Dans ce 11, on retrouve aussi Bentaleb et Lepaul. Avec Louer cela fait 3 angevins ou ex angevins sur 11 postes, la patte SCO est bien présente en L1 !Baaat a écrit : lun. 06 avr., 2026 7:44 am Il est dans l'équipe type de la 28ème journée selon L'Équipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1665505
[20] Marius LOUËR (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
Re: [20] Marius LOUËR (défenseur)
Oui...
Et c'est là que l'on se dit que nos recrutements sont tout de même généralement tres bons !
Si nous avions la chance ou le pouvoir de conserver nos meilleurs élements quelques mois de plus, voire une ou deux saisons carrément, nous aurions tres souvent une équipe pour jouer le Top 10 !
Et c'est là que l'on se dit que nos recrutements sont tout de même généralement tres bons !
Si nous avions la chance ou le pouvoir de conserver nos meilleurs élements quelques mois de plus, voire une ou deux saisons carrément, nous aurions tres souvent une équipe pour jouer le Top 10 !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Je pense aussi qu'au SCO, nous savons bien mettre les joueurs en valeur, les faire progresser, leur faire prendre de la valeur. Que ce soit des jeunes issus du centre de formation comme Louer ou Cherif, des joueurs issus des étages inférieurs comme Lepaul ou Camara, ou de joueurs aguerris à relancer comme Bentaleb ou Koffi.
Avec notre effectif limité, pas d'autre choix que de bien travailler avec les joueurs du groupe, de s'intéresser à chacun d'entre eux pour le mettre dans les meilleures conditions.
Avec notre effectif limité, pas d'autre choix que de bien travailler avec les joueurs du groupe, de s'intéresser à chacun d'entre eux pour le mettre dans les meilleures conditions.
- NatRed1904
- Junior
Ah ça, le groupe actuel avec simplement Lepaul et Cherif conservés, je pense qu'on n'aurait plus parlé de maintien au bout de 20 journées.Papy a écrit : lun. 06 avr., 2026 8:36 am Oui...
En changeant la litière de mon chat samedi, je suis re tombé sur le CO du 24 Janvier et une itw de Boissier où il disait : " je suis persuadé que Chérif va rester ...en plus , je ne me vois pas dire à mon coach qu'il n'aura plus d'attaquant pour finir la saison..."
Ah, OK...
Ah, OK...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Très bon match de Marius, dans l'équipe type dès sa 2ème titularisation , a un poste ou il n' a pas le plus joué pendant sa formation.
En tout cas il apprend vite a ce niveau et a un vrai potentiel à exploiter, il a tout pour être le titulaire la saison prochaine.
En tout cas il apprend vite a ce niveau et a un vrai potentiel à exploiter, il a tout pour être le titulaire la saison prochaine.
- regis
- Donateur
Arcus titulaire à son poste et automatiquement prolongé en cas de maintien... Casse-tête en perspective ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Il nous faut deux joueurs à ce poste de latéral droit qui est exigeant.regis a écrit : lun. 06 avr., 2026 10:37 am Arcus titulaire à son poste et automatiquement prolongé en cas de maintien... Casse-tête en perspective ?
Et puis hier, Marius a évolué défenseur central droit dans un système avec pistons. Cela ouvre d'autres perspectives.
Pour moi nous avons besoin des deux. Et il n'est pas exclu que Carlens parte, d'où l'intérêt du SCO pour Alpha Sissoko de Guingamp.
-
toujoursco
- Donateur
C’est un futur très bon vraisemblablement, il ne restera donc pas longtemps au SCO
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas top contre Rennes....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il fait ce qu il peut avec ce qu il a devant lui...c est à dire pas grand chose.
C'est maintenant qu'il faut qu'il acquiert de l'expérience
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il ne fait pas un si mauvais match, le CSC ne doit jamais être accordé par la VAR, après effectivement c'est lui qui couvre Al Tamari sur le 2 ème.
Il fait un match correct dans notre 532 chaotique ou tout le monde peine à s exprimer et les défenseurs à se synchroniser....sans compter sur notre milieu de terrain passoir avec un mouton catastrophique.
- Le Templier
- Donateur
Franchement à part ses deux couvertures qui amènent les deux buts, il a fait un bon match devant une grosse cylindrée de nouveau. Et s’il avait un joueur du calibre d’Ekomié devant lui ça serait encore mieux!
Reconstruire et revenir plus fort!
Je rappel quand même que c'est avant tout un latéral droit, pas un défenseur central....
- footpassion49
- Donateur
Il a été en difficulté en première période face à un bon Al Tamari dans notre 5-3-2 bancal, en revanche je l'ai trouvé très bon en seconde période.
J'aime beaucoup ce qu'il montre mais j'espère qu'AD ne va pas trop persister à le faire jouer en défense centrale alors que son poste naturel c'est latéral droit.
J'aime beaucoup ce qu'il montre mais j'espère qu'AD ne va pas trop persister à le faire jouer en défense centrale alors que son poste naturel c'est latéral droit.