Sauf que lefort était sous contrat alors que koffi est Lensois.footpassion49 a écrit : lun. 09 mars, 2026 10:27 pmIl aura des pistes avec plus d'argent, c'est sûr, mais il réfléchira à deux fois. Et encore faut il que ces pistes soient sérieuses, on a vu avec Fofana qu'il n'était pas si facile pour un bon gardien de trouver la bonne destination.Tenma a écrit : lun. 09 mars, 2026 10:04 pmIl aura des pistes bien plus intéressantes que nous en fin de saison en France ou à l'étranger. Il est certainement heureux chez nous mais lui et son agent iront sans doute au plus offrant.footpassion49 a écrit : lun. 09 mars, 2026 9:51 pm Je pense que nous avons nos chances pour le garder.
D'une part, il ne correspond pas au profil des gardiens "bankables" sur lesquels des clubs comme Lyon, Strasbourg, Lille ou Toulouse aiment investir.
D'autre part, il se sent bien chez nous, il est "chez lui" en Anjou. Quand on a vécu une saison galère comme à Lens, on n'a pas forcément envie de replonger dans l'inconnu.
Après, il faudra trouver un arrangement financier avec Lens, cela devrait pouvoir se faire.
Lefort aurait pu partir pour gagner plus, il est toujours à Angers. Belkebla pourrait gagner plus ailleurs, il est toujours à Angers. Titulaire dans un bon club de L1, dans un groupe sain, avec un staff qui te fait confiance, cela a de la valeur.
[12] Hervé KOFFI (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)
Le maintien ou non du staff sera certainement un élément déterminant, dans la décision de Koffi, mais aussi des joueurs en instance de renouvellement et peut être même des recrues potentielles dans leur choix de venir ou pas à Angers.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est certain.Norvisco a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:11 am Le maintien ou non du staff sera certainement un élément déterminant, dans la décision de Koffi, mais aussi des joueurs en instance de renouvellement et peut être même des recrues potentielles dans leur choix de venir ou pas à Angers.
Si AD reste, cela lancera un message d'ambition, la volonté de prolonger une belle aventure avec un groupe qui peut encore progresser et aller plus haut.
Parmi les joueurs que l'on aimerait voir rester et qui sont susceptibles de partir :
- les joueurs en prêt : Koffi, VDB, Koyalipou
- Camara, Ekomie, Belkhdim, Raolisoa
7 joueurs importants, quasi tous titulaires. Cela fait près des 3/4 du 11.
Je ne sais pas si Koffi aura en mains toutes les cartes pour décider, même si AD reste...Norvisco a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:11 am Le maintien ou non du staff sera certainement un élément déterminant, dans la décision de Koffi, mais aussi des joueurs en instance de renouvellement et peut être même des recrues potentielles dans leur choix de venir ou pas à Angers.
Il appartient à Lens, et donc doit retourner là-haut normalement avant d'éventuellement revenir...mais vu la saison qu'il a fait, est-ce que Lens et lui s'entendront pour mettre fin à leur collaboration ?
La chance qu'on peut avoir : Risser le goal Lensois. C'est un tout bon et lens voudra le garder, et Koffi ne voudra sûrement pas faire la doublure...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Méfions non car ces derniers temps Risser n'est pas exempt de tout reproche (fautif contre Monaco, fautif en Coupe face à Lyon). Peut être une mauvaise période ? A voir dans la durée mais dans le Nord le poste de gardien pourrait faire beaucoup parlé cette été selon les supporters lensois. Mais nous c'est tout vuAllman a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 amJe ne sais pas si Koffi aura en mains toutes les cartes pour décider, même si AD reste...Norvisco a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:11 am Le maintien ou non du staff sera certainement un élément déterminant, dans la décision de Koffi, mais aussi des joueurs en instance de renouvellement et peut être même des recrues potentielles dans leur choix de venir ou pas à Angers.
Il appartient à Lens, et donc doit retourner là-haut normalement avant d'éventuellement revenir...mais vu la saison qu'il a fait, est-ce que Lens et lui s'entendront pour mettre fin à leur collaboration ?
La chance qu'on peut avoir : Risser le goal Lensois. C'est un tout bon et lens voudra le garder, et Koffi ne voudra sûrement pas faire la doublure...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Oui j'ai vu aussi contre Monaco et Lyon, mais quand tu regardes sur la saison ce qu'il a fait...il est dans les meilleurs avec Koffi...gabysco a écrit : mar. 10 mars, 2026 10:59 amMéfions non car ces derniers temps Risser n'est pas exempt de tout reproche (fautif contre Monaco, fautif en Coupe face à Lyon). Peut être une mauvaise période ? A voir dans la durée mais dans le Nord le poste de gardien pourrait faire beaucoup parlé cette été selon les supporters lensois. Mais nous c'est tout vuAllman a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:57 amJe ne sais pas si Koffi aura en mains toutes les cartes pour décider, même si AD reste...Norvisco a écrit : mar. 10 mars, 2026 8:11 am Le maintien ou non du staff sera certainement un élément déterminant, dans la décision de Koffi, mais aussi des joueurs en instance de renouvellement et peut être même des recrues potentielles dans leur choix de venir ou pas à Angers.
La chance qu'on peut avoir : Risser le goal Lensois. C'est un tout bon et lens voudra le garder, et Koffi ne voudra sûrement pas faire la doublure...![]()
Au delà de Lens, un gardien avec les stats de Koffi va intéresser plus d'un club !
Il n'y aura pas de place à Lens pour les 2, maintenant ce qui décidera la suite c'est essentiellement quel seront les clubs intéressés pour Koffi voir pour Risser.
Si Lens garde Risser et qu'il n'y a que le SCO pour Koffi alors il y aura des possibilité, si il y d'autres clubs qui proposent des choses alors ce sera très compliqué voir impossible pour le SCO, Koffi a encore 2 ans de contrat, Lens l'a acheté 2.5 millions.
Si Lens garde Risser et qu'il n'y a que le SCO pour Koffi alors il y aura des possibilité, si il y d'autres clubs qui proposent des choses alors ce sera très compliqué voir impossible pour le SCO, Koffi a encore 2 ans de contrat, Lens l'a acheté 2.5 millions.
- footpassion49
- Donateur
Le SCO entretient visiblement de bonnes relations avec Lens, il y a aussi Koyalipou à mettre dans l'équation. Et Lens va devoir se renforcer pour la Ligue des Champions, ils seront peut-être intéressés par un joueur du SCO. On peut imaginer une négo d'ensemble qui dépasse le seul cas Koffi.
Je ne suis pas certain que beaucoup de clubs seront prêts à mettre une grosse somme sur un gardien de 29 ans qui sort d'une bonne saison à Angers. Il ne correspond pas au profil des gardiens que l'on voit en Premiere League ou en Bundesliga, en France les places sont rares et les moyens sont limités. Et je ne vois pas Koffi accepter un statut de remplaçant dans un club plus huppé. Je ne le vois pas non plus partir en Turquie ou en Arabie.
Je n'ai pas de boule de cristal mais je pense que le SCO a des arguments pour conserver Koffi.
Je ne suis pas certain que beaucoup de clubs seront prêts à mettre une grosse somme sur un gardien de 29 ans qui sort d'une bonne saison à Angers. Il ne correspond pas au profil des gardiens que l'on voit en Premiere League ou en Bundesliga, en France les places sont rares et les moyens sont limités. Et je ne vois pas Koffi accepter un statut de remplaçant dans un club plus huppé. Je ne le vois pas non plus partir en Turquie ou en Arabie.
Je n'ai pas de boule de cristal mais je pense que le SCO a des arguments pour conserver Koffi.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il gagne plus de 100K€ mensuel à Lens.
Je ne vois pas le SCO s'aligner sur ce salaire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- footpassion49
- Donateur
Certaines sources évoquent effectivement 105 K€ / mois soit 1,26 M€ annuelszeuking a écrit : mar. 10 mars, 2026 12:22 pm Il gagne plus de 100K€ mensuel à Lens.
https://www.footmercato.net/joueur/koua ... fi/salaire
Mais pour d'autres sources ce serait 60 K€ / mois soit 720 K€ annuels
https://fasozine.com/herve-koffi-pret-p ... u-rc-lens/
ou encore https://salarysport.com/fr/football/pla ... %A9-koffi/
A 100 K€, c'est trop cher pour le SCO. Mais à 80 K€ les discussions sont possibles. Reste à savoir précisément quel est le bon montant pour son salaire actuel. En tout cas à Charleroi il touchait 45 K€/mois.
C'est lui qui va s'aligner sur le salaire qu'on va lui donner ...zeuking a écrit : mar. 10 mars, 2026 12:22 pm Il gagne plus de 100K€ mensuel à Lens.
Et puis, il a montré qu'il n'était pas guidé par les valeurs matérielles et superficielles...un quignon de pain , de l'eau fraîche, un toit en taule et la Bible comme seul compagnon de ses soirées, et il va tout déchirer ici en core une saison....
Modifié en dernier par Allman le mar. 10 mars, 2026 6:37 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Amen !Allman a écrit : mar. 10 mars, 2026 4:05 pmC'est lui qui va s'aligner sur le salaire qu'on va lui donner ...zeuking a écrit : mar. 10 mars, 2026 12:22 pm Il gagne plus de 100K€ mensuel à Lens.
Je ne vois pas le SCO s'aligner sur ce salaire...![]()
Et puis, il a montré qu'il n'était pas guidé par les valeurs matérielles et superficielles...un quignon de pain , de l'eau fraîche, un toit en taule et la Bible comme seul compagnon de ses soirées, et il va tout déchirer ici en core une saison....![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit : mar. 10 mars, 2026 6:53 pmAmen !Allman a écrit : mar. 10 mars, 2026 4:05 pmC'est lui qui va s'aligner sur le salaire qu'on va lui donner ...zeuking a écrit : mar. 10 mars, 2026 12:22 pm Il gagne plus de 100K€ mensuel à Lens.
Je ne vois pas le SCO s'aligner sur ce salaire...![]()
Et puis, il a montré qu'il n'était pas guidé par les valeurs matérielles et superficielles...un quignon de pain , de l'eau fraîche, un toit en taule et la Bible comme seul compagnon de ses soirées, et il va tout déchirer ici en core une saison....![]()
![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
14 fois
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Quel gardien ! Lens peut être tranquille pour la saison prochaine.
Sans un gardien de son niveau on serait probablement avec Nantes et Auxerre.Syl a écrit : dim. 15 mars, 2026 12:17 pm Quel gardien ! Lens peut être tranquille pour la saison prochaine.
- Christobald
- Donateur
Ses stats en font un des meilleurs gardiens Européens !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Il est formidable. Trois fois j’ai « vu » le ballon au fond des filets… mais non : exploit de Koffi. Quel gardien !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Insupportable de ne pas le voir jouer à Lens!! Comme l'indiquais Christobald sur un autre sujet encore une autre preuve de la vassalisation du foot d'aujourd'hui. Le petit n'a plus qu'a dire oui oui.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
En même temps c est un cadeau extraordinaire d avoir Koffi à ce prix là. Sans lui on ne parlerait sans doute pas de maintien.gabysco a écrit : dim. 15 mars, 2026 5:36 pm Insupportable de ne pas le voir jouer à Lens!! Comme l'indiquais Christobald sur un autre sujet encore une autre preuve de la vassalisation du foot d'aujourd'hui. Le petit n'a plus qu'a dire oui oui.
Si on peut le garder l an prochain dans les mêmes conditions je ne dis pas non.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Parce que Koffi ne jouera pas lens ?
Comme à l aller
- petitfute
- Donateur
Vassalisation.... Pas du tout !gabysco a écrit : dim. 15 mars, 2026 5:36 pm Insupportable de ne pas le voir jouer à Lens!! Comme l'indiquais Christobald sur un autre sujet encore une autre preuve de la vassalisation du foot d'aujourd'hui. Le petit n'a plus qu'a dire oui oui.
Il s'agit d'éviter les conflits d'intérêts. Le joueur appartient à Lens, qui paye par ailleurs une partie de son salaire. La situation ne nous arrange pas certes, mais elle me semble tout à fait logique.
+1petitfute a écrit : lun. 16 mars, 2026 9:37 amVassalisation.... Pas du tout !gabysco a écrit : dim. 15 mars, 2026 5:36 pm Insupportable de ne pas le voir jouer à Lens!! Comme l'indiquais Christobald sur un autre sujet encore une autre preuve de la vassalisation du foot d'aujourd'hui. Le petit n'a plus qu'a dire oui oui.
Il s'agit d'éviter les conflits d'intérêts. Le joueur appartient à Lens, qui paye par ailleurs une partie de son salaire. La situation ne nous arrange pas certes, mais elle me semble tout à fait logique.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Et bien moi je ne trouve pas cela logique du tout !!Allman a écrit : lun. 16 mars, 2026 9:59 am+1petitfute a écrit : lun. 16 mars, 2026 9:37 amVassalisation.... Pas du tout !gabysco a écrit : dim. 15 mars, 2026 5:36 pm Insupportable de ne pas le voir jouer à Lens!! Comme l'indiquais Christobald sur un autre sujet encore une autre preuve de la vassalisation du foot d'aujourd'hui. Le petit n'a plus qu'a dire oui oui.
Quelle logique ??
Un prêt et un prêt !
Il joue pour son nouveau club toute la saison, et il est tout à fait anormal qu'un arrangement de la sorte existe !!
C'est inadmissible et cela devrait même être interdit per les reglements!
A Lens le joueur ne joue pas. Il est preté donc est "sorti" de la liste de l'effectif pour une saison.
Peu importe qu'une partie de son salaire soit pris en charge par Lens.
Si Lens considère qu son joueur n'est pas "apte" pour différentes raisons à être aligné dans leur groupe, il ne devrait pas y avoir de soucis...
Cette regle est vraiment totalement débile et completement dépassée....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Malheureusement, et même si Koffi se sent bien au SCO, avec ses performances, il va finir meilleur gardien au classement de L'Equipe, bcp de grand clubs font lui faire la cour....lacouture.49 a écrit : lun. 16 mars, 2026 10:54 am https://www.lensois.com/sous-contrat-av ... on-avenir/
Je ne vois pas trop comment le club pourrai le conserver...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)