Pour ce qui me concerne, aucune remise en cause des qualités du joueur et de ce qu'il a apporté au SCO ces dernières années.zeuking a écrit : mar. 24 mars, 2026 10:29 am La lecture des dernières pages est quand même assez révélatrice...
Je remarque que bon nombre de "supporter" Angevin n'hésitent pas à critiquer (pour rester poli) un joueur majeur dont le bilan au SCO reste, quoiqu'on en dise, extrêmement positif. Personnellement je trouve ça assez triste, d'autant plus que ce n'est pas le premier à subir ce genre de traitement. Il mériterait plus de respect et de compréhension sur son choix de carrière. La marche semble haute, mais j'espère qu'il parviendra à retourner la situation dans un club où la pression est étouffante.
Je partage juste mon questionnement sur un départ à la mi-saison dans un nouveau club, sans assurance d'une place de titulaire. S'il pensait avoir une chance d'être sélectionné pour la CdM, je pense qu'il aurait du rester au SCO bien au chaud pour se montrer jusqu'en fin de saison. Son départ à Marseille hypothèque de mon point de vue ses chances de sélection.
Abdelli reste un joueur élégant et pas avare de ses efforts. Son apport ces 2 dernières saisons n'est pas son lien avec le classement actuel du SCO. D'ailleurs, depuis son départ (et d'autres joueurs clés), on voit bien nos limites créatives et le déséquilibre de l'équipe.