la fin de la gratuité. L'accompagnant doit payer son abonnement au prix fort (environ 380 € soit le même tarif qu'un réabonnement PMR). Une collègue de travail accompagnant son père en fauteuil roulant, se retrouve à payer quasiment le même prix que nous en Catégorie 4.
Le constat est doublement scandaleux :
Une remise dérisoire : Il n'y a que 30 € de différence entre un réabonnement standard et un réabonnement PMR. On est loin des -50 % ou des gratuités pratiquées par des clubs comme Nantes, Brest ou Toulouse pour favoriser l'inclusion.
Un mépris logistique : L'accompagnant paie pour une place assise attitrée dans la tribune, mais comme il n'y a pas de siège prévu à côté des emplacements fauteuils (ici on Saint-Léonard haut), elle se retrouve à passer tout le match debout contre une rambarde pour assister son père.
Une "taxe" sur l'assistance : C'est sans doute le plus révoltant. Un accompagnant n'est pas forcément un passionné de foot qui vient profiter du spectacle. Bien souvent, c'est un proche qui est juste là pour aider le supporter PMR à vivre sa passion. Faire payer le prix fort à quelqu'un dont le rôle est avant tout d'assister, c'est taxer la solidarité.
En résumé, le club fait payer une place assise à un accompagnant qui est contraint de rester debout, tout en supprimant l'aide à l'accessibilité qui existait auparavant. On est ici au-delà de la simple stratégie commerciale : c’est une remise en cause totale de l’aspect social et solidaire du SCO.
Est-ce vraiment là l’image que le club veut renvoyer ?
Interessant ton retour...
- lacouture.49
- Donateur
Une question: certains ont réussit à se réabonner par internet ?
Présent aussi sur x !
-
franckysco74
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Oui ! T'as rencontré des problèmes ?lacouture.49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:43 am Une question: certains ont réussit à se réabonner par internet ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges