[2025-2026] Ligue des Champions
- Christobald
- Donateur
Re: [2025-2026] Ligue des Champions
J'ai vu un excellent Barca/Atlético.
La victoire de l'Atlético est assez étonnante car le Barca avait dominé toute la partie jusqu'a ce rouge logique en première mi-temps et le superbe but sur coup- franc qui a suivi.
Le 2 ième but sur une rare ocaz de l'Atlético.
Le match retour va être spectaculaire.
La victoire de l'Atlético est assez étonnante car le Barca avait dominé toute la partie jusqu'a ce rouge logique en première mi-temps et le superbe but sur coup- franc qui a suivi.
Le 2 ième but sur une rare ocaz de l'Atlético.
Le match retour va être spectaculaire.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Il y avait championnat d’Espagne ce soir ? Je croyais que c’était Ligue des champions avec le PSG.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il y a en effet un peu de provoc' de la part de notre ami Christobald qui fait comme si le PSG n'existait pas, mais on en a l'habitude
.
Excellent PSG hier soir au niveau du PSG champion d'Europe l'an dernier, qui aurait pu (du ?) en mettre 4 ou 5 à un bien pâle et frileux Liverpool.
En espérant qu'il n'y ait pas de regrets mardi prochain, mais sur ce qu'on a vu hier le risque est limité. Après à Anfield, tout est possible...
Excellent PSG hier soir au niveau du PSG champion d'Europe l'an dernier, qui aurait pu (du ?) en mettre 4 ou 5 à un bien pâle et frileux Liverpool.
En espérant qu'il n'y ait pas de regrets mardi prochain, mais sur ce qu'on a vu hier le risque est limité. Après à Anfield, tout est possible...
- 1956
- Donateur
C'est le ballon d'or qui bouffe le 3/0 par 2 fois....et l'arbitre qui doit siffler péno sur Mendes !marcos a écrit : jeu. 09 avr., 2026 7:14 am Il y a en effet un peu de provoc' de la part de notre ami Christobald qui fait comme si le PSG n'existait pas, mais on en a l'habitude.
oui il y a tous les jours péno sur Mendes, incroyable que le VAR ne lui ait pas demandé d'aller voir les images...1956 a écrit : jeu. 09 avr., 2026 8:20 amC'est le ballon d'or qui bouffe le 3/0 par 2 fois....et l'arbitre qui doit siffler péno sur Mendes !marcos a écrit : jeu. 09 avr., 2026 7:14 am Il y a en effet un peu de provoc' de la part de notre ami Christobald qui fait comme si le PSG n'existait pas, mais on en a l'habitude.
Modifié en dernier par marcos le sam. 11 avr., 2026 10:05 am, modifié 2 fois.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si cette équipe retrouve encore une fois le bout de la compétition ce n'est pas tant grâce à ses attaquants (superbes au passage, mais s'ils manquent beaucoup) mais grâce aux deux meilleurs latéraux du monde.1956 a écrit : jeu. 09 avr., 2026 8:20 amC'est le ballon d'or qui bouffe le 3/0 par 2 fois....et l'arbitre qui doit siffler péno sur Mendes !marcos a écrit : jeu. 09 avr., 2026 7:14 am Il y a en effet un peu de provoc' de la part de notre ami Christobald qui fait comme si le PSG n'existait pas, mais on en a l'habitude.
- Christobald
- Donateur
Pas de provocation de ma part, puisqu'il s'agit de commenter les matchs que je veux voir.
Libre a tous de commenter les autres.
Libre a tous de commenter les autres.
- footpassion49
- Donateur
La faute sur Mendes, c'était un peu la même qui n'avait pas été sifflée en faveur du SCO au Parc il y a exactement un an : Lepaul s'échappait vers le but et Pacho l'avait fait tomber dans la surface en le poussant dans le dos.marcos a écrit : jeu. 09 avr., 2026 11:01 amoui il y a tous les jours péno sur Mendes, incroyable que le VAR ne lui ait pas demander d'aller voir les images...1956 a écrit : jeu. 09 avr., 2026 8:20 amC'est le ballon d'or qui bouffe le 3/0 par 2 fois....et l'arbitre qui doit siffler péno sur Mendes !marcos a écrit : jeu. 09 avr., 2026 7:14 am Il y a en effet un peu de provoc' de la part de notre ami Christobald qui fait comme si le PSG n'existait pas, mais on en a l'habitude.
En espérant qu'il n'y ait pas de regrets mardi prochain, mais sur ce qu'on a vu hier le risque est limité. Après à Anfield, tout est possible...![]()
Au moins il y a une demi-justice puisque PSG n'a pas bénéficié du penalty.
Pour moi il y a bien entendu penalty sur ce type d'action. Faute dans la surface = penalty.
le PSG pourrait regretter toutes ses action vendangées.
- Christobald
- Donateur
Infiniment déçu par l'élimination du Barca !
La LDC perds pour moi, un de ses principaux intêrêts.
Non, y a LE PSGChristobald a écrit : mar. 14 avr., 2026 10:04 pm Infiniment déçu par l'élimination du Barca !
Le souveraineté de la France dans cette compétition, tu en fais quoi ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Tu veux évoquer la souveraineté du Quatar sur le championnat Français....parles en aux Lensois, ils en savent quelque chose.....
- 1956
- Donateur
Je préfère voir l'Atletico et Grizou que Yamal. Atletico/PSG en finaleChristobald a écrit : mar. 14 avr., 2026 10:04 pm Infiniment déçu par l'élimination du Barca !
- Christobald
- Donateur
Perso, je rêvais de la plus belle finale : Bayern/Barca
Mais ce sera celle de Bayern/Arsenal.....je me consolerais, car ce sera pas mal non plus.
Mais ce sera celle de Bayern/Arsenal.....je me consolerais, car ce sera pas mal non plus.
I love QatarChristobald a écrit : mer. 15 avr., 2026 8:00 am Tu veux évoquer la souveraineté du Quatar sur le championnat Français....parles en aux Lensois, ils en savent quelque chose.....
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Fly emirates ou Qatar arways !Christobald a écrit : mer. 15 avr., 2026 8:48 am Perso, je rêvais de la plus belle finale : Bayern/Barca![]()
Mais ce sera celle de Bayern/Arsenal.....je me consolerais, car ce sera pas mal non plus.![]()
C est vrai que c est magnifique.
- Christobald
- Donateur
Quel match formidable remporté par le Bayern 4 a 3 !
Il m'a rappelé l'intensité du match d'hier soir entre l'Athlético et le Barca....avec ce point commun d'une domination outrancière, mais mise en péril par des contres.
Ca a failli fonctionner pour le Réal a l'exemple de l'Athético, mais le Bayer est un rouleau compresseur.
Il gagnera la compétition !
Arsenal, petit nul 0 a 0
Il m'a rappelé l'intensité du match d'hier soir entre l'Athlético et le Barca....avec ce point commun d'une domination outrancière, mais mise en péril par des contres.
Ca a failli fonctionner pour le Réal a l'exemple de l'Athético, mais le Bayer est un rouleau compresseur.
Il gagnera la compétition !
Arsenal, petit nul 0 a 0
- Christobald
- Donateur
Deux grandes équipes, et qui n'ont pas besoin que l'on reporte des matchs pour leur confort....il faut dire que le championnat Allemand et Anglais...respect !Tenma a écrit : mer. 15 avr., 2026 4:49 pmFly emirates ou Qatar arways !Christobald a écrit : mer. 15 avr., 2026 8:48 am Perso, je rêvais de la plus belle finale : Bayern/Barca![]()
Mais ce sera celle de Bayern/Arsenal.....je me consolerais, car ce sera pas mal non plus.![]()
C est vrai que c est magnifique.
- Playtime
- Donateur
- « Caramba, encore raté ! » (K.M.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Le Réal a été exemplaire....comme toujours, cette capacité a s'accrocher et revenir.
Mais comme pour le Barca, c'est le match aller qui fut décisif.....
- 1956
- Donateur
Bayern PSG ..... dommage c'est la finale avant la lettre !
- Christobald
- Donateur
La demie entre l'Athético et Arsenal est la plus indécise.
L'Athético a été impressionnant d'efficacité face au Barca....c'est uen équipe qui n'a pas de possession mais qui dans les transitions et les contres est incroyable.
Qui affrontera le Bayern en finale ?, c'est la question !
L'Athético a été impressionnant d'efficacité face au Barca....c'est uen équipe qui n'a pas de possession mais qui dans les transitions et les contres est incroyable.
Qui affrontera le Bayern en finale ?, c'est la question !
Oui enfin le Bayern n'a pas encore battu le PSG
- footpassion49
- Donateur
PSG - Bayern, ça va être un choc des titans !
Le PSG marque des buts, le Bayern encore plus, ça va canarder. Duel indécis.
De l'autre côté, Arsenal - Atletico Madrid, ça sent le duel plus tactique avec moins de buts. En tout cas, mon club chéri d'Arsenal est bien poussif en ce moment, ça ronronne, ils n'arrivent plus à marquer. Duel indécis là aussi.
Le PSG marque des buts, le Bayern encore plus, ça va canarder. Duel indécis.
De l'autre côté, Arsenal - Atletico Madrid, ça sent le duel plus tactique avec moins de buts. En tout cas, mon club chéri d'Arsenal est bien poussif en ce moment, ça ronronne, ils n'arrivent plus à marquer. Duel indécis là aussi.
- Christobald
- Donateur
Le Paris Chouchou, outre les faveurs qui lui sont accordés, a rencontré avec Chelsea et Liverpool, pour qui suit la première ligue, des équipes aux saisons moyennes voir médiocres.
Le Bayern, c'est évidemment tout autre chose....c'est un rouleau compresseur, et d'ailleurs cela donne encore plus de valeur a la prestation du Réal hier soir.
Oui, très indécis cet Arsenal/Athlético......quand tu élimines le Barca, tu ne crains plus personne. Ils vont affronter Arsenal avec uen grande confiance.
Arsenal traverse un phase plus difficile, mais, c'est une demie.
Le Bayern, c'est évidemment tout autre chose....c'est un rouleau compresseur, et d'ailleurs cela donne encore plus de valeur a la prestation du Réal hier soir.
Oui, très indécis cet Arsenal/Athlético......quand tu élimines le Barca, tu ne crains plus personne. Ils vont affronter Arsenal avec uen grande confiance.
Arsenal traverse un phase plus difficile, mais, c'est une demie.
Je ne nie pas que le Bayern est très fort, c'était pour moi le favori en début de saison mais on ne peut non plus pas comparer l'adversité en Angleterre et en Allemagne ou le Bayern marche sur les autres clubs quasiment tous les ans, depuis 1999 soit 27 ans seulement 7 titres leurs ont échappés ...
Le Bayern a certes gagné à Paris en novembre mais c'était dans un autre contexte et il ne ce sont pas baladé.
Le Bayern a certes gagné à Paris en novembre mais c'était dans un autre contexte et il ne ce sont pas baladé.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Deux équipes qui ne méritaient pas de se qualifier.Christobald a écrit : jeu. 16 avr., 2026 7:26 am Le Réal a été exemplaire....comme toujours, cette capacité a s'accrocher et revenir.
Elles ne sont plus celles d'antan. Le barca ni le réal n'ont plus rien d'excitant