Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
barton
Donateur

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par barton »

zeuking a écrit : mar. 24 mars, 2026 10:29 am La lecture des dernières pages est quand même assez révélatrice...
Je remarque que bon nombre de "supporter" Angevin n'hésitent pas à critiquer (pour rester poli) un joueur majeur dont le bilan au SCO reste, quoiqu'on en dise, extrêmement positif. Personnellement je trouve ça assez triste, d'autant plus que ce n'est pas le premier à subir ce genre de traitement. Il mériterait plus de respect et de compréhension sur son choix de carrière. La marche semble haute, mais j'espère qu'il parviendra à retourner la situation dans un club où la pression est étouffante.
Pour ce qui me concerne, aucune remise en cause des qualités du joueur et de ce qu'il a apporté au SCO ces dernières années.

Je partage juste mon questionnement sur un départ à la mi-saison dans un nouveau club, sans assurance d'une place de titulaire. S'il pensait avoir une chance d'être sélectionné pour la CdM, je pense qu'il aurait du rester au SCO bien au chaud pour se montrer jusqu'en fin de saison. Son départ à Marseille hypothèque de mon point de vue ses chances de sélection.

Abdelli reste un joueur élégant et pas avare de ses efforts. Son apport ces 2 dernières saisons n'est pas son lien avec le classement actuel du SCO. D'ailleurs, depuis son départ (et d'autres joueurs clés), on voit bien nos limites créatives et le déséquilibre de l'équipe.
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Au moins il aura passé quelques mois dans son club de coeur, merci pour les quelques milliers d euros que tu as rapporté a Angers et maintenant il va falloir assumer tes responsabilités et retrouver un club à ta juste valeur, c'est à dire un club de milieu de tableau de ligue 1.Pourquoi pas au Havre , Toulouse,St Etienne......
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

C'est un joueur qui n'a fait que deux apparitions...cela semble un peu tôt pour condamner son avenir à l'OM.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

A voir avec la préparation entière cet été en effet.
Pour l'OM ce joueur ne vaut pas grand chose, donc que de bonnes surprises a priori
Anger'Soif de victoire !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit : sam. 28 mars, 2026 9:49 am C'est un joueur qui n'a fait que deux apparitions...cela semble un peu tôt pour condamner son avenir à l'OM.....
+1
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pêcheur49 a écrit : sam. 28 mars, 2026 11:23 am A voir avec la préparation entière cet été en effet.
Pour l'OM ce joueur ne vaut pas grand chose, donc que de bonnes surprises a priori
Je pense aussi que le milieu Marseillais (on parle que de foot :up: ) est à la peine sur les derniers matchs....Beye l'utilisera peut-être lors du prochain match a l'extérieur : ce sera Monaco....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

L' équipe lui donne une note de 5 pour 5 minutes de jeu,pas mal un bon début.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Didsco a écrit : lun. 06 avr., 2026 8:49 am L' équipe lui donne une note de 5 pour 5 minutes de jeu,pas mal un bon début.
Tu as du mal lire….. L’Equipe ne met jamais de note pour quelques minutes de jeu.
C’est celui qu’il a remplacé à la 89eme minute qui a eu 5, Höjbjerg en l’occurrence.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »